Beterbiev VS Bivol Le 12 Octobre
- germain martin
- Site Admin
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Ils ont donné un no contest ?? Bizarre
- Jo-13
- Boxeur vedette
Il n'a qu'a rentrer en stop.. Ah ces jeunes, déranger un ancien un grand soir de boxe..germain martin a écrit : ↑12 oct. 2024, 13:36Je n'ai pas le sentiment que Beterbiev courra après Bivol. J'imagine que si Bivol fuit l'affrontement, il se contentera d'occuper le centre du ring et de marcher vers son adversaire pour le contraindre à tenter quelque-chose s'il veut espérer gagner des reprises.alain81 a écrit : ↑12 oct. 2024, 10:10 Bivol par KO pour moi.
Beterbiev est plus âgé et ne me parait plus au top de sa forme ( avec notamment une blessure au genou et opération en mai dernier ). Il sera obligé de courir pour rattraper Bivol, qui me semble assez malin, vif et agile pour éviter la charge et la force du taureau ...
Je peux me tromper dans mon analyse, évidemment.
Maintenant, Bivol sera peut-être beaucoup plus offensif que d'habitude.
Beterbiev est non seulement un garçon lucide et intelligent, mais il est aussi fin stratège.
Colle ce sont des qualités que possède également Bivol, difficile de savoir comment ça va se passer.
J'attends ce combat avec impatience. Malheureusement, je risque de le louper. Je dois aller chercher mon fils a une demi-heure de voiture de chez moi à 22h10.
Quand je pense que j'ai bataillé pour payer le PPV...
Les petites misères de la vie. S'il n'y 1v1it pas pire que ça...![]()
Les bonnes manières se perdent.

- Jo-13
- Boxeur vedette
Ce n'est, en soi, pas faux.jeremy93 a écrit : ↑12 oct. 2024, 18:56J ai du mal a imaginer Bivol mettre KO Beterbiev.alain81 a écrit : ↑12 oct. 2024, 10:10 Bivol par KO pour moi.
Beterbiev est plus âgé et ne me parait plus au top de sa forme ( avec notamment une blessure au genou et opération en mai dernier ). Il sera obligé de courir pour rattraper Bivol, qui me semble assez malin, vif et agile pour éviter la charge et la force du taureau ...
Bivol a une boxe calculee, il ne s expose pas.
D ailleurs son ration de victoires par KO est tres faible pour un boxeur de son niveau.
C est un excellent boxeur mais trop calculateur pour mon gout. Il ne fait pas lever les foules!
Mais Lennox Lewis aussi était un boxeur très calculateur, et lui aussi on disait parfois que ses combats étaient ennuyeux.
Mais avec le recul, au final, ca en reste pas moins un immense champion, peut-être top 3 des meilleurs poids lourds de l'histoire du noble art.
- Jo-13
- Boxeur vedette
Voici un lien qui pourrait aider certains à suivre la soirée boxe en cours
=>

- germain martin
- Site Admin
T'as pas tort mais dans mon coin à cette période de l'année, il aurait peu de chances d'être rentré avant le lever du soleil mais avec sa copine et sa chienne en plus...Jo-13 a écrit : ↑12 oct. 2024, 20:08Il n'a qu'a rentrer en stop.. Ah ces jeunes, déranger un ancien un grand soir de boxe..germain martin a écrit : ↑12 oct. 2024, 13:36Je n'ai pas le sentiment que Beterbiev courra après Bivol. J'imagine que si Bivol fuit l'affrontement, il se contentera d'occuper le centre du ring et de marcher vers son adversaire pour le contraindre à tenter quelque-chose s'il veut espérer gagner des reprises.alain81 a écrit : ↑12 oct. 2024, 10:10 Bivol par KO pour moi.
Maintenant, Bivol sera peut-être beaucoup plus offensif que d'habitude.
Beterbiev est non seulement un garçon lucide et intelligent, mais il est aussi fin stratège.
Colle ce sont des qualités que possède également Bivol, difficile de savoir comment ça va se passer.
J'attends ce combat avec impatience. Malheureusement, je risque de le louper. Je dois aller chercher mon fils a une demi-heure de voiture de chez moi à 22h10.
Quand je pense que j'ai bataillé pour payer le PPV...
Les petites misères de la vie. S'il n'y 1v1it pas pire que ça...![]()
Les bonnes manières se perdent.![]()
Mission impossible.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
- Jo-13
- Boxeur vedette
C'est fait ; dites-moi si ce lien fonctionne chez vous.
Impeccable de mon côté, et en bonne qualité.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
J'avais vu boxer Szemereta en 2019 a Grande Synthé pour un Ebu contre Francillette. C'était pas mal mais loin du plus haut niveau.
- snoop13014
- Boxeur chevronné
- Jo-13
- Boxeur vedette
Il vient d'aller au tapis au premier round; fin de round plus serrée contre ce Eubanks jrunclecharly a écrit : ↑12 oct. 2024, 20:40 J'avais vu boxer Szemereta en 2019 a Grande Synthé pour un Ebu contre Francillette. C'était pas mal mais loin du plus haut niveau.
- germain martin
- Site Admin
Il a quand-même une défense terriblement poreuse, le fiston.Jo-13 a écrit : ↑12 oct. 2024, 20:47Il vient d'aller au tapis au premier round; fin de round plus serrée contre ce Eubanks jrunclecharly a écrit : ↑12 oct. 2024, 20:40 J'avais vu boxer Szemereta en 2019 a Grande Synthé pour un Ebu contre Francillette. C'était pas mal mais loin du plus haut niveau.