Tirage au sort des JO !

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Une decision pas trop scandaleuse, somme toute... Tony aurait été plus actif dans les 2ème et 3ème reprises, ca aurait changé la donne... disons qu'il serait allé en quart :roll: ... par contre, le canadien, le tour suivant, il va surement se faire moucher direct :twisted: ...
Stach
Légende vivante
Légende vivante

mats a écrit :bof au final s'est serré et Tony the big mouth Yoka peut rentrer à la maison sans qu'il n'y ait de gros scandale. De toute façon au tour suivant, il aurait pris une fessée contre Dyshko.

Comment peut on donner vainqueur le canadien qui a perdu 2 rounds d'aprés les pointages???Faudra qu'on m'explique!! :evil:
Vive la Boxe!!!
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Erislandy Savon se fait voler face à l'anglais, il faudra un KO et il peut le faire :twisted:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Stach a écrit :
mats a écrit :bof au final s'est serré et Tony the big mouth Yoka peut rentrer à la maison sans qu'il n'y ait de gros scandale. De toute façon au tour suivant, il aurait pris une fessée contre Dyshko.

Comment peut on donner vainqueur le canadien qui a perdu 2 rounds d'aprés les pointages???Faudra qu'on m'explique!! :evil:
C'est le principe de la scoring, on peut perdre deux rounds et gagner le combat. Tu le sais bien.

Je réitère, que des combats de zut, rien de niveau international. Vivement qu'il y ai plus d'engagement de la part des boxeurs.
Jab
Star du forum
Star du forum

Je pense aussi que le Cubain va se faire voler, et plus nettement que Yoka...
opopope
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Maxime Ernoult a écrit :Erislandy Savon se fait voler face à l'anglais, il faudra un KO et il peut le faire :twisted:
a part en lui mettant les bras en croix, jamais l'arbitre ne comptera l'anglais !
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Salopards d'anglais :evil:
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ce qui est sur, c'est que le combat qui suit, le cubain Erislandy Savon contre l'anglais Antony joshua, est d'un tout autre accabit...meme une sacré difference... de quoi en prendre de la graine pour Tony Yoka :twisted:...
Jab
Star du forum
Star du forum

Superbe combat entache par une décision maison. Je donne le 1er à l Anglais, les 2 autres pour le Cubain.
Jab
Star du forum
Star du forum

frollo54 a écrit :Ce qui est sur, c'est que le combat qui suit, le cubain Erislandy Savon contre l'anglais Antony joshua, est d'un tout autre accabit...meme une sacré difference... de quoi en prendre de la graine pour Tony Yoka :twisted:...
. Effectivement, c est un autre niveau. Le cubain est bien un Savon!
Jab
Star du forum
Star du forum

bolopunch a écrit :
Stach a écrit :

C'est le principe de la scoring, on peut perdre deux rounds et gagner le combat. Tu le sais bien.

Je réitère, que des combats de zut, rien de niveau international. Vivement qu'il y ai plus d'engagement de la part des boxeurs.
. La, tu as eu de l engagement, de la technique et de la puissance! Enfin! Diffusé à 00h30, malheureusement...
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est les cubains qu'il faut diffuser, là il y a du niveau et c'est toujours un régale pour les yeux !
opopope
Boxeur amateur
Boxeur amateur

frollo54 a écrit :Ce qui est sur, c'est que le combat qui suit, le cubain Erislandy Savon contre l'anglais Antony joshua, est d'un tout autre accabit...meme une sacré difference... de quoi en prendre de la graine pour Tony Yoka :twisted:...
apres, yoka a 20 ans ce sont ses premiers JO, il faut etre un peu indulgent quand même !
Jab
Star du forum
Star du forum

Maxime Ernoult a écrit :C'est les cubains qu'il faut diffuser, là il y a du niveau et c'est toujours un régale pour les yeux !
. C est exactement ce que je dis plus haut dans le sujet! :Super21:
mats
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Jab a écrit :Superbe combat entache par une décision maison. Je donne le 1er à l Anglais, les 2 autres pour le Cubain.
Pareil. Il a fallu attendre le dernier combat de la catégorie pour voir de la belle boxe mais quel combat ! Dommage pour le cubain qui aurait mérité de gagner mais on ne pouvait pas s'attendre à autre chose. Ils peuvent déjà lui donner l'or à Joshua ...
Par contre, je suis surpris de la différence de niveau des boxeurs. Ce sont sensés être les 16 meilleurs mais hormis 5 ou 6 grand maximum (le cubain, l'anglais, Camarelle, Omarov et peut être Majidov qui n'a même pas eu à boxer), les autres sont loin du compte. Le chinois Zhang a beau avoir la puissance suffisante pour mettre hors de combat l'australien ce soir, sa droite est envoyée n'importe comment. Yoka est plutôt bon techniquement et bouge bien mais il est trop fragile et n'a pas la caisse suffisante.
Répondre