Je ne sais pas. Je n'en ai pas l'impression mais il m'est difficile de me prononcer au travers de ce que j'aie vu.Macedoine-62 a écrit : ↑01 juin 2025, 12:11germain martin a écrit : ↑01 juin 2025, 10:58D'accord pour Plant.
Mais Charlo ne m'a pas convaincu non plus : mains moins vives et surtout pieds bien plus lourds, il m'a paru loin de ce qu'il était face à Derevyanchenko.
Maintenant, il revient de loin. Derevyanchenko, c'était il y a presque 5 ans déjà. Il lui faudra peut-être un peu plus de temps pour s'approcher de son meilleur niveau.
Ou peut être Jermall Charlo ne reviendra jamais à son meilleur niveau ??
Caleb Plant vs Jose Armando Resendiz + retour de Jermall Charlo le 31 mai
- germain martin
- Site Admin
- germain martin
- Site Admin
- Roman2
- Boxeur amateur
Il amplifie ses qualités et défauts en montant de poids, il fait mal, le timing est très bon et il semble toujours aussi difficile à bouger. Un côté feignant consubstanciel à la fratrie, un déplacement minimaliste mais précis, certes il est plus lent mais qui est vraiment rapide dans cette catégorie? Iglesias peut-être. Un type comme Christian risque de s'empaler contre lui, un peu à la Charlo/Castano 2.germain martin a écrit : ↑01 juin 2025, 10:58D'accord pour Plant.
Mais Charlo ne m'a pas convaincu non plus : mains moins vives et surtout pieds bien plus lourds, il m'a paru loin de ce qu'il était face à Derevyanchenko.
Maintenant, il revient de loin. Derevyanchenko, c'était il y a presque 5 ans déjà. Il lui faudra peut-être un peu plus de temps pour s'approcher de son meilleur niveau.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Charlo est loin de son niveau du combat contre Benavidez qui était déjà loin de son prime
C'est à mon avis la victime parfaite pour Canelo, le combat idéal pour partir en retraite avec un kO 4 ou 5 ème round face à un boxeur invaincu et un gros nom
Il peut toucher le jackpot et gonfler artificiellement le palmares de Canelo
C'est à mon avis la victime parfaite pour Canelo, le combat idéal pour partir en retraite avec un kO 4 ou 5 ème round face à un boxeur invaincu et un gros nom
Il peut toucher le jackpot et gonfler artificiellement le palmares de Canelo