C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Rayden a écrit : 06 janv. 2024, 11:31
jeremy93 a écrit : 06 janv. 2024, 01:36
andrew a écrit : 05 janv. 2024, 20:42 Pour ma part CHARR n' strictement rien à voir avec le niveau mondial, encore une grosse Honte de la WBA qui n'a vraiment aucune connaissance des échelles de valeurs !!!
En p’us il n en fait rien de sa ceinture, il ne boxe quasiment jamais. Comme ton pote Goulamirian detenteur de la meme ceinture WBA 😂
La ceinture de Charr est la WBA World, c'est pas la même que Goulamirian. Celle de Goulamirian est la même que celle d'Usyk.
Oui mais le contexte est le même. Le gars ne combat pas, n affronte personne, aucun des anciens champions encore en activité, aucun des nouveaux, un pauvre challenger sorti de nulle part, ... c est plutôt pauvre. Il devrait etre destitué depuis longtemps, et avec le recul on peut même se poser la question de comment il a pu obtenir de concourir pour le titre. C est hyper decevant venant du seul champion français "en activite". Et même "en activité" ça pique les yeux, tu sais meme pas si tu peux ecrire ca car ce n est pas vraiment la réalité le concernant. C est bien dommage.
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je ne sais pas si ça a été noté sur ce topic, mais Kabayel a rendu la ceinture EBU vacante.

On se retrouve donc avec Tom Schwarz qui devrait affronter le mieux classé disponible (à voir avec la mise à jour du classement EBU). Dommage pour Tony qui aurait clairement été dans la discussion si il avait vaincu Mehry.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Ozzy a écrit : 06 janv. 2024, 15:27 Je ne sais pas si ça a été noté sur ce topic, mais Kabayel a rendu la ceinture EBU vacante.

On se retrouve donc avec Tom Schwarz qui devrait affronter le mieux classé disponible (à voir avec la mise à jour du classement EBU). Dommage pour Tony qui aurait clairement été dans la discussion si il avait vaincu Mehry.
Donc Kabayel vise plus haut maintenant qu'il a battu Makhmudov, il a dejà été 3 fois champion EBU, se retrouve tres bien classé partout, les gros combats s'offrent a lui maintenant et la chance mondiale s'est rapproché a grand pas apres sa victoire sur Makhmudov. ça ne m'etonnerait pas qu'il soit en sous carte de Fury vs Usyk ou Joshua vs Ngannou, il a marqué les esprits contre le russe.

Au classement EBU, les premieres places sont Joshua, Hrgovic, Joyce, Dubois, Chisora. Je vois pas ces boxeurs prendre ce combat, ils visent les CDM. Mais a la place de Hrgovic je le prendrais vu que Joshua a prit Ngannou et que sa chance mondial n'aura lieu que plusieurs mois apres l'unification quel que soit son adversaire, ça serait un combat pour etre actif avant son CDM parce que contre De Mori ça n'avait aucun sens, il a rien travaillé du tout. Contre Schwartz il y aurait un niveau un peu plus relevé face a un poids lourds de sa taille et il aurait l'occasion d'ajouter la ceinture EBU a son statut de challenger IBF.

Et pareil pour Dubois, je prendrais ce combat si on me le proposait, ça ferait 2 victoires consecutives apres sa defaite contre Usyk et remporter la ceinture EBU qu'il n'a jamais gagné. Mais je pense qu'aucun de ces boxeurs ne prendra ce combat, je pense qu'on va avoir droit a un EBU du style : Schwartz vs Mehry ou un adversaire de ce rang là. Et oui Yoka aurait pu etre de la partie s'il avait battu Mehry, il y aurait eu 2 places de challengers pour ce combat, les mieux classés visent des combats pour un CDM, ils se seraient rabattus sur ceux qui viennent apres dans le classement et Yoka qui etait 10eme avant Mehry aurait été dans les discussions c'est sur.
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Rayden a écrit : 06 janv. 2024, 15:52
Ozzy a écrit : 06 janv. 2024, 15:27 Je ne sais pas si ça a été noté sur ce topic, mais Kabayel a rendu la ceinture EBU vacante.

Donc Kabayel vise plus haut maintenant qu'il a battu Makhmudov, il a dejà été 3 fois champion EBU, se retrouve tres bien classé partout, les gros combats s'offrent a lui maintenant et la chance mondiale s'est rapproché a grand pas apres sa victoire sur Makhmudov. ça ne m'etonnerait pas qu'il soit en sous carte de Fury vs Usyk ou Joshua vs Ngannou, il a marqué les esprits contre le russe.

Au classement EBU, les premieres places sont Joshua, Hrgovic, Joyce, Dubois, Chisora. Je vois pas ces boxeurs prendre ce combat, ils visent les CDM. Mais a la place de Hrgovic je le prendrais vu que Joshua a prit Ngannou et que sa chance mondial n'aura lieu que plusieurs mois apres l'unification quel que soit son adversaire, ça serait un combat pour etre actif avant son CDM parce que contre De Mori ça n'avait aucun sens, il a rien travaillé du tout. Contre Schwartz il y aurait un niveau un peu plus relevé face a un poids lourds de sa taille et il aurait l'occasion d'ajouter la ceinture EBU a son statut de challenger IBF.

Et pareil pour Dubois, je prendrais ce combat si on me le proposait, ça ferait 2 victoires consecutives apres sa defaite contre Usyk et remporter la ceinture EBU qu'il n'a jamais gagné. Mais je pense qu'aucun de ces boxeurs ne prendra ce combat, je pense qu'on va avoir droit a un EBU du style : Schwartz vs Mehry ou un adversaire de ce rang là.
L'entraîneur de Dubois veut que son poulain prenne Charr pour la ceinture WBA Regular et a mis Frank Warren sur le coup, ce qui laisserait place à un possible Bakole-Parker explosif.
andrew
Suspendu

GOULAMIRIAN va encore aller pigner à droite et à gauche, mais c'est qui ce boxeur ??? Que personne ne connait, faire 2 500 entées seulement pour un soit disant CDM, c'est vraiment que dalle, il va encore aller pigner à mon encontre chez Paty, mais il fait rien !!!! vraiment rien ! !!!! quoi dire de plus quand on connait très très bien la boxe !!!! une grosse supercherie alors qu'il avait certainement la classe et les moyens mais il fout vraiment que dalle !!!!! quoi dire !!!

Qu'il arrête surtout d'aller pigner à droite et à gauche, Nous, on veut le voir contre un bon sur le ring, !!!

Désolé, mais il n'y a que la vérité qui blesse, vous le voyez contre Opétaia ??? MOI OUI, se prendre une rouste monumentale eu égard son combat contre Egorov dans le s6 premiers rounds . !!
Ouais, cest un lourd-légers, mais léger à tous les points de vue et pour beaucoup
Dernière modification par andrew le 06 janv. 2024, 22:23, modifié 1 fois.
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 06 janv. 2024, 22:17 GOULAMIRIAN va encore aller pigner à droite et à gauche, mais c'est qui ce boxeur ??? Que personne ne connait, faire 2 500 entées seulement pour un soit disant CDM, c'est vraiment que dalle, il va encore aller pigner à mon encontre chez Paty, mais il fait rien !!!! vraiment rien ! !!!! quoi dire de plus quand on connait très très bien la boxe !!!! une grosse supercherie alors qu'il avait certainement la classe et les moyens mais il fout vraiment que dalle !!!!! quoi dire !!!

Qu'il arrête surtout d'aller pigner à droite et à gauche, Nous, on veut le voir contre un bon sur le ring, !!!
Il n'y a pas de rapport sur un sujet sur les Lourds. Lâche le 5min...
andrew
Suspendu

ben écoutes, vas voir mon rajout, il envisage de boxer en lourds, donc mon post est bien loin d'être anodin si tu suis l'actualité de Freroz
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il y a beaucoup de choses que Goulamirian a prévu de faire et envisagé jusque maintenant, pour l'instant, je dirais qu'on va attendre de voir, et critiquer après...
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

yquerlou a écrit : 06 janv. 2024, 22:22
andrew a écrit : 06 janv. 2024, 22:17 GOULAMIRIAN va encore aller pigner à droite et à gauche, mais c'est qui ce boxeur ??? Que personne ne connait, faire 2 500 entées seulement pour un soit disant CDM, c'est vraiment que dalle, il va encore aller pigner à mon encontre chez Paty, mais il fait rien !!!! vraiment rien ! !!!! quoi dire de plus quand on connait très très bien la boxe !!!! une grosse supercherie alors qu'il avait certainement la classe et les moyens mais il fout vraiment que dalle !!!!! quoi dire !!!

Il n'y a pas de rapport sur un sujet sur les Lourds. Lâche le 5min...

Le mec, il a du aller une fois voir Paty pour Andrew et depuis, on a l'impression qu'il y va toutes les semaines.
Andrew doit être le centre du monde :-P
andrew
Suspendu

NON NON ET NON, je suis comme Wendy RENARD au foot une vraie tour de contrôle .......
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 06 janv. 2024, 23:15 NON NON ET NON, je suis comme Wendy RENARD au foot une vraie tour de contrôle .......
La tour de contrôle est out depuis 1 mois, et encore pour plusieurs semaines. Je ne sais pas si c'est un bon exemple 😆
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 06 janv. 2024, 22:24 ben écoutes, vas voir mon rajout, il envisage de boxer en lourds, donc mon post est bien loin d'être anodin si tu suis l'actualité de Freroz
Oui il "envisage" de boxer. Le faire, ce serait mieux
Drômois26
Star du forum
Star du forum

yquerlou a écrit : 07 janv. 2024, 11:23
andrew a écrit : 06 janv. 2024, 22:24 ben écoutes, vas voir mon rajout, il envisage de boxer en lourds, donc mon post est bien loin d'être anodin si tu suis l'actualité de Freroz
Oui il "envisage" de boxer. Le faire, ce serait mieux
Pas sur qu il arrive à faire encore 1 ou 2 combat avant d avoir 40 ans au train ou ça va. Deja qu il defende son titre ou tente une unification dans sa catégorie plutôt que de monter chez les lourds. Peut etre les bridger du coup ?
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

yquerlou a écrit : 07 janv. 2024, 11:22
andrew a écrit : 06 janv. 2024, 23:15 NON NON ET NON, je suis comme Wendy RENARD au foot une vraie tour de contrôle .......
La tour de contrôle est out depuis 1 mois, et encore pour plusieurs semaines. Je ne sais pas si c'est un bon exemple 😆

Andrew est out depuis longtemps, et pour plus d'un mois ... :-P
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Hovhanysian c'est imposé par ko à la 5 ème reprise , j'ai trouvé qu'il à pris des coups
Faut pas aller trop vite qd même, un combat contre Rice serait un beau test

Rogava a volé le show avec un ko enorme !
il est imposant ce mec, 1m93 et un bon 115 kilos
Répondre