Sorti du personnage , en terme de boxe , pour moi le prototype du mi lourds .
Et ce Jab qui est pour lui un "power punch". J'ai commencé à me refaire ses combats dernièrement. Il y a des boxeurs qui forcent leur boxe. Chez lui son style me semble tellement naturel. Je crois que j'ai rarement vu un boxeur aussi a l'aise et sûr de sa boxe .
Un boxeur marquant de cette division, de plus j'ai l'impression qu'il ne cuttait presque pas.
Sergey Kovalev
- LieutColombo
- Modérateur
J'ai un immense respect pour le boxeur, il a démontré en affrontant André WARD qu'il avait des qualités extraordinaires.Louisvillelip77 a écrit : ↑02 avr. 2025, 19:03 Sorti du personnage , en terme de boxe , pour moi le prototype du mi lourds .
Et ce Jab qui est pour lui un "power punch". J'ai commencé à me refaire ses combats dernièrement. Il y a des boxeurs qui forcent leur boxe. Chez lui son style me semble tellement naturel. Je crois que j'ai rarement vu un boxeur aussi a l'aise et sûr de sa boxe .
Un boxeur marquant de cette division, de plus j'ai l'impression qu'il ne cuttait presque pas.
Quand il a fait face à Canelo, seul le chèque primait, il revenait d'un dur combat sans avoir eu le temps de se régénérer...
Le Kovalev de Ward aurait battu Canelo par KO.
- germain martin
- Site Admin
Il faudrait que je le revoie mais Kovalev ne semblait vraiment pas appuyer ses jabs face à Canelo.LieutColombo a écrit : ↑13 avr. 2025, 22:19J'ai un immense respect pour le boxeur, il a démontré en affrontant André WARD qu'il avait des qualités extraordinaires.Louisvillelip77 a écrit : ↑02 avr. 2025, 19:03 Sorti du personnage , en terme de boxe , pour moi le prototype du mi lourds .
Quand il a fait face à Canelo, seul le chèque primait, il revenait d'un dur combat sans avoir eu le temps de se régénérer...
Le Kovalev de Ward aurait battu Canelo par KO.