Mormeck v Haye

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Moi je n'aurais qu'une attitude partisane et supportrice:
ALLEZ MORMECK!!!
:Danseuse01: :Danseurs: :Danseuse02: :Danseuse01:

Vive la Boxe!!! :wink:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Serial Kicker a écrit :En ce qui concerne le combat, j'attend maintenant la pesée. J'espère, même si je ne le pense pas, que Jmm sera plutôt autour des 88Kg que 90. Ce poids l'handicape depuis qu'il l'a atteint.
Bon ben voilà : 90Kg300... Ce ne serait pas son poids le + élevé ? J'espère qu'il n'a pas sacrifié l'endurance, la vitese et la mobilité au profit de la puissance.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Entendu sur RMC Info :

F. Tiozzo dit que la balle est dans le camps de JMM pour ce combat mais que ça fait 1 ans qu'il est à la retraite et qu'il av 38,5 ans.
Donc, il pense que Mormeck doit le choisir comme prochain adversaire, car sinon, il sera trop tard pour lui, et qu'il pense être prêt pour le moi de mai si on lui dit maintenant.
Mais il dit que si JMM gagne il risque d'être obligé de défendre son titre contre son challenger WBA.
Il n'a pas parlé de bourse, mais a dit que JMM avait tous les éléments en mains pour décider.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Intéressé dans l'absolu, je n'y crois pas.
Il y a 80 % d'intox de part et d'autre. Chaucun ne veut pas perdre la face. On sait que pour être champion il faut posséder un ego surdimensionné, et c'est, à mon avis, ce qui les mènent en ce moment.

Et j'espère fortement que ce combat n'aura pas lieu, au même titre qu'à l'époque ou Tiozzo boxait, j'aurais aimé du'il se fasse !
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

arretez avec tiozzo il n'a pas boxé depis longtemps pour que le combat ait un quelconque interet il faudrait que tiozzo face au moins 3 combats pour se remettre en forme ça voudrais dire 1 an d'attente ça ne se fera jamais
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Christophe, je suis tout à fait d'accord, c'est pour cela que je dis que c'est de l'intox !
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Oui et en plus j'ai les doigts trop gros !
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Avec + de 14200 visites, ce post qui aura eu un beau succès vit sans doute ses derniers jours. Preuve que le combat de ce soir était très attendu, le + légitime dans cette catégorie. Un Mormeck-Wlodarcyk/Cunningham aurait sans doute procuré moins de sensations. Voilà pourquoi, comme il est dit dans Le Parisien, il faudra rendre hommage à JMM quelle que soit l'issue du combat. Si tout devait s'arrêter ce soir, le Français aura au moins eu le mérite de faire bouger cette catégorie quasi morte-née et qui devrait être reconnue sans doute davantage. La morphologie des 2 hommes fait honneur à leur statut de champions.
Haye est parfois comparé à Braithwaite, à tort selon moi. Braithwaite n'était pas un si gros puncheur (faible opposition sur son CV) et surtout il est bien moins malin que ne l'est Haye. Mais si l'Anglais l'emporte, il risque d'abandonner ses ceintures pour monter en Lourds. Le titre sera de nouveau disloqué et la catégorie replongera dans la confusion. C'est la raison pour laquelle, en dehors même de tout chauvinisme, mais pour le bien de la boxe en général et des Lourds-Légers en particulier, je le dis haut et fort :

ALLEZ JMM !!!!!
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Serial Kicker a écrit :Voilà pourquoi, comme il est dit dans Le Parisien, il faudra rendre hommage à JMM quelle que soit l'issue du combat. Si tout devait s'arrêter ce soir, le Français aura au moins eu le mérite de faire bouger cette catégorie quasi morte-née et qui devrait être reconnue sans doute davantage. La morphologie des 2 hommes fait honneur à leur statut de champions.
ça fait froid dans le dos ; on dirait une homélie funéraire...

mais bon tu as raison.
La quête pour la signature parfaite continue...
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Je suis tout à fait d'accord avec toi Serial Kicker.
mais ne faisons pas d'oraison funèbre avant sa mort !

Il va gagner ce soir !
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Désolé ce n'est pas le sentiment que je voulais donner.
JMM est loin d'être enterré. Mais c'est une façon de dire que je lui suis reconnaissant d'ores et déjà de nous offrir un tel combat.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Serial Kicker a écrit :Avec + de 14200 visites, ce post qui aura eu un beau succès vit sans doute ses derniers jours. Preuve que le combat de ce soir était très attendu, le + légitime dans cette catégorie. Un Mormeck-Wlodarcyk/Cunningham aurait sans doute procuré moins de sensations. Voilà pourquoi, comme il est dit dans Le Parisien, il faudra rendre hommage à JMM quelle que soit l'issue du combat. Si tout devait s'arrêter ce soir, le Français aura au moins eu le mérite de faire bouger cette catégorie quasi morte-née et qui devrait être reconnue sans doute davantage. La morphologie des 2 hommes fait honneur à leur statut de champions.
Haye est parfois comparé à Braithwaite, à tort selon moi. Braithwaite n'était pas un si gros puncheur (faible opposition sur son CV) et surtout il est bien moins malin que ne l'est Haye. Mais si l'Anglais l'emporte, il risque d'abandonner ses ceintures pour monter en Lourds. Le titre sera de nouveau disloqué et la catégorie replongera dans la confusion. C'est la raison pour laquelle, en dehors même de tout chauvinisme, mais pour le bien de la boxe en général et des Lourds-Légers en particulier, je le dis haut et fort :

ALLEZ JMM !!!!!

C'est trés vrai ce que tu dis mon cher Sérial Kicker, 14295 posts( bien vu Vynce!) avec le mien, en pratiquement 6 mois jours pour jour! :roll: C'est avec des sujets comme ça que la boxe peut et doit survivre! :D
Ce qui veut bien dire qu'il faut absolument des locomotives dignes de ce nom, et que l'on aime ou pas JMM, on peut quand même lui reconnaitre qu'il sait plus que quiconque en France susciter l'intérêt! :Coucou21:

En tous cas moi je dis: ALLEZ JMM!!La Boxe a besoin de toi! :wink:

Vive la Boxe!!!
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ruslan a bien fait vivre ce sujet. Je l'en remercie. Et merci aussi à tous les autres intervenants, Stach, Ricounet etc etc
Allez, encore 2h environ...
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

C'est marrant mais j'ai eu la même réaction que Kepler sans avoir lu son post ! Comme quoi, effectivement c'est bien l'impression que ton texte donnait.

Je mets le champagne au frais pour ce soir, :31:
Répondre