Faites vos jeux , il y canelo vs Ggg 2 ,
Mais Khalil vs Lounes , c est mieux
Faites vos jeux , il y canelo vs Ggg 2 ,
Le combat était serré (3 juges sur 5) je pense que c'est la précision des coups qui l'a avantagé au niveau de cette décision, maintenant c'est ce que j'ai vu d'ou j'étais placé
Pour moi Lounes mérite son titre. Les téléspectateurs doivent regarder ce combat sans les commentaires qui sont absolument à coté. Quand Lounes touche, le commentateur voit Khalil
Briscoe a écrit : ↑03 mars 2018, 13:25Tu as raison, je ne connais pas les critères de jugement![]()
Contrairement à beaucoup, je ne me suis pas fait "mon éducation" seul dans mon coin avec la sensation d'avoir la science infuse. Je me suis toujours renseigné auprès d'arbitres compétents, que ce soit M. Hacqueville à une époque ou l'ami Patrick Baillivet et d'autres qui sont bien plus compétents que 90% de "coachs" qui sont toujours volés, alors qu'ils ne regardent que d'un coté ou qui jugent selon leur copinage. Heureusement que tu n'es pas juge..
Si tu as eu le temps et la compétence pour effectuer un sondage où 90% des spectateurs pensent le contraire de moi, fais toi embaucher à l'IFOP.![]()
Je viens de refaire un chrono, arrêt à 4mn 20. 2 éme compte à 3mn 20 monsieur qui n'avait rien vu et qui a été obligé d'aller vérifier après que je lui ai donné l'info.
Achétes toi en un d'abord un chrono et surtout ne le laisse pas dans ta poche. T'as rien vu parce que tu es un pas bon, c'est tout..