Beterbiev VS Bivol Le 12 Octobre
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Oui super le lien, merci. De meilleure qualité que celui que j'utilise d'habitude
- Jo-13
- Boxeur vedette
6ième round rimant avec une accélération de Eubanks qui envoie au tapis son opposant à nouveau
- Jo-13
- Boxeur vedette
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Vargas, Taylor, Norris.....faisaient lever les foules et maintenant..(....)jeremy93 a écrit : ↑12 oct. 2024, 18:56J ai du mal a imaginer Bivol mettre KO Beterbiev.alain81 a écrit : ↑12 oct. 2024, 10:10 Bivol par KO pour moi.
Beterbiev est plus âgé et ne me parait plus au top de sa forme ( avec notamment une blessure au genou et opération en mai dernier ). Il sera obligé de courir pour rattraper Bivol, qui me semble assez malin, vif et agile pour éviter la charge et la force du taureau ...
Je peux me tromper dans mon analyse, évidemment.
Bivol a une boxe calculee, il ne s expose pas.
D ailleurs son ration de victoires par KO est tres faible pour un boxeur de son niveau.
C est un excellent boxeur mais trop calculateur pour mon gout. Il ne fait pas lever les foules!
- Rayden
- Star du forum
Quand je vois Opetaia et sa morphologie, il me semble presque maigrichon, ça me fait penser qu'il va vraiment monter en lourds, il etait a la limite de poid des cruisers et n'est pas tres epais, 5 ou 6 kg de plus lui iraient pas mal avec ces 5 ou 6 kg de plus il est en poids lourds. Pas un gros poids lourds certes mais un profil a la Usyk et il serait un probleme pour beaucoup.
- steph17
- Boxeur professionnel
Une histoire qui tourne en rond depuis longtemps avec ces English, une sorte de feuilleton Ben/Eubank (fils) histoire d'entretenir la Légende (Père) et un L.Smith en + pas plus passionnant...ça tourne en rond et chez eux..Notre KLS avait bien compris en 2021 ! Pas de de discours ,un coup au foie et je rentre chez moi avec la ceinture EBU
(est ce qu'il pourrai descendre en moyen pour une chance Mondial ?) Vraiment pas passionnant LES 3 English.

- Jo-13
- Boxeur vedette
Je me suis dit pareil, 1m88 et 91 kilos et il paraitrait presque fin..Rayden a écrit : ↑12 oct. 2024, 21:41 Quand je vois Opetaia et sa morphologie, il me semble presque maigrichon, ça me fait penser qu'il va vraiment monter en lourds, il etait a la limite de poid des cruisers et n'est pas tres epais, 5 ou 6 kg de plus lui iraient pas mal avec ces 5 ou 6 kg de plus il est en poids lourds. Pas un gros poids lourds certes mais un profil a la Usyk et il serait un probleme pour beaucoup.
Il pourrait facilement monter à 95-100 kgs avec sa morphologie.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Sage décision du coin , ça allait tourner au massacre. Bonne perf d'Opetaia
- Jo-13
- Boxeur vedette
Le clan Massey qui jette l'éponge avant la mi-combat face au rouleau compresseur Opetaia.
- andrew
- Légende vivante
Enfin un coin intelligent, celui de Massey qui a eu l'audace et l'intelligence de jeter l'éponge au bon moment, la dernière minute avent ce JET de l'éponge a été suffiçamment difficile pour Massey, la messe était dite et allait très certainement se trouver rapidement KO, Opetaia me fait vraiment penser à Usyk depuis que je le connais.
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Quelle correction infligée par Opetaia.
A part sur quelques contre-attaques, Massey était dans l’incapacité de remiser ou d’envoyer le moindre coup. Était-il tétanisé ou simplement dépassé par la technique, la vitesse et la puissance en face, probablement un peu des deux.
A part sur quelques contre-attaques, Massey était dans l’incapacité de remiser ou d’envoyer le moindre coup. Était-il tétanisé ou simplement dépassé par la technique, la vitesse et la puissance en face, probablement un peu des deux.