Tony Yoka Vs Petar Milas le 10 Septembre 2021
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Il paye ce combat mais il ne l'organise pas. Pour organiser en France, Ceylan devrait avoir une licence de promoteur (3000 euros) et à ma connaissance il n'en possède pas. Il apparait pompeusement comme co promoteur sur ce gala comme sur celui de Nantes, mais au final personne n'est dupe et on sait bien que le vrai promoteur de tout cela, c'est Canal+ et personne d'autre.NF82 a écrit : ↑27 août 2021, 12:00C'est un peu tard pour l'indignation on sait depuis longtemps que ceylan sera co-promoteur de la soirée où ce produira bauderlique vs mikalin puisque c'est lui qui organise ce combat (il est le promoteur du russe)xXavXx a écrit : ↑26 août 2021, 17:56 Kaoussou Cissé sera de la partie contre Volkan Gokcek dont le promoteur est tristement célèbre en France. Ce voyou peut encore mettre les pieds dans une réunion en France, qui plus est avec le même boxeur ??![]()
Petite question subsidiaire par rapport à mon post précédent: les vidéos YouTube ne s’intègrent plus automatiquement comme sur l’ancien site ?
- NF82
- Star du forum

oui il couvre l'autre partie de la promotion à savoir le paiementBriscoe a écrit : ↑27 août 2021, 22:45Il paye ce combat mais il ne l'organise pas. Pour organiser en France, Ceylan devrait avoir une licence de promoteur (3000 euros) et à ma connaissance il n'en possède pas. Il apparait pompeusement comme co promoteur sur ce gala comme sur celui de Nantes, mais au final personne n'est dupe et on sait bien que le vrai promoteur de tout cela, c'est Canal+ et personne d'autre.NF82 a écrit : ↑27 août 2021, 12:00C'est un peu tard pour l'indignation on sait depuis longtemps que ceylan sera co-promoteur de la soirée où ce produira bauderlique vs mikalin puisque c'est lui qui organise ce combat (il est le promoteur du russe)xXavXx a écrit : ↑26 août 2021, 17:56 Kaoussou Cissé sera de la partie contre Volkan Gokcek dont le promoteur est tristement célèbre en France. Ce voyou peut encore mettre les pieds dans une réunion en France, qui plus est avec le même boxeur ??![]()
Petite question subsidiaire par rapport à mon post précédent: les vidéos YouTube ne s’intègrent plus automatiquement comme sur l’ancien site ?
- Andrew
- Légende vivante

L' affiche est sortie, ce serait bien un 10 rounds pour YOKA VS MILAS.....donc, pas de ceinture UE en jeu ??? çà va donc réduire la bourse de MILAS ????....il y a X Mois, Milas avait eu une grosse proposition de bourse , et s'était rétracté pour l' UE...
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné

Toujours pour en revenir à l'adversaire d'Hrgovic, niveau adversité , que ce soit pour lui ou Yoka, ca va Toujours pas être constitué de noms connus, de challengers cotés...
Du coup, un combat entre les 2, comme il en était question au début, ne va pas être très bankable...
Du coup, un combat entre les 2, comme il en était question au début, ne va pas être très bankable...
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Milas est loin du top 10 que beaucoup espèrent pour Yoka mais je le trouve sous-estimé. Il va venir pour gagner et durcir le combat, c’est plus un frappeur qu’un encaisseur comme Hammer ou Duhaupas et j’espère assister à de beaux échanges de coups.Antonio Inaki a écrit : ↑28 août 2021, 13:11 Toujours pour en revenir à l'adversaire d'Hrgovic, niveau adversité , que ce soit pour lui ou Yoka, ca va Toujours pas être constitué de noms connus, de challengers cotés...
Hrgovic reste quand même connu parmi les prospects, plus que Ajagba ou Makhmudov à mon avis. Et si les deux devaient se combattre dans un futur proche je les vois plutôt en sous-carte d’un gros événement aux États-Unis car en main event il faudra attendre encore un peu.
- Andrew
- Légende vivante

En tous les cas, YOKA ne le sous estime absolument pas et s'en méfie beaucoup ... Vraiment une analyse plusqu' intéressante de sa part concernant MILAS qu'il dit même plus expérimenté que lui chez les pros, un comportement qu'on aimerait voir plus souvent de sa part..Par contre, dans un IT que j'ai lu, il ne lui a pas été posé la question : Pourquoi simplement un 10 rounds sans remise en jeu de sa ceinture UE, il a dit qu'en cas de victoire, il voudrait avoir une chance EBU...Il n'a pas du tout roulé la caisse dans cet IT...Aurait-il évolué en bien ??? ....
Jusqu'à e jour, je n'ai JAMAIS été un Pro ni un ANTI Yoka, je laisse le temps au temps, Tony a dit qu'à cause du Covid, ils étaient il est vrai un peu en retard dans leur projet, mais pas de beaucoup....Un langage qu'on aimerait entendre plus souvent, du moins, c'est mon avis..
Jusqu'à e jour, je n'ai JAMAIS été un Pro ni un ANTI Yoka, je laisse le temps au temps, Tony a dit qu'à cause du Covid, ils étaient il est vrai un peu en retard dans leur projet, mais pas de beaucoup....Un langage qu'on aimerait entendre plus souvent, du moins, c'est mon avis..
- heavy-punch
- Boxeur professionnel

Quelle interview ?andrew a écrit : ↑28 août 2021, 15:24 En tous les cas, YOKA ne le sous estime absolument pas et s'en méfie beaucoup ... Vraiment une analyse plusqu' intéressante de sa part concernant MILAS qu'il dit même plus expérimenté que lui chez les pros, un comportement qu'on aimerait voir plus souvent de sa part..Par contre, dans un IT que j'ai lu, il ne lui a pas été posé la question : Pourquoi simplement un 10 rounds sans remise en jeu de sa ceinture UE, il a dit qu'en cas de victoire, il voudrait avoir une chance EBU...Il n'a pas du tout roulé la caisse dans cet IT...Aurait-il évolué en bien ??? ....
- Andrew
- Légende vivante

Quelqu'un va probablement pouvoir remonter l' Info, car je ne dois pas être le seul à l'avoir lu, et loin de là, et tant mieux..
J' ai trouvé l'IT très bien, hormis que le journaliste n'a pas fait allusion à la ceinture UE ni à cette distance de 10 rounds, dommage, pas bien grave.
J' ai trouvé l'IT très bien, hormis que le journaliste n'a pas fait allusion à la ceinture UE ni à cette distance de 10 rounds, dommage, pas bien grave.
- Michto
- Boxeur professionnel

Il y'a enfin une promo de canal + , mais Tony se moque de nous quand il dit Milas à une très bonne techniqueandrew a écrit : ↑28 août 2021, 15:24 En tous les cas, YOKA ne le sous estime absolument pas et s'en méfie beaucoup ... Vraiment une analyse plusqu' intéressante de sa part concernant MILAS qu'il dit même plus expérimenté que lui chez les pros, un comportement qu'on aimerait voir plus souvent de sa part..Par contre, dans un IT que j'ai lu, il ne lui a pas été posé la question : Pourquoi simplement un 10 rounds sans remise en jeu de sa ceinture UE, il a dit qu'en cas de victoire, il voudrait avoir une chance EBU...Il n'a pas du tout roulé la caisse dans cet IT...Aurait-il évolué en bien ??? ....
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

https://www.programme-tv.net/news/sport ... nd-garros/heavy-punch a écrit : ↑28 août 2021, 19:55Quelle interview ?andrew a écrit : ↑28 août 2021, 15:24 En tous les cas, YOKA ne le sous estime absolument pas et s'en méfie beaucoup ... Vraiment une analyse plusqu' intéressante de sa part concernant MILAS qu'il dit même plus expérimenté que lui chez les pros, un comportement qu'on aimerait voir plus souvent de sa part..Par contre, dans un IT que j'ai lu, il ne lui a pas été posé la question : Pourquoi simplement un 10 rounds sans remise en jeu de sa ceinture UE, il a dit qu'en cas de victoire, il voudrait avoir une chance EBU...Il n'a pas du tout roulé la caisse dans cet IT...Aurait-il évolué en bien ??? ....
- Louisvillelip77
- Modérateur

Enfin ce combat...
N'oublions pas que Milas n'a pas boxe depuis 2 ans.
Yoka sera grand favori.
N'oublions pas que Milas n'a pas boxe depuis 2 ans.
Yoka sera grand favori.
- beber
- Légende vivante

Un ( des peut-être trop rare ) bon élément
C est que Millas est plus jeune
C est une bonne chose
Effectivement ce n est pas un grand technicien
Il a une gestuelle correct quand ça ne bouge pas en face ...
Après c est plus compliqué.
Mais si il vient avec de la fougue, ce sera déjà bien
C est que Millas est plus jeune
C est une bonne chose
Effectivement ce n est pas un grand technicien
Il a une gestuelle correct quand ça ne bouge pas en face ...
Après c est plus compliqué.
Mais si il vient avec de la fougue, ce sera déjà bien