CFASH 2018 : qui sera champion chez les - 60 kg ?

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
beber
Légende vivante
Légende vivante

Milan76 a écrit : 29 janv. 2018, 18:55

Il reste pour cette catégorie :

- Khalil El Hadri (champion de France senior - 60 kg 2017)
- Lounès Hamraoui (champion de France cadet - 50 kg 2014 ainsi que junior - 56 kg 2015 et - 60 kg 2016) .
Faites vos jeux , il y canelo vs Ggg 2 ,
Mais Khalil vs Lounes , c est mieux
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Victoire de Lounes Hamraoui pour moi il mérite pas la victoire...
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

brasilou a écrit : 24 févr. 2018, 20:51 Victoire de Lounes Hamraoui pour moi il mérite pas la victoire...
Le combat était serré (3 juges sur 5) je pense que c'est la précision des coups qui l'a avantagé au niveau de cette décision, maintenant c'est ce que j'ai vu d'ou j'étais placé ;)
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertolt BRECHT
beber
Légende vivante
Légende vivante

brasilou a écrit : 24 févr. 2018, 20:51 Victoire de Lounes Hamraoui pour moi il mérite pas la victoire...
J aurai mis Khalil cdf en 2018 , alors qu' en 2017 j arrivais pas à mettre de vainqueur entre lui et Lounes .
Briscoe

beber a écrit : 25 févr. 2018, 22:20
J aurai mis Khalil cdf en 2018 , alors qu' en 2017 j arrivais pas à mettre de vainqueur entre lui et Lounes .
Pour moi Lounes mérite son titre. Les téléspectateurs doivent regarder ce combat sans les commentaires qui sont absolument à coté. Quand Lounes touche, le commentateur voit Khalil :roll: J'ai rarement entendu quelque chose d'aussi à l'envers. Contrairement à beaucoup je n'ai pas vu des décisions aussi scandaleuses que j'ai pu le lire. Les verdicts 3 à 2 ne me choquent pas, les juges arbitres ne sont pas tous placés pareil et on n'a pas leur pointage. C'étaient des combats serrés, Lounés par exemple est bien plus précis que Khalil, ses remises et ses contres étant superbes et nombreux. Deux décisions entachent ces CFA selon moi. Le TKO d'Alvin survenant au 1er round après 4 mn 50 de round :shock: erreur du chrono et de la table scandaleuse à ce niveau. Le verdict contre Victor Yoka, injuste..J'ai la mauvaise impression que Victor paie pour Tony. Le jeune Victor avait gagné ce combat, pourquoi le léser si ce n'est parce qu'il est le frère de..et que celui-ci est dans le coin ?
Niveau général en baisse, le Jeune J. Kesny étant au dessus du lot.
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Briscoe heureusement que tu n’es pas juge !!
Mais pas peut-être que tu donne un avis tranché sans connaître les critères et sans être présent.
Car 90/100 présent dans la salle pensent le contraire de toi .
Briscoe

Briscoe a écrit : 03 mars 2018, 13:25
Michto a écrit : 03 mars 2018, 12:35 Briscoe heureusement que tu n’es pas juge !!
Mais pas peut-être que tu donne un avis tranché sans connaître les critères et sans être présent.
Car 90/100 présent dans la salle pensent le contraire de toi .
Tu as raison, je ne connais pas les critères de jugement :roll:

Contrairement à beaucoup, je ne me suis pas fait "mon éducation" seul dans mon coin avec la sensation d'avoir la science infuse. Je me suis toujours renseigné auprès d'arbitres compétents, que ce soit M. Hacqueville à une époque ou l'ami Patrick Baillivet et d'autres qui sont bien plus compétents que 90% de "coachs" qui sont toujours volés, alors qu'ils ne regardent que d'un coté ou qui jugent selon leur copinage. Heureusement que tu n'es pas juge..

Si tu as eu le temps et la compétence pour effectuer un sondage où 90% des spectateurs pensent le contraire de moi, fais toi embaucher à l'IFOP. :wink:
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

J’ai juste le temps de prouver ton incompétence en te mettant au défi de prouver les 4,50 sur le round D’Alvin
Briscoe

Michto a écrit : 03 mars 2018, 13:35 J’ai juste le temps de prouver ton incompétence en te mettant au défi de prouver les 4,50 sur le round D’Alvin
TON incompétence oui, tu as juste à prendre un chrono et vérifier..Cela doit être dans tes cordes quand même, 1mn 50 de plus pour trois comptes... :roll:
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

En plus d’être incompétent tu es de mauvais foi
Le combat s’est arrêté à 4,15 monsieur science infuse
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Même s’il y une erreur de chrono dès le premier compte , l’issue du combat aurait été la même
Briscoe

Michto a écrit : 03 mars 2018, 13:53 En plus d’être incompétent tu es de mauvais foi
Le combat s’est arrêté à 4,15 monsieur science infuse
Je viens de refaire un chrono, arrêt à 4mn 20. 2 éme compte à 3mn 20 monsieur qui n'avait rien vu et qui a été obligé d'aller vérifier après que je lui ai donné l'info.
En plus tu viens faire des remarques sur la compétence des autres alors que tu n'as même pas remarqué que le 1er round avait presque duré un round et demi. J’espère que tu n'es pas dans un coin parce que tenir un chrono à la main c'est un minimum. :wink:

La cerise sur le gâteau étant ton commentaire " Même s’il y une erreur de chrono dès le premier compte , l’issue du combat aurait été la même.." :shock:

C'est bien ce que je dis plus haut: Les irrégularités c'est toujours pour les autres, aucune objectivité ni sportivité quand il s'agit de copinage ou de ses boxeurs.
Un round c'est trois minutes, point barre. On ne devrait même pas discuter là dessus. Milan Prat était au dessus de son adversaire, c'est évident, les images parlent toutes seules. Moi j'évoque l'éthique et le sérieux. Un chrono qui zut autant en finale des CFA ce n'est pas normal.
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Va voir les gens qui t’ont formés et apprends déjà à utiliser un chrono avant de porter des jugements techniques sur le les combats
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Contente toi des buvettes !!
Briscoe

Michto a écrit : 03 mars 2018, 14:09 Va voir les gens qui t’ont formés et apprends déjà à utiliser un chrono avant de porter des jugements techniques sur le les combats
Achétes toi en un d'abord un chrono et surtout ne le laisse pas dans ta poche. T'as rien vu parce que tu es un pas bon, c'est tout..
Répondre