Franchement aucun intérêt je lui verrais aucun avenir non plus chez les Bridgerweight.Rayden a écrit : ↑09 déc. 2025, 23:53 Adam Kownacki le polonais qui était pas loin d'une chance mondiale avant de s'effondrer contre Helenius et d'enchaîner les défaites pourrait remonter sur le ring dans les mois qui viennent mais pas chez les lourds où il ne peut plus rien espérer, il pourrait tenter le coup chez les bridgerweights d'après un post sur X, il semble avoir perdu beaucoup de poids.
Je vois un peu près le plan que Kownacki à en tête ce serait d'affronter son compatriote Lukasz Rozanski l'ex champion WBC Bridgerweight.
Mais ce serait je pense exactement le même scénario que quand il a affronté Kacper Meyna il se ferait arrêter certainement au premier round.
Il encaisse plus avec l'âge et son style de bagarreur n'encaisse plus, rajoutons à cela sa défense équivalente à zéro il arrête tous les coups avec sa tête en restant droit devant l'adversaire. C'est un diesel dans un combat et tout le monde a bien compris depuis Helenius qu'il faut le cueillir à froid.