Beterbiev VS Bivol Le 12 Octobre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

BEN WITAKER est un boxeur moyen malgré sa médaille d'argent au JO.... peut etre un jour sans mais si il continue de boxer de cette façon, il ira pas loin.....
germain martin
Site Admin
Site Admin

U.R.S.S a écrit : 12 oct. 2024, 19:34 BEN WITAKER est un boxeur moyen malgré sa médaille d'argent au JO.... peut etre un jour sans mais si il continue de boxer de cette façon, il ira pas loin.....
Mais il fait des fins de combats rigolotes. 😄
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023

Ils ont donné un no contest ?? Bizarre
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

germain martin a écrit : 12 oct. 2024, 13:36
alain81 a écrit : 12 oct. 2024, 10:10 Bivol par KO pour moi.

Beterbiev est plus âgé et ne me parait plus au top de sa forme ( avec notamment une blessure au genou et opération en mai dernier ). Il sera obligé de courir pour rattraper Bivol, qui me semble assez malin, vif et agile pour éviter la charge et la force du taureau ...

Je peux me tromper dans mon analyse, évidemment.
Je n'ai pas le sentiment que Beterbiev courra après Bivol. J'imagine que si Bivol fuit l'affrontement, il se contentera d'occuper le centre du ring et de marcher vers son adversaire pour le contraindre à tenter quelque-chose s'il veut espérer gagner des reprises.

Maintenant, Bivol sera peut-être beaucoup plus offensif que d'habitude.

Beterbiev est non seulement un garçon lucide et intelligent, mais il est aussi fin stratège.
Colle ce sont des qualités que possède également Bivol, difficile de savoir comment ça va se passer.

J'attends ce combat avec impatience. Malheureusement, je risque de le louper. Je dois aller chercher mon fils a une demi-heure de voiture de chez moi à 22h10.
Quand je pense que j'ai bataillé pour payer le PPV... 😡😭🙄😄

Les petites misères de la vie. S'il n'y 1v1it pas pire que ça... 😉
Il n'a qu'a rentrer en stop.. Ah ces jeunes, déranger un ancien un grand soir de boxe..
Les bonnes manières se perdent. :lol:
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

jeremy93 a écrit : 12 oct. 2024, 18:56

Beterbiev est plus âgé et ne me parait plus au top de sa forme ( avec notamment une blessure au genou et opération en mai dernier ). Il sera obligé de courir pour rattraper Bivol, qui me semble assez malin, vif et agile pour éviter la charge et la force du taureau ...

J ai du mal a imaginer Bivol mettre KO Beterbiev.
Bivol a une boxe calculee, il ne s expose pas.
D ailleurs son ration de victoires par KO est tres faible pour un boxeur de son niveau.

C est un excellent boxeur mais trop calculateur pour mon gout. Il ne fait pas lever les foules!
Ce n'est, en soi, pas faux.

Mais Lennox Lewis aussi était un boxeur très calculateur, et lui aussi on disait parfois que ses combats étaient ennuyeux.
Mais avec le recul, au final, ca en reste pas moins un immense champion, peut-être top 3 des meilleurs poids lourds de l'histoire du noble art.
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Voici un lien qui pourrait aider certains à suivre la soirée boxe en cours :wink: =>
germain martin
Site Admin
Site Admin

Jo-13 a écrit : 12 oct. 2024, 20:08
germain martin a écrit : 12 oct. 2024, 13:36

Je n'ai pas le sentiment que Beterbiev courra après Bivol. J'imagine que si Bivol fuit l'affrontement, il se contentera d'occuper le centre du ring et de marcher vers son adversaire pour le contraindre à tenter quelque-chose s'il veut espérer gagner des reprises.

Maintenant, Bivol sera peut-être beaucoup plus offensif que d'habitude.

Beterbiev est non seulement un garçon lucide et intelligent, mais il est aussi fin stratège.
Colle ce sont des qualités que possède également Bivol, difficile de savoir comment ça va se passer.

J'attends ce combat avec impatience. Malheureusement, je risque de le louper. Je dois aller chercher mon fils a une demi-heure de voiture de chez moi à 22h10.
Quand je pense que j'ai bataillé pour payer le PPV... 😡😭🙄😄

Les petites misères de la vie. S'il n'y 1v1it pas pire que ça... 😉
Il n'a qu'a rentrer en stop.. Ah ces jeunes, déranger un ancien un grand soir de boxe..
Les bonnes manières se perdent. :lol:
T'as pas tort mais dans mon coin à cette période de l'année, il aurait peu de chances d'être rentré avant le lever du soleil mais avec sa copine et sa chienne en plus...
Mission impossible. 😄
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Jo-13 a écrit : 12 oct. 2024, 20:26 Voici un lien qui pourrait aider certains à suivre la soirée boxe en cours :wink: =>

Merci, mais met ce genre de liens en section vidéo, c'est important de respecter cela. Merci par avance.
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Briscoe a écrit : 12 oct. 2024, 20:31
Jo-13 a écrit : 12 oct. 2024, 20:26 Voici un lien qui pourrait aider certains à suivre la soirée boxe en cours :wink: =>

Merci, mais met ce genre de liens en section vidéo, c'est important de respecter cela. Merci par avance.
C'est fait ; dites-moi si ce lien fonctionne chez vous.

Impeccable de mon côté, et en bonne qualité.
unclecharly

J'avais vu boxer Szemereta en 2019 a Grande Synthé pour un Ebu contre Francillette. C'était pas mal mais loin du plus haut niveau.
snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

merci beaucoup
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

unclecharly a écrit : 12 oct. 2024, 20:40 J'avais vu boxer Szemereta en 2019 a Grande Synthé pour un Ebu contre Francillette. C'était pas mal mais loin du plus haut niveau.
Il vient d'aller au tapis au premier round; fin de round plus serrée contre ce Eubanks jr
germain martin
Site Admin
Site Admin

Jo-13 a écrit : 12 oct. 2024, 20:47
unclecharly a écrit : 12 oct. 2024, 20:40 J'avais vu boxer Szemereta en 2019 a Grande Synthé pour un Ebu contre Francillette. C'était pas mal mais loin du plus haut niveau.
Il vient d'aller au tapis au premier round; fin de round plus serrée contre ce Eubanks jr
Il a quand-même une défense terriblement poreuse, le fiston.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Merci beaucoup :prie:
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Jo-13 a écrit : 12 oct. 2024, 20:33
Briscoe a écrit : 12 oct. 2024, 20:31

C'est fait ; dites-moi si ce lien fonctionne chez vous.

Impeccable de mon côté, et en bonne qualité.
:Pouce: :Pouce:

Merci à toi, c'est top le partage :serrage:
Répondre