C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Maître des clés
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bonne nouvelle , Usyk a un délai d'une semaine pour conclure le combat contre Kabayel avec la WBC

sinon il y aura une destitution
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Maître des clés a écrit : 30 mai 2026, 22:29 Bonne nouvelle , Usyk a un délai d'une semaine pour conclure le combat contre Kabayel avec la WBC

sinon il y aura une destitution
Ça devrait être rapide puisque Turki a dit ok au fait que l allemand soit le suivant avant une revanche contre Verhoeven. Il a plus de chance que Parker et Wardley puisqu il est validé par le saoudien qui fait la pluie et le beau temps. On peut se demander où est le mérite sportif dans cette façon de faire.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Drômois26 a écrit : 30 mai 2026, 22:41 Ça devrait être rapide puisque Turki a dit ok au fait que l allemand soit le suivant avant une revanche contre Verhoeven. Il a plus de chance que Parker et Wardley puisqu il est validé par le saoudien qui fait la pluie et le beau temps. On peut se demander où est le mérite sportif dans cette façon de faire.
Usyk peut refuser, dans ce cas il lui arrivera la meme chose que la fois où il a refuser d'affronter Wardley qui etait son challenger obligatoire et a laché la ceinture WBO. C'est exactement le meme cas de figure avec Kabayel qui est le challenger WBC et dont la defense de titre a été ordonné.
RomainDaniel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je pense depuis des mois qu'Usyk préférera sans doute relâcher son titre que d'affronter Kabayel. Depuis la semaine dernière, cela me semble presque sûr.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

j' ai pas trouvé son dernier combet ' d USYCK, mais je me sens un peu tenté comme toi, il a eu des carrières énormes en amateurs et en Pro, sa prestance en tant qu'homme est très très élevée, il n'a pratiquement pas de détracteurs, il est très très estimé, pourquoi aller prendre un risque ? et ne pas à 40 ans se retirer sur une carrière plus que très grandiose....

IL se présenterait à la prochaine présidentielle qu' il pourrait très très bie être élu, mais ce n'est pas forcément un de ses objectif.......C'est pour ma part mon BOXEUR préféré de ses dernières années, le genre de mec avec qui j'aimerais avec un traducteur partager un bon rep
as
Maître des clés
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ivan Dychko vs Harvey Dykes , samedi prochain

https://boxrec.com/en/event/950159
Répondre