Une decision pas trop scandaleuse, somme toute... Tony aurait été plus actif dans les 2ème et 3ème reprises, ca aurait changé la donne... disons qu'il serait allé en quart ... par contre, le canadien, le tour suivant, il va surement se faire moucher direct ...
mats a écrit :bof au final s'est serré et Tony the big mouth Yoka peut rentrer à la maison sans qu'il n'y ait de gros scandale. De toute façon au tour suivant, il aurait pris une fessée contre Dyshko.
Comment peut on donner vainqueur le canadien qui a perdu 2 rounds d'aprés les pointages???Faudra qu'on m'explique!!
mats a écrit :bof au final s'est serré et Tony the big mouth Yoka peut rentrer à la maison sans qu'il n'y ait de gros scandale. De toute façon au tour suivant, il aurait pris une fessée contre Dyshko.
Comment peut on donner vainqueur le canadien qui a perdu 2 rounds d'aprés les pointages???Faudra qu'on m'explique!!
C'est le principe de la scoring, on peut perdre deux rounds et gagner le combat. Tu le sais bien.
Je réitère, que des combats de zut, rien de niveau international. Vivement qu'il y ai plus d'engagement de la part des boxeurs.
Ce qui est sur, c'est que le combat qui suit, le cubain Erislandy Savon contre l'anglais Antony joshua, est d'un tout autre accabit...meme une sacré difference... de quoi en prendre de la graine pour Tony Yoka ...
frollo54 a écrit :Ce qui est sur, c'est que le combat qui suit, le cubain Erislandy Savon contre l'anglais Antony joshua, est d'un tout autre accabit...meme une sacré difference... de quoi en prendre de la graine pour Tony Yoka ...
. Effectivement, c est un autre niveau. Le cubain est bien un Savon!
C'est le principe de la scoring, on peut perdre deux rounds et gagner le combat. Tu le sais bien.
Je réitère, que des combats de zut, rien de niveau international. Vivement qu'il y ai plus d'engagement de la part des boxeurs.
. La, tu as eu de l engagement, de la technique et de la puissance! Enfin! Diffusé à 00h30, malheureusement...
frollo54 a écrit :Ce qui est sur, c'est que le combat qui suit, le cubain Erislandy Savon contre l'anglais Antony joshua, est d'un tout autre accabit...meme une sacré difference... de quoi en prendre de la graine pour Tony Yoka ...
apres, yoka a 20 ans ce sont ses premiers JO, il faut etre un peu indulgent quand même !
Jab a écrit :Superbe combat entache par une décision maison. Je donne le 1er à l Anglais, les 2 autres pour le Cubain.
Pareil. Il a fallu attendre le dernier combat de la catégorie pour voir de la belle boxe mais quel combat ! Dommage pour le cubain qui aurait mérité de gagner mais on ne pouvait pas s'attendre à autre chose. Ils peuvent déjà lui donner l'or à Joshua ...
Par contre, je suis surpris de la différence de niveau des boxeurs. Ce sont sensés être les 16 meilleurs mais hormis 5 ou 6 grand maximum (le cubain, l'anglais, Camarelle, Omarov et peut être Majidov qui n'a même pas eu à boxer), les autres sont loin du compte. Le chinois Zhang a beau avoir la puissance suffisante pour mettre hors de combat l'australien ce soir, sa droite est envoyée n'importe comment. Yoka est plutôt bon techniquement et bouge bien mais il est trop fragile et n'a pas la caisse suffisante.