choky a écrit : ↑12 oct. 2024, 22:40
Bon pour l’instant des combats assez déséquilibres et un ko au 1er round…
J’espère que bivol- beterbiev va etre a la hauteur parce que pour l’instant bof
Le 1er combat entre Wardley et Clarke etait tres equilibré, ça n'a pas accouché d'un nul par hasard. Mais Wardley frappe comme une mule et se defoule sur son adversaire une fois touché, il fait des enchainement de plusieurs coups en y mettant toute sa fougue. C'est un finisseur hors pair. Ce type va nous offrir des combats tres divertissants, il n'a pas une grosse defense, frappe comme une mule, a du coeur, c'est un vrai guerrier, quand il est touché il se lache completement comme contre Clarke au premier combat et Gorman.
Un Dubois vs Wardley ça peut partir dans tous les sens, il y aura des étincelles. Je ne sais pas qui il va affronter pour son prochain combat mais ça sera un client pour n'importe qui. Il vient de monter a la 11eme place Boxrec, ça va suivre dans les fédérations, la il vient de frapper un grand coup, les saoudiens voudront surement le revoir dans une de leurs soirées. Il lui faudrait un nom comme Wallin pour son prochain combat et là on serait tout proche d'une place de challenger.
C'est Frank Warren qui se frotte les mains, c'est fou les poids lourds qu'il a dans son ecurie, Dubois, Fury, Zhang, Parker, Joyce, Chisora, Wardley, Adeleye, Itauma, Sirenko, Dacres.