Tirage au sort des JO !
- shadowboxeur
- Boxeur amateur
Est-ce qu'on a les horaires des combats ou pas encore?
- Belette
- Site Admin
- mats
- Boxeur chevronné
Ca devrait être accessible ici : http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-o ... 012/direct
- shadowboxeur
- Boxeur amateur
Super le lien, merci.mats a écrit :Ca devrait être accessible ici : http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-o ... 012/direct
y'aurait-il un programme complet des jeux car j'aimerais aussi regarder les épreuves d'athlé, de judo et de taekwendo notamment.
- shadowboxeur
- Boxeur amateur
victoire de john jo nevin en -56kg contre le dannois dennis ceylan 21-6
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné
Je crois que pour Vastine ca va etre ou l'or ou rien puisqu'il affrontera normalement en quart Selestyuk l'ukrainien.
Ca va etre tres dur pour Oubaali qui prend desles huitieme Raushee Warren (le meilleur selon moi).
Je vois Yoka perdre en quart aussi et Azzedine devrait chutter en quart aussi je pense. Pour Beccu je ne sais pas je ne connais pas bien sa categorie.
Ca va etre tres dur pour Oubaali qui prend desles huitieme Raushee Warren (le meilleur selon moi).
Je vois Yoka perdre en quart aussi et Azzedine devrait chutter en quart aussi je pense. Pour Beccu je ne sais pas je ne connais pas bien sa categorie.
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
C'est sur, et s'il gère bien ses problèmes de poids il peut remporter l'or !demdash a écrit :L'irlandais à un très bon niveaushadowboxeur a écrit :victoire de john jo nevin en -56kg contre le dannois dennis ceylan 21-6
- shadowboxeur
- Boxeur amateur
victoire du mexicain oscar valdez fierro contre l'indien shiva thapa 14-9
et début des -75kg
et début des -75kg

- shadowboxeur
- Boxeur amateur
c'est en bonne qualité et sa ne coupe pas pour moi. tu utilise le lien donné plus haut par mats?Maxime Ernoult a écrit :Tu as les combats en bonne qualité ? Moi ça coupe toute les deux secondes car je n'ai apparament pas flash 11.3 ...
Mes connaissances informatiques étant limitées, j'ai lâché l'affaire
sinon pour flash player c simple: tu tape flash player sur google puis tu le telecharge et tu lance l'install en fermant ton navigateur.
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Par rapport au tirage au sort global, les français ne sont effectivement pas épargnés !
Nordine Oubaali, Alexis Vastine et Tony Yoka pourraient par exemple tous les trois se voir opposés à des britanniques en demi-finale ... Jeremy Beccu et Rachid Azzedine ont quand à eux a un parcours énorme à réaliser ne serait-ce que pour arriver à ce stade de la compétition.
Personnellement, je mettrais bien une pièce sur Tony Yoka qui ne cesse de progresser.
Nordine Oubaali, Alexis Vastine et Tony Yoka pourraient par exemple tous les trois se voir opposés à des britanniques en demi-finale ... Jeremy Beccu et Rachid Azzedine ont quand à eux a un parcours énorme à réaliser ne serait-ce que pour arriver à ce stade de la compétition.
Personnellement, je mettrais bien une pièce sur Tony Yoka qui ne cesse de progresser.