Beterbiev VS Bivol Le 12 Octobre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

steph17 a écrit : 12 oct. 2024, 22:36
xXavXx a écrit : 12 oct. 2024, 22:20 Petit hors sujet mais ça me fait vraiment bizarre de voir une femme intégralement voilée se montrer comme ça à la tv en faisant de grands signes alors que le voile est justement censé préserver la pudeur de celle qui la porte en la dissimulant.
Un peu contradictoire selon moi…
Voit tu bcp de femmes dans le public ? Ils montre ce qu'ils veulent montrer ...
Ce n’est pas de ça dont je parle, le nombre de femmes ne change rien à ma réflexion.

Le voile est censé préserver la femme des regards, donc être synonyme d’une certaine discrétion. Et là une femme voilée s’affiche devant les caméras. Ça n’a pas de sens.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

unclecharly a écrit : 12 oct. 2024, 22:41
xXavXx a écrit : 12 oct. 2024, 22:37
unclecharly a écrit : 12 oct. 2024, 22:30 Horrible KO
J’ai eu une lenteur de mon côté au pire moment, lorsque le direct est revenu le combat était terminé avec tout le monde sur le ring.
Après visionnage du replay ça a vraiment l’air d’un gros KO. Le début de round était pourtant assez équilibré mais tout a basculé sur un coup.
Il était effondré dans les cordes la bouche pendante complètement déformée. Bref un KO qui va laisser des traces
Cette joue qui reste déformée avant de reprendre sa place m'a fait froid dans le dos. Le cerveau a icontestablement dégusté. L'arbitre l'a immédiatement vu, bravo .
Drômois26
Star du forum
Star du forum

unclecharly a écrit : 12 oct. 2024, 22:41
xXavXx a écrit : 12 oct. 2024, 22:37
unclecharly a écrit : 12 oct. 2024, 22:30 Horrible KO
J’ai eu une lenteur de mon côté au pire moment, lorsque le direct est revenu le combat était terminé avec tout le monde sur le ring.
Après visionnage du replay ça a vraiment l’air d’un gros KO. Le début de round était pourtant assez équilibré mais tout a basculé sur un coup.
Il était effondré dans les cordes la bouche pendante complètement déformée. Bref un KO qui va laisser des traces
Ça a planté de mon côté, je l ai vu quand ils l ont remontré. Très très gros ko je suis même surpris que l arbitre le compte tellement c est impossible d envisager que clarke puisse reprendre le combat. L arbitre aurait pu arreter le combat avant le dernier coup sans problème.
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Rayden a écrit : 12 oct. 2024, 22:39 Wardley impressionnant de puissance. Pour moi il peut venir se coller au 4 pretandants : Parker, Zhang, Kabayel et Bakolé et devenir le 5eme.

Il lui faut un top 20 et il sera pas loin d'etre challenger.
Faut pas s'emballer, Wardley n'a encore battu personne.
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Briscoe a écrit : 12 oct. 2024, 22:45 Cette joue qui reste déformée avant de reprendre sa place m'a fait froid dans le dos. Le cerveau a icontestablement dégusté. L'arbitre l'a immédiatement vu, bravo .
Mâchoire pétée non ?

Il a un trou vers la tempe au moment du KO, bien flippant. :(
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Pour ce qui concerne le main event, je vois Bivol s'imposer aux points. Beterbiev vieillit, il a été bousculé contre Yarde alors que Bivol semble au sommet de son art. Bivol va gagner selon moi alors que paradoxalement, je l'estime nettement moins bon boxeur que Beterbiev. Je vois Bivol faire la différence par sa vitesse d'exécution et surtout son débit de coups. Pour moi, le débit de coups précis est l'arme du boxeur et Bivol est un as dans le domaine, il peut imprimer un rythme de poids plumes alors que Beterbiev est plus classique quoique redoutable démolisseur.

Autre chose, je n'ai jamais vu Bivol éprouvé ou même sérieusement touché. Ca va être grandiose, enfin j'espère.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 12 oct. 2024, 22:51 Pour ce qui concerne le main event, je vois Bivol s'imposer aux points. Beterbiev vieillit, il a été bousculé contre Yarde alors que Bivol semble au sommet de son art. Bivol va gagner selon moi alors que paradoxalement, je l'estime nettement moins bon boxeur que Beterbiev. Je vois Bivol faire la différence par sa vitesse d'exécution et surtout son débit de coups. Pour moi, le débit de coups précis est l'arme du boxeur et Bivol est un as dans le domaine, il peut imprimer un rythme de poids plumes alors que Beterbiev est plus classique quoique redoutable démolisseur.

Autre chose, je n'ai jamais vu Bivol éprouvé ou même sérieusement touché. Ca va être grandiose, enfin j'espère.
Bivol a été sérieusement ébranlé par joe smith en fin de 10eme round.
Je vois beterbiev entre 9 et 11
choky
Légende vivante
Légende vivante

Ozzy a écrit : 12 oct. 2024, 22:48
Rayden a écrit : 12 oct. 2024, 22:39 Wardley impressionnant de puissance. Pour moi il peut venir se coller au 4 pretandants : Parker, Zhang, Kabayel et Bakolé et devenir le 5eme.

Complètement d’accord
Wardley n’a encore battu personne de vraiment significatif
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ozzy a écrit : 12 oct. 2024, 22:48

J'aimerais bien le voir contre Franklin, un boxeur sympathique.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

choky a écrit : 12 oct. 2024, 22:52
Briscoe a écrit : 12 oct. 2024, 22:51 Pour ce qui concerne le main event, je vois Bivol s'imposer aux points. Beterbiev vieillit, il a été bousculé contre Yarde alors que Bivol semble au sommet de son art. Bivol va gagner selon moi alors que paradoxalement, je l'estime nettement moins bon boxeur que Beterbiev. Je vois Bivol faire la différence par sa vitesse d'exécution et surtout son débit de coups. Pour moi, le débit de coups précis est l'arme du boxeur et Bivol est un as dans le domaine, il peut imprimer un rythme de poids plumes alors que Beterbiev est plus classique quoique redoutable démolisseur.

Purée, je ne m'en souviens pas..
Rayden
Star du forum
Star du forum

choky a écrit : 12 oct. 2024, 22:40 Bon pour l’instant des combats assez déséquilibres et un ko au 1er round…
J’espère que bivol- beterbiev va etre a la hauteur parce que pour l’instant bof
Le 1er combat entre Wardley et Clarke etait tres equilibré, ça n'a pas accouché d'un nul par hasard. Mais Wardley frappe comme une mule et se defoule sur son adversaire une fois touché, il fait des enchainement de plusieurs coups en y mettant toute sa fougue. C'est un finisseur hors pair. Ce type va nous offrir des combats tres divertissants, il n'a pas une grosse defense, frappe comme une mule, a du coeur, c'est un vrai guerrier, quand il est touché il se lache completement comme contre Clarke au premier combat et Gorman.

Un Dubois vs Wardley ça peut partir dans tous les sens, il y aura des étincelles. Je ne sais pas qui il va affronter pour son prochain combat mais ça sera un client pour n'importe qui. Il vient de monter a la 11eme place Boxrec, ça va suivre dans les fédérations, la il vient de frapper un grand coup, les saoudiens voudront surement le revoir dans une de leurs soirées. Il lui faudrait un nom comme Wallin pour son prochain combat et là on serait tout proche d'une place de challenger.

C'est Frank Warren qui se frotte les mains, c'est fou les poids lourds qu'il a dans son ecurie, Dubois, Fury, Zhang, Parker, Joyce, Chisora, Wardley, Adeleye, Itauma, Sirenko, Dacres.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 12 oct. 2024, 22:55
choky a écrit : 12 oct. 2024, 22:52

Purée, je ne m'en souviens pas..
c'est en toute fin de round- heureusement pour bivol

https://www.youtube.com/watch?v=WgzHfUk8fDQ
choky
Légende vivante
Légende vivante

Rayden a écrit : 12 oct. 2024, 22:55
choky a écrit : 12 oct. 2024, 22:40 Bon pour l’instant des combats assez déséquilibres et un ko au 1er round…
J’espère que bivol- beterbiev va etre a la hauteur parce que pour l’instant bof
Le 1er combat entre Wardley et Clarke etait tres equilibré, ça n'a pas accouché d'un nul par hasard. Mais Wardley frappe comme une mule et se defoule sur son adversaire une fois touché, il fait des enchainement de plusieurs coups en y mettant toute sa fougue. C'est un finisseur hors pair. Ce type va nous offrir des combats tres divertissants, il n'a pas une grosse defense, frappe comme une mule, a du coeur, c'est un vrai guerrier, quand il est touché il se lache completement comme contre Clarke au premier combat et Gorman.

Un Dubois vs Wardley ça peut partir dans tous les sens, il y aura des étincelles. Je ne sais pas qui il va affronter pour son prochain combat mais ça sera un client pour n'importe qui. Il vient de monter a la 11eme place Boxrec, ça va suivre dans les fédérations, la il vient de frapper un grand coup, les saoudiens voudront surement le revoir dans une de leurs soirées. Il lui faudrait un nom comme Wallin pour son prochain combat et là on serait tout proche d'une place de challenger.

C'est Frank Warren qui se frotte les mains, c'est fou les poids lourds qu'il a dans son ecurie, Dubois, Fury, Zhang, Parker, Joyce, Chisora, Wardley, Adeleye, Itauma, Sirenko, Dacres.
je trouve que tu t'enthousiasmes un peu vite pour wardley
ceci dit il fait le spectacle a chaque fois donc je le reverrais avec plaisir mais sa défense me semble très poreuse
Dernière modification par choky le 12 oct. 2024, 23:02, modifié 1 fois.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Sur le plateau de DAZN ont été évoqués les potentiels prochains adversaires de Wardley dont Itauma, Wallin, Franklin et Chaney.

Wallin et Itauma en cas de victoire contre McKean seraient de belles affiches, particulièrement Wardley/Itauma dont le vainqueur ferait un joli bond dans les classements.
Rayden
Star du forum
Star du forum

artemus3 a écrit : 12 oct. 2024, 22:54 J'aimerais bien le voir contre Franklin, un boxeur sympathique.
C'etait quand meme impressionnant, on ne peut pas nier qu'il a une sacré frappe, beaucoup de fougue et capable de faire des enchainements et combinaisons a 6 ou 7 coups. Avant d'en faire un potentiel challenger, il lui faut un top 20 ou un nom qui peut le rendre legitime. Wallin, Franklin, Ajagba ou Hunter et là on pourra en faire un potentiel pretandant.
Répondre