Caleb Plant l'américain de 32 ans ancien champion du monde IBF des Super Moyens 23-2-0 (14KOs) va affronter le Mexicain Jose Armando Resendiz 15-2-0 (11KOs) pour le titre intérim WBA vacant en Super Moyens.
Dans la même carte on aura le retour de l'ancien champion du monde WBC des Moyens qui avait annoncé sa retraite récemment Jermall Charlo 33-0-0 (22KOs) contre son compatriote américain également Thomas LaManna 39-5-1 (18 KOs) ancien champion WBA Gold des Moyens dans un 10 rounds en Super Moyens.
Antonio Inaki a écrit : ↑09 avr. 2025, 20:05
C'est pas Alvarez qui va les affronter, dans tous les cas...
Il a déjà affronté Caleb en 2021, et le frère Jermell .
Canelo a une belle carrière tt de même, la fin se rapproche, MBilli ne le croisera pas, il faudra boxer en attendant.
Caleb plant ou Charlo, ça aurai été bien....
Canelo a une belle carrière tt de même, la fin se rapproche, MBilli ne le croisera pas, il faudra boxer en attendant.
Jermell semble avoir prit sa retraite par contre depuis.
On peu mettre Castano avec ! J'ai bcp apprécier !
Castano est blessé il devait faire son retour en septembre j'en avais parlé
Possible que Jermall ait besoin de se refaire, au niveau finance, tout au moins...
Macedoine-62 a écrit : ↑09 avr. 2025, 13:07
Le 31 mai à Las Vegas :
Caleb Plant l'américain de 32 ans ancien champion du monde IBF des Super Moyens 23-2-0 (14KOs) va affronter le Mexicain Jose Armando Resendiz 15-2-0 (11KOs) pour le titre intérim WBA vacant en Super Moyens.
Dans la même carte on aura le retour de l'ancien champion du monde WBC des Moyens qui avait annoncé sa retraite récemment Jermall Charlo 33-0-0 (22KOs) contre son compatriote américain également Thomas LaManna 39-5-1 (18 KOs) ancien champion WBA Gold des Moyens dans un 10 rounds en Super Moyens.
J'aime bien la boxe de Charlo, franchement l'adversaire ne m'inspire rien. Charlo espère sûrement un jour affronter Canelo. Il en est encore loin.
C'est cette nuit pour le retour des deux anciens champions.
Des rumeurs indiquent qu'on se dirige vers Caleb Plant vs Jermall Charlo si les deux gagnent leurs combats retours et qu'ensuite le vainqueur affronte Canelo après son combat contre Crawford.
Macedoine-62 a écrit : ↑31 mai 2025, 15:28
C'est cette nuit pour le retour des deux anciens champions.
Des rumeurs indiquent qu'on se dirige vers Caleb Plant vs Jermall Charlo si les deux gagnent leurs combats retours et qu'ensuite le vainqueur affronte Canelo après son combat contre Crawford.
Dans la même carte il y aura aussi le cubain Yoenli Hernandez 7-0-0 (6KOs) un très bon boxeur chez les Moyens.
Dernière modification par Macedoine-62 le 01 juin 2025, 09:42, modifié 1 fois.
Charlo a semblé solide et très massif.
Plant a beaucoup regressé, peu de volume, dominé physiquement par un adversaire venu de la catégorie inférieure et trop faiblard niveau puissance. Dommage que Christian ne l'ait pas pris, il l'aurait démoli.
Roman2 a écrit : ↑01 juin 2025, 09:58
Plant a beaucoup regressé, peu de volume, dominé physiquement par un adversaire venu de la catégorie inférieure et trop faiblard niveau puissance. Dommage que Christian ne l'ait pas pris, il l'aurait démoli.
Plant c'est fini cela semble être la retraite le plan était prévue pour que les deux gagnent leurs combats retours et qu'ensuite ils s'affrontent pour qu'on est un Jermall Charlo contre Plant.
D'accord pour Plant.
Mais Charlo ne m'a pas convaincu non plus : mains moins vives et surtout pieds bien plus lourds, il m'a paru loin de ce qu'il était face à Derevyanchenko.
Maintenant, il revient de loin. Derevyanchenko, c'était il y a presque 5 ans déjà. Il lui faudra peut-être un peu plus de temps pour s'approcher de son meilleur niveau.
D'accord pour Plant.
Mais Charlo ne m'a pas convaincu non plus : mains moins vives et surtout pieds bien plus lourds, il m'a paru loin de ce qu'il était face à Derevyanchenko.
Maintenant, il revient de loin. Derevyanchenko, c'était il y a presque 5 ans déjà. Il lui faudra peut-être un peu plus de temps pour s'approcher de son meilleur niveau.
Ou peut être Jermall Charlo ne reviendra jamais à son meilleur niveau ??