C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Rayden a écrit : 29 févr. 2024, 11:46
NF82 a écrit : 28 févr. 2024, 22:53
Ralf a écrit : 28 févr. 2024, 16:38 Ajagba rencontrera Vianello en sous carte de Merhy-Anderson le 13/04.
Qui sait ? On aura peut être Ajagba-Anderson fin 2024
je vois bien vianello s'imposer aux points, ajagba est tellement lent
J'espère aussi que Vianello va gagner, il ne méritait pas sa défaite contre Rice, il menait largement aux points avant sa coupure.

Et je n'accroche pas avec Ajagba que je trouve antipathique.

Si Vianello gagne, il ferait un sacré bond en avant, Ajagba est classé dans 3 fédérations et 13eme Boxrec, Vianello n'est classé nulle part et 96eme Boxrec. Il entrerait avec fracas dans le top 15.

Bon après il n'est clairement pas favoris mais il a le potentiel pour gagner ce combat. L'écart entre les deux n'est pas celle de Boxrec.

Vianello à t' il une grosse force physique et des grosses capacités de récuperation impressionnante quand il est fatigué ?
Rayden
Star du forum
Star du forum

Stéphboxe a écrit : 29 févr. 2024, 14:39 Vianello à t' il une grosse force physique et des grosses capacités de récuperation impressionnante quand il est fatigué ?
Aucune idée, mais il etait devant Rice qui est une montagne et il fait quand meme 1m98 pour 110kg donc de la force il doit en avoir.
Bokacola
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Apparemment, Makhmudov se serait fracturé la main à la fin du 1er round (ou début du 2e) contre Kabayel, ce qu'il l'aurait empêché de se défendre convenablement (du moins, de faire peur à Kabayel pour éviter qu'il ne l'approche).

Mouais, bon.
https://www.worldboxingnews.net/2024/02 ... roar-back/
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je n'arrive pas à me rappeler le nom de ce boxeur dans un combat de fin de soirée, un grand Black un peu gras sûrement en catégorie Lourds qui s'est retrouvé les derniers rounds acculés aux cordes une épaule relevée et seulement un bras qui travaillait. On apprendra plus tard qu'il avait le bras cassé et il a pourtant gagné le match. Le souvenir de ce bras ballant comme un poids mort... les boxeurs sont de sacrés guerriers.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Danny Williams contre Mark Potter.
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

cleming a écrit : 01 mars 2024, 12:01 Danny Williams contre Mark Potter.
C'aurait pu tant l'attitude est la même mais non : la rencontre dont je parle est beaucoup plus récente, le même soir Chris Eubank jr combattait mais impossible de retrouver l'affiche de la soirée :mad:
andrew
Suspendu

Je ne le connais vraiment pas, Mais PERO , çà doit être pas mal à mon avis ??
Vous en pensez quoi ???
cleming
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 01 mars 2024, 21:49 Je ne le connais vraiment pas, Mais PERO , çà doit être pas mal à mon avis ??
Vous en pensez quoi ???
Bon boxeur mais pour moi il y aura toujours un "mais".
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bokacola a écrit : 01 mars 2024, 10:52 Apparemment, Makhmudov se serait fracturé la main à la fin du 1er round (ou début du 2e) contre Kabayel, ce qu'il l'aurait empêché de se défendre convenablement (du moins, de faire peur à Kabayel pour éviter qu'il ne l'approche).

Mouais, bon.
https://www.worldboxingnews.net/2024/02 ... roar-back/
Ah ces boxeurs qui n acceptent pas la defaite..
Rayden
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 01 mars 2024, 21:49 Je ne le connais vraiment pas, Mais PERO , çà doit être pas mal à mon avis ??
Vous en pensez quoi ???
Il a battu Viktor Vykhryst mais n'a pas spécialement convaincu. Ça serait bien de le voir face a une meilleure opposition. Par exemple j'aurais bien aimé le voir contre Hrgovic a la place de De Mori en décembre dernier.

Les boxeurs de même "statut" devraient s'affronter pour en faire ressortir quelques uns. Pero, McKean, Chaney, Vianello, Dychko, Guidry, Cusumano, Smakici, Kossobutskyi, Schwartz, Goodall, Franklin...

Ces boxeurs doivent se combattre et ceux qui sortent du lot boxer contre des top 20. On sait déjà que certains tiennent la route comme Franklin qui a fait la distance contre Whyte et Joshua. McKean a peu tenter mais a tenu 12 rounds contre Hrgovic et on va en savoir plus sur Vianello qui va affronter Ajagba. D'ailleurs c'est ce genre d'adversaires que Yoka devrait viser après un combat de retour facile.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Jared Anderson arrêté par la police, ça fait 2 fois en 4 mois. C'est quoi le problème des boxeurs américains a vouloir jouer les voyous alors qu'ils sont millionnaires ?
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Rayden a écrit : 02 mars 2024, 13:55 Jared Anderson arrêté par la police, ça fait 2 fois en 4 mois. C'est quoi le problème des boxeurs américains a vouloir jouer les voyous alors qu'ils sont millionnaires ?
Peut être parce que tu peux sortir un mec de la rue mais pas sortir la rue de lui.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Bosie a écrit : 02 mars 2024, 14:14
Rayden a écrit : 02 mars 2024, 13:55 Jared Anderson arrêté par la police, ça fait 2 fois en 4 mois. C'est quoi le problème des boxeurs américains a vouloir jouer les voyous alors qu'ils sont millionnaires ?
Peut être parce que tu peux sortir un mec de la rue mais pas sortir la rue de lui.
Mouais a d'autres ce genre d'excuses. Je pense surtout qu'il a rien dans le crâne. Des gens qui sortent de milieu pauvre il y en a des tas et dans la boxe ils sont nombreux et ils se promènent pas avec des flingues.

Anderson est pro depuis des années, il est dans la boxe depuis l'enfance. C'est juste que c'est la mode à la voyoucratie et la mentalité américaine avec le rap et la glorification des racailles n'aide pas. Ce genre de cas se voit surtout chez les boxeurs américains, en Chine ils sont plus pauvres et pourtant on imagine pas ce genre de choses arriver a Zilei Zhang.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Rayden a écrit : 02 mars 2024, 14:50
Mouais a d'autres ce genre d'excuses. Je pense surtout qu'il a rien dans le crâne. Des gens qui sortent de milieu pauvre il y en a des tas et dans la boxe ils sont nombreux et ils se promènent pas avec des flingues.

Anderson est pro depuis des années, il est dans la boxe depuis l'enfance. C'est juste que c'est la mode à la voyoucratie et la mentalité américaine avec le rap et la glorification des racailles n'aide pas. Ce genre de cas se voit surtout chez les boxeurs américains, en Chine ils sont plus pauvres et pourtant on imagine pas ce genre de choses arriver a Zilei Zhang.

Certaines régions de Chine sont plus riches que beaucoup d'États des États-Unis, je pense au Guangdong par exemple (Canton, Shenzhen, Foshan, Dongguan etc..).

Sinon, Zhilei Zhang à ma connaissance ne vient pas de la ville la plus pauvre de Chine (Zhoukou), de plus il est bien inséré à Pékin il possède un appart la-bas et s'entraine aux États-Unis.

En revanche je t'accorde que des boxeurs chinois qui viennent de milieux très pauvres comme Zhang Zhaoxin par exemple chez les Bridgerweight, viens de la Région du Gansu.

Et effectivement la Chine à moins de délinquance que les États-Unis, mais on a pas besoin de faire un parcours de la sociologie des boxeurs pour le savoir.

Ça s'explique par le choix totalitaire de la société chinoise, ses tragédies historiques (par exemple où Zhilei Zhang est d'origine il y a eu des cas de extrêmes durant la révolution culturelle), pas de ségrégations en Chine en tout cas moins qu'aux États-Unis.

On peut aussi dire que les États-Unis c'est un territoire maudit ils ont génocidés des peuples entiers, pillés, et aujourd'hui ils prennent le revers de la médaille. Et il y a toujours des cas chelous la-bas.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Macedoine-62 a écrit : 02 mars 2024, 22:08
Rayden a écrit : 02 mars 2024, 14:50

Certaines régions de Chine sont plus riches que beaucoup d'États des États-Unis, je pense au Guangdong par exemple (Canton, Shenzhen, Foshan, Dongguan etc..).

Sinon, Zhilei Zhang à ma connaissance ne vient pas de la ville la plus pauvre de Chine (Zhoukou), de plus il est bien inséré à Pékin il possède un appart la-bas et s'entraine aux États-Unis.

En revanche je t'accorde que des boxeurs chinois qui viennent de milieux très pauvres comme Zhang Zhaoxin par exemple chez les Bridgerweight, viens de la Région du Gansu.

Et effectivement la Chine à moins de délinquance que les États-Unis, mais on a pas besoin de faire un parcours de la sociologie des boxeurs pour le savoir.

Ça s'explique par le choix totalitaire de la société chinoise, ses tragédies historiques (par exemple où Zhilei Zhang est d'origine il y a eu des cas de extrêmes durant la révolution culturelle), pas de ségrégations en Chine en tout cas moins qu'aux États-Unis.

On peut aussi dire que les États-Unis c'est un territoire maudit ils ont génocidés des peuples entiers, pillés, et aujourd'hui ils prennent le revers de la médaille. Et il y a toujours des cas chelous la-bas.
Pas ou moins de ségrégation en Chine qu'aux USA ?

Et les Ouïghours ?

Le racisme est incomparablement plus brutal et institutionnalisé en Chine qu'aux USA.

C'est un pays de castes. Pas au niveau de Indiens mais pas loin.

En Chine, il faut être un Han ou vivre opprimé et dans la misère.

Je n'oublie pas que les USA ont commencé leur histoire par un génocide, un des pires de l'histoire de l'humanité.

Je n'occulte pas les inégalités actuelles mais malgré tout, il vaut mieux aujourd'hui être noir et peut-être même amérindien aux États-Unis que Ouïghour en Chine.
Répondre