ALLEZ MORMECK!!!
:Danseuse01: :Danseurs: :Danseuse02: :Danseuse01:
Vive la Boxe!!!

Bon ben voilà : 90Kg300... Ce ne serait pas son poids le + élevé ? J'espère qu'il n'a pas sacrifié l'endurance, la vitese et la mobilité au profit de la puissance.Serial Kicker a écrit :En ce qui concerne le combat, j'attend maintenant la pesée. J'espère, même si je ne le pense pas, que Jmm sera plutôt autour des 88Kg que 90. Ce poids l'handicape depuis qu'il l'a atteint.

ça fait froid dans le dos ; on dirait une homélie funéraire...Serial Kicker a écrit :Voilà pourquoi, comme il est dit dans Le Parisien, il faudra rendre hommage à JMM quelle que soit l'issue du combat. Si tout devait s'arrêter ce soir, le Français aura au moins eu le mérite de faire bouger cette catégorie quasi morte-née et qui devrait être reconnue sans doute davantage. La morphologie des 2 hommes fait honneur à leur statut de champions.

Serial Kicker a écrit :Avec + de 14200 visites, ce post qui aura eu un beau succès vit sans doute ses derniers jours. Preuve que le combat de ce soir était très attendu, le + légitime dans cette catégorie. Un Mormeck-Wlodarcyk/Cunningham aurait sans doute procuré moins de sensations. Voilà pourquoi, comme il est dit dans Le Parisien, il faudra rendre hommage à JMM quelle que soit l'issue du combat. Si tout devait s'arrêter ce soir, le Français aura au moins eu le mérite de faire bouger cette catégorie quasi morte-née et qui devrait être reconnue sans doute davantage. La morphologie des 2 hommes fait honneur à leur statut de champions.
Haye est parfois comparé à Braithwaite, à tort selon moi. Braithwaite n'était pas un si gros puncheur (faible opposition sur son CV) et surtout il est bien moins malin que ne l'est Haye. Mais si l'Anglais l'emporte, il risque d'abandonner ses ceintures pour monter en Lourds. Le titre sera de nouveau disloqué et la catégorie replongera dans la confusion. C'est la raison pour laquelle, en dehors même de tout chauvinisme, mais pour le bien de la boxe en général et des Lourds-Légers en particulier, je le dis haut et fort :
ALLEZ JMM !!!!!