lebanner...l'inachevé.

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

He bé voilà: va sur ça:
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -le-banner
regarde, et voilà ce que je pense. Tu vas voir que l'analyse n'est pas débile et qu'il est possible de faire mieux que cela pour JLB. En tout cas pour moi. Mais j'en suis certain, sinon je ne passerais pas tout ce temps à pianoter avec des agressifs (comme toi hervé!) pour convaincre que JLB peut certainement mieux faire. (ou alors il est blessé, a un pb, et on le le sait pas? Mais bon...)

Tactique contre shilt :
Gauche droite, low kicks extérieur (sans un seul pas de décalage pour rentrer un intérieur de tout le combat !), pas de remise ou de riposte, JLB bloque et envoie en circulaire extérieur en jambe (souvent bas) ou en deux coups en poings (toujours quasiment droite et gauche). On apprend dès le plus jeune âge de sur un grand qui te bombarde de coups directs (shilt en front kick et directs) faut décaler ou faire circuler les appuis pour te présenter sur ses flancs ! JLB a fait de l’anglaise et reste à la distance de shilt ! Dans l’axe, buste raide. Il est mobile un peu du buste, mais seulement quand il est hors distance ! Il ne décale pas de trente centimètres de tout le combat !!! Tout juste s'il pivote mais que du buste sur les front kicks pour ne pas trop morfler de face. Lorsqu’il passe la garde, il ceinture shilt ! Il ne suit jamais au corps ou corps face. Quand même, tu ne vas pas me dire qu’il n’y a pas de problème ?
Il doit pouvoir faire mieux, c’est sûr. Mais tout ce qui ne fallait pas faire il l’a fait. Même lui doit le savoir. Et ça doit le faire chier, bien entendu.
Il a de la réserve, c’est sur. Mais pourra-t-il l’exploiter un jour? Heureusement que Schilt paraît gérer la rencontre pour finir le tournoi entier. S’il accélère, ou suit en direct quand il touche…
Bon alors, t'as les images et le commentaire. Je suis toujours débile?
herve01
Suspendu

je n ai jamais dit ni meme pensé que tu etais debile. :shock:
je pensais meme d apres ce que tu disais que tu avais mis les gants avec JLB.
Voila tout .
Ne va pas chercher à interpreter ce que je n ai pas dit ! parce que là ,tu etais tres loin de la verite
herve01
Suspendu

En plus je suis incapable de faire le dixieme de ton analyse .
je le reconnais franchement
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

hervé,
là, y a un mec qui a tenté de rentrer dans la garde de shilt, crochet menton, et ça passe, parce qu'il y croit (les pays de l'est se posent moins de questions). Il ne les prend pas shilt. Mais faut les mettre et ne pas subir.
Hervé,je ne t'en veux pas. Mais tu m'obliges à bosser pour des prunes. Enfoiré!!!
va voir ce truc, c'est court, mais si c'était JLB, saurait été bien plus agréable à voir!...
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... y-ignashov
Bonne soirée
Mais t'as bien fait de me stopper pour le ton.
Je suis un peu con parfois.
Mea culpa
herve01
Suspendu

Je te trouve pas con du tout ,je trouve tes analyses extremement pertinentes et j ai appris beaucoup de choses en te lisant . Et je t encourage à continuer ainsi .c est super interessant
j ai l impression de ne pas savoir m exprimer ,parfois
herve01
Suspendu

oui je l ai vu : Comme on dit en maths .
CQFD
Till92
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Sacré IGNASHOV!!! Ah le scorpion rouge, il est capable du pire comme du meilleur!! Dommage qu'il se soit quelque peu relâché, car lui aussi c'est un bon quand il veut! Et complet avec ça! Pieds, poings, genoux. Au fait, c'est pas parce qu'on émet des critiques sur un Boxeur qu'on ne l'apprécie pas! Etre objectif sur quelqu'un ne veut pas dire qu'on lui manque de respect, et ça ne retire en rien son courage, les heures de souffrance passées à l'entraînement et sur le ring. C'est sur que c'est plus facile de regarder et de parler ensuite derrière son PC, quand on est sur le ring c'est différent, ça aussi il faut le dire. Mais on ne peut pas dire que Jérôme Le BANNER ait employé la bonne tactique contre SCHILT ou d'autres, et ça vient sûrement du manque de conseil d'un entraîneur digne de ce nom. Si autant de monde donne son avis sur LE BANNER, c'est sûrement qu'on l'apprécie et qu'on est fier d'avoir un gars comme lui en FRANCE, et sûrement aussi qu'on est déçu qu'il n'ait pas gagné le K-1. P.S: en prévision des éventuels redresseur de tort qui me diraient "ben t'as qu'à y aller sur le ring", j'y suis allé, en toute modestie! lol. Salutations sportives.
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

allez les gars, en toute modestie je pense qu'on peut battre le record de réponse dans un sujet du forum pied-poing ! WAR JLB
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

K-1 pas trop mauvais cette année . Mon idôle Aerts ne cesse de me surprendre même si évidemment on reste très loin du niveau des années 1993 à 1999 . Vu son âge il peut plus placer ses fameux high kicks ( quoique Hori s'en était prit un bon dans la nuque ) mais son anglaise et ses low kicks de vieux daron font encore la différence .

En tout cas heureux de le voir éclater Musashi et son cortège de nippons à l'arbitrage plus que discutable ( mais c'est pas nouveau ça ) .. Feitosa reste très dangereux et agréable à voir combattre, Hoost est trop vieux ( avec tout le respect que je lui dois ), et Schilt doit beaucoup sa victoire à son incroyable physique ( même si j'avoue qu'il a sacrement progressé ) .

A ok c'est un sujet sur JLB . Rien à dire sinon qu'il n'a absolument rien prouvé ces dernières années, qu'il ne mérite absolument pas les articles ou on le présente comme un cyborg indestructible ( le cyborg c'est Cro-Cop ) et que je ne lirais plus jamais les articles de Igliki dans KB, completement faussés par son amitié avec Jerome ( et je ne parle pas des articles sur les Berbachin, une honte )

En gros la Hollande défonce tout :twisted:
Till92
Boxeur amateur
Boxeur amateur

el_baron a écrit :K-1 pas trop mauvais cette année . Mon idôle Aerts ne cesse de me surprendre même si évidemment on reste très loin du niveau des années 1993 à 1999 . Vu son âge il peut plus placer ses fameux high kicks ( quoique Hori s'en était prit un bon dans la nuque ) mais son anglaise et ses low kicks de vieux daron font encore la différence .

En tout cas heureux de le voir éclater Musashi et son cortège de nippons à l'arbitrage plus que discutable ( mais c'est pas nouveau ça ) .. Feitosa reste très dangereux et agréable à voir combattre, Hoost est trop vieux ( avec tout le respect que je lui dois ), et Schilt doit beaucoup sa victoire à son incroyable physique ( même si j'avoue qu'il a sacrement progressé ) .

A ok c'est un sujet sur JLB . Rien à dire sinon qu'il n'a absolument rien prouvé ces dernières années, qu'il ne mérite absolument pas les articles ou on le présente comme un cyborg indestructible ( le cyborg c'est Cro-Cop ) et que je ne lirais plus jamais les articles de Igliki dans KB, completement faussés par son amitié avec Jerome ( et je ne parle pas des articles sur les Berbachin, une honte )

En gros la Hollande défonce tout :twisted:
Concernant Karaté-Bushido et Jérôme LE BANNER, tu as tout à fait raison. Ils sont en grande partie responsable de sa popularité en FRANCE et c'est vrai qu'ils l'ont toujours présenté comme un "extra-terrestre", idem pour les BERBACHI comme tu le dis. Mais bon, LE BANNER nous a fait rêver quand même et a été tout de même le premier Français au K-1, c'est pas rien tout de même... Et ça reste tout de même un grand.... De toute façon, tout les boxeurs du K-1 bénéficient "d'appuis" par la presse et autres.
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ce qui m'énerve surtout c'est de le voir faire des combats médiocres alors que physiquement c'est une brute massive et explosive .

Mais bon je le vois toujours changer d'entourage, d'entraineurs etc... ça doit jouer probablement .

C'est dommage pour les français qui espèrent depuis 7/8 ans le voir ramener une couronne du GP

C'est notre plus grand représentant en lourds, il a rencontré et battu les plus grands .. ce qui a manqué c'est un parcours moins chaotiques et une continuité
gladiatorfree
Débutant

La plus grande qualite de Jerome Lebanner c est d etre un poids lourd Francais qui c est boxer. Est la verité c est que actuellemt on a que lui pour etre l objet de notre chauvinisme. Le Banner a une qualite c est d etre un guerrier et de ne rien refuser. Toutefois je ne le considere pas comme un mythe de la boxe pieds poings. HOOST Ok AERTS OK Le Banner j en suis pas convaincue. Le but du jeu dans la boxe c est de gagner est cela fait bien longtemps que le mythe Lebanner n a pas remporté de victoire contre un adversaire digne de ce nom. C est mon humble analyse.
VIVRE LIBRE OU MOURIR
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Humble analyse mais exacte :wink:
elfelino
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pas tout fait d'accord je suis pas fan de JLB...
Mais bon tu peux pas lui reproché de pas avoir pris de client...
Il a gagné Hoost demoli Aerts , hunt, Filho et j'en passe...
Sacré champion ce Le Banner meme s'il etait chargé comme une mule :wink:
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Dans le circuit tout le monde rencontre tout le monde c'est pas nouveau . Je ne critique pas l'opposition de JLB car il a affronté et battu les plus grands, c'est juste la façon dont les médias et les fanboys le présentent, genre indestructible quoi . Et puis les combats que tu cites marchent dans les 2 sens : Aerts a démoli JLB en 1995/1997 et aux points en 2005 donc 3 victoire 1 défaite . Contre Hoost c'est égalité 2/2 . Contre Hug c'est une défaite, contre Sefo défaite KO, contre Crop Cop pareil .

Le buzz JLB a commencé en France après sa victoire contre Filho mais franchement Filho c'est le plus mauvais boxeur parmis les "clients" du K-1 .
Répondre