C est marrant que tu dises ça, je pensais a usyk en regardant opetaia. D accord aussi sur le timing du jet de l eponge de la part du coin de massey. Ça allait se terminer sur un tres gros ko et ils ont bien fait de lui eviter ça. D ailleurs massey finit tres marquéandrew a écrit : ↑12 oct. 2024, 22:01 Enfin un coin intelligent, celui de Massey qui a eu l'audace et l'intelligence de jeter l'éponge au bon moment, la dernière minute avent ce JET de l'éponge a été suffiçamment difficile pour Massey, la messe était dite et allait très certainement se trouver rapidement KO, Opetaia me fait vraiment penser à Usyk depuis que je le connais.
Beterbiev VS Bivol Le 12 Octobre
- Drômois26
- Star du forum
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Allez place au slug fest. Si c'est du même calibre que le premier combat, on va s'amuser
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Petit hors sujet mais ça me fait vraiment bizarre de voir une femme intégralement voilée se montrer comme ça à la tv en faisant de grands signes alors que le voile est justement censé préserver la pudeur de celle qui la porte en la dissimulant.
Un peu contradictoire selon moi…
- unclecharly
Horrible KO
- Jo-13
- Boxeur vedette
Je m'attendais pas à ca
- Rayden
- Star du forum
Les bras et le dos c'etait assez flagrant, et a la pesé il etait a plus de 90 kg, ça se trouve il etait plus lourd ce soir avec l'hydratation. Il avait deja dfait des combats en poids lourds a 98 kg. Il faudrait qu'il unifie toutes les ceintures et montent ensuite.
- steph17
- Boxeur professionnel
Voit tu bcp de femmes dans le public ? Ils montre ce qu'ils veulent montrer ...xXavXx a écrit : ↑12 oct. 2024, 22:20 Petit hors sujet mais ça me fait vraiment bizarre de voir une femme intégralement voilée se montrer comme ça à la tv en faisant de grands signes alors que le voile est justement censé préserver la pudeur de celle qui la porte en la dissimulant.
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
J’ai eu une lenteur de mon côté au pire moment, lorsque le direct est revenu le combat était terminé avec tout le monde sur le ring.
Après visionnage du replay ça a vraiment l’air d’un gros KO. Le début de round était pourtant assez équilibré mais tout a basculé sur un coup.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Exact les femmes ramènent de l'audiencesteph17 a écrit : ↑12 oct. 2024, 22:36Voit tu bcp de femmes dans le public ? Ils montre ce qu'ils veulent montrer ...xXavXx a écrit : ↑12 oct. 2024, 22:20 Petit hors sujet mais ça me fait vraiment bizarre de voir une femme intégralement voilée se montrer comme ça à la tv en faisant de grands signes alors que le voile est justement censé préserver la pudeur de celle qui la porte en la dissimulant.
- unclecharly
Il était effondré dans les cordes la bouche pendante complètement déformée. Bref un KO qui va laisser des tracesxXavXx a écrit : ↑12 oct. 2024, 22:37J’ai eu une lenteur de mon côté au pire moment, lorsque le direct est revenu le combat était terminé avec tout le monde sur le ring.
Après visionnage du replay ça a vraiment l’air d’un gros KO. Le début de round était pourtant assez équilibré mais tout a basculé sur un coup.