Tirage au sort des JO !
- Jab
- Star du forum
En tout cas, ces 2 poids lourds feraient du dégât en pro... Une condition physique irréprochable, une vitesse comme on en voit plus(sauf Haye), et une technique comme on en voit plus. Ceci est particulièrement vrai pour le Cubain, qui en pro sur un 10 ou 12 rounds, aurait certainement mis ko l anglais. Malheureusement, celui la, il risque de ne jamais passer pro...
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
L'anglais n'a pas le menton et malgré une musculature impressionnante je le vois mal réussir chez les pros.
En revanche, Erislandy Savon ferait un malheur chez les lourds-légers voir mi-lourds.
En revanche, Erislandy Savon ferait un malheur chez les lourds-légers voir mi-lourds.
- Jab
- Star du forum
. Il mesure 1,98m, lourd léger peut être, mi lourd, certainement pas. Je pense qu il doit peser dans les 95 kilos, et il a pas un pet de graisse, n a que 22 ans. Il peut prendre un peu de masse et boxer dans les 100 kilos pour être plus puissant tout en gardant sa mobilité et sa vitesse.Maxime Ernoult a écrit :L'anglais n'a pas le menton et malgré une musculature impressionnante je le vois mal réussir chez les pros.
- mormeck85
- Boxeur amateur
Pour moi, il n'y a pas de vol concernant Yoka.
Il perd bien le deuxième (malgré la surprise d'Asloum...) et est globalement trop passif.
Il est même agaçant à trop attendre l'intervention de l'arbitre au lieu de penser à boxer.
Il perd clairement par manque d'expérience bien qu'il soit plus talentueux que son adversaire du soir, on verra ce que ça donne dans 4 ans!
Il perd bien le deuxième (malgré la surprise d'Asloum...) et est globalement trop passif.
Il est même agaçant à trop attendre l'intervention de l'arbitre au lieu de penser à boxer.
Il perd clairement par manque d'expérience bien qu'il soit plus talentueux que son adversaire du soir, on verra ce que ça donne dans 4 ans!
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
hated by many,
But respected by all...
- Jab
- Star du forum
. De toute manière, face à l anglais, il ne passait pas...mormeck85 a écrit :Pour moi, il n'y a pas de vol concernant Yoka.
- mormeck85
- Boxeur amateur
Effectivement, de plus, il ne terminerait peut-être même pas le combat, mains trop basses, gardes pas assez hermétique...Jab a écrit :. De toute manière, face à l anglais, il ne passait pas...mormeck85 a écrit :Pour moi, il n'y a pas de vol concernant Yoka.
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
hated by many,
But respected by all...
- samm
- Boxeur chevronné
Pour moi Yoka gagne la premiere reprise (6/3 logique), mais ne perd jamais (7/3) la seconde pour moi il y as un point ou 2 pour le français ou au pire égalitée, par contre il n 'emporte jamais la derniere reprise comme les juges lui donnent je pense il la perd d au moins 4 touches donc au final je serais aussi tombé sur une egalité ou alors 1 point grand maxi pour le français.
Et apres quand le combat va a la decison c ' est logique que le canadien l'emporte vu le comportement du français qui n'as rien tenté dans le dernier round, qui passait plus de temps a se plaindre et a vouloir arbitrer lui même le match plutot qu'as combattre.
Il faut qu'il reste amateur jusqua rio, en pro sa passerait pas du tout manque de amturité de concentration et de volonté
Et c'est la ou on voit que les wsb sont nefastes avec leurs regles batardes
Et apres quand le combat va a la decison c ' est logique que le canadien l'emporte vu le comportement du français qui n'as rien tenté dans le dernier round, qui passait plus de temps a se plaindre et a vouloir arbitrer lui même le match plutot qu'as combattre.
Il faut qu'il reste amateur jusqua rio, en pro sa passerait pas du tout manque de amturité de concentration et de volonté
Et c'est la ou on voit que les wsb sont nefastes avec leurs regles batardes
- samsad
- Débutant
Maxime je suis plus ou moins d'accord avec toi concernant l'Anglais sauf que ça ne veut pas du tout dire qu'il ne vas pa réussir chez les pros bien au contraire. Il est jeune il a entre 20 et 22 ans et s'il s'entoure bien Angleterre comme ils savent souvent tres bien le faire, il peut espèrer une belle carrière. Il a tout le temps d'apprendre le métier
- frollo54
- Boxeur vedette
Ce qui est sur, c'est que ce combat, Yoka aurait du le gagner, s'il avait pas toujours compté sur l'arbitre et se serait mieux concentré sur sa boxemormeck85 a écrit :Effectivement, de plus, il ne terminerait peut-être même pas le combat, mains trop basses, gardes pas assez hermétique...Jab a écrit :. De toute manière, face à l anglais, il ne passait pas...mormeck85 a écrit :Pour moi, il n'y a pas de vol concernant Yoka.

autrement, si en cas de victoire, son prochain adversaire était l'anglais, c'est sur qu'il y avait quasiment aucune chance de médaille pour lui...
mais là il partait en quart de finale!...il avait 2 combats à gagner pour obtenir la médaille de bronze!...au fait, c'est qui le prochain adversaire du canadien

- opopope
- Boxeur amateur
ouais mais franchement7/3 au second round, c'est abusé !mormeck85 a écrit :Pour moi, il n'y a pas de vol concernant Yoka.
maintenant, je pense qu'il est jeune, quand il arrivera a boxer sur tout le combat comme au premier round, il va etre ... Grand !
- shadowboxeur
- Boxeur amateur
Son prochain adversaire est le kazakh DYCHKO Ivan, je n'ai pas vu son combat mais il a gagné contre un alllemand sur un score de 14-4.frollo54 a écrit :Ce qui est sur, c'est que ce combat, Yoka aurait du le gagner, s'il avait pas toujours compté sur l'arbitre et se serait mieux concentré sur sa boxemormeck85 a écrit :Effectivement, de plus, il ne terminerait peut-être même pas le combat, mains trop basses, gardes pas assez hermétique...Jab a écrit :. De toute manière, face à l anglais, il ne passait pas...!...
autrement, si en cas de victoire, son prochain adversaire était l'anglais, c'est sur qu'il y avait quasiment aucune chance de médaille pour lui...
mais là il partait en quart de finale!...il avait 2 combats à gagner pour obtenir la médaille de bronze!...au fait, c'est qui le prochain adversaire du canadien