Tony Yoka Vs Petar Milas le 10 Septembre 2021

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

NF82 a écrit : 27 août 2021, 12:00
xXavXx a écrit : 26 août 2021, 17:56 Kaoussou Cissé sera de la partie contre Volkan Gokcek dont le promoteur est tristement célèbre en France. Ce voyou peut encore mettre les pieds dans une réunion en France, qui plus est avec le même boxeur ?? :insulte:

Petite question subsidiaire par rapport à mon post précédent: les vidéos YouTube ne s’intègrent plus automatiquement comme sur l’ancien site ?
C'est un peu tard pour l'indignation on sait depuis longtemps que ceylan sera co-promoteur de la soirée où ce produira bauderlique vs mikalin puisque c'est lui qui organise ce combat (il est le promoteur du russe)
Ce serait donc normal qu’on rouvre grand la porte à un promoteur qui se comporte comme un mafieux en pleine réunion, qui plus est avec pour revenir avec le même boxeur ? Je n’espère même pas que la FFB ait prévu de le garder à l’œil pour éviter un nouvel épisode de la sorte, et que Bauderlique se fasse enfler à domicile.

Dois-je comprendre que selon toi on doit laisser un promoteur véreux revenir comme si de rien était ?
beber
Légende vivante
Légende vivante

xXavXx a écrit : 27 août 2021, 12:46
xXavXx a écrit : 26 août 2021, 17:56 Kaoussou Cissé sera de la partie contre Volkan Gokcek dont le promoteur est tristement célèbre en France. Ce voyou peut encore mettre les pieds dans une réunion en France, qui plus est avec le même boxeur ?? :insulte:

Petite question subsidiaire par rapport à mon post précédent: les vidéos YouTube ne s’intègrent plus automatiquement comme sur l’ancien site ?
C'est un peu tard pour l'indignation on sait depuis longtemps que ceylan sera co-promoteur de la soirée où ce produira bauderlique vs mikalin puisque c'est lui qui organise ce combat (il est le promoteur du russe)
Ce serait donc normal qu’on rouvre grand la porte à un promoteur qui se comporte comme un mafieux en pleine réunion, qui plus est avec pour revenir avec le même boxeur ? Je n’espère même pas que la FFB ait prévu de le garder à l’œil pour éviter un nouvel épisode de la sorte, et que Bauderlique se fasse enfler à domicile.

Dois-je comprendre que selon toi on doit laisser un promoteur véreux revenir comme si de rien était ?
Encore une fois les magouilles, ca se fait pas tout seul.

Selon toi avec qui Ceylan a fait affaire ? Pour obtenir un changement de décision ?
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

beber a écrit : 27 août 2021, 12:56

Selon toi avec qui Ceylan a fait affaire ? Pour obtenir un changement de décision ?
C'est sûr. Mais si tu sous-entends que c’est avec les juges et/ou officiels qu’il s’est arrangé c’est aussi à la FFB de virer les moutons noirs, même si Nato ne peut pas non plus faire des miracles comme dit précédemment.

Des années et des années que les mêmes problèmes reviennent alors que le MMA progresse. Il y a du boulot pour combattre ce type de fléau c’est évident, mais encore faut-il en avoir la volonté.
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Filip Hrgovic qui boxe le même jour en Autriche avec l'information internationale en jeu.
Le challenger, invaincu, enfin faut voir le palmarès :neutral: ...
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Antonio Inaki a écrit : 27 août 2021, 14:53 Filip Hrgovic qui boxe le même jour en Autriche avec l'information internationale en jeu.
Le challenger, invaincu, enfin faut voir le palmarès :neutral: ...
L'IBF international, pardon :) .
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Antonio Inaki a écrit : 27 août 2021, 14:53 Le challenger, invaincu, enfin faut voir le palmarès :neutral: ...
Oh bordel ils nous ont dégoté une perle là :shock:
beber
Légende vivante
Légende vivante

xXavXx a écrit : 27 août 2021, 14:52

C'est sûr. Mais si tu sous-entends que c’est avec les juges et/ou officiels qu’il s’est arrangé c’est aussi à la FFB de virer les moutons noirs, même si Nato ne peut pas non plus faire des miracles comme dit précédemment.

Des années et des années que les mêmes problèmes reviennent alors que le MMA progresse. Il y a du boulot pour combattre ce type de fléau c’est évident, mais encore faut-il en avoir la volonté.
Avec les officiels avec Abiteboul ou Patrac , j en sais rien .

À part le changement en Nc ( étouffer l histoire ) , auxune reaction officielle.

Tu avais proposé de boycotter ses soirées d ailleurs ?

Les mêmes reviennent...

Je me demande à combien va boxer Kaoussou Cisse qui est un bon
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

cleming a écrit : 27 août 2021, 14:56
Antonio Inaki a écrit : 27 août 2021, 14:53 Le challenger, invaincu, enfin faut voir le palmarès :neutral: ...
Oh bordel ils nous ont dégoté une perle là :shock:
Oui, à défaut de Tony Yoka ;) ...
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

beber a écrit : 27 août 2021, 15:13
xXavXx a écrit : 27 août 2021, 14:52

Avec les officiels avec Abiteboul ou Patrac , j en sais rien .

À part le changement en Nc ( étouffer l histoire ) , auxune reaction officielle.

Tu avais proposé de boycotter ses soirées d ailleurs ?

Les mêmes reviennent...

Je me demande à combien va boxer Kaoussou Cisse qui est un bon
C’est plus après Ceylan qu’Abiteboul que j’en ai, forcément. Et oui autant que faire se peut j’évite de donner de l’argent à ce type, même si c’est surtout au niveau des instances et des promoteurs que ça devrait se faire car c’est eux qui ont un vrai poids.
Maintenant comme je l’ai dit ça reste une belle soirée et je ne vais pas me priver d’un événement sympa.
beber
Légende vivante
Légende vivante

C est pourtant les français les plus fautifs envers Boubak

Mais bon en vérité, tout le monde s en fiche

Et oui c est une belle soirée, qui peut relancer la saison .

Le souffle de JC parcourera les travées
andrew
Suspendu

Oh purée, comme l'a dit Cleming, effectivement, une sacrée perle pour le médaillé de Bronze aux JO, 22combats, que des palmarès négatifs ou presque..
On critique ou critiquait la WBA, de même que la WBC, pas mieux pour l' IBF sur ce coup là...OÙ va-t-on ???
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit : 27 août 2021, 16:14 Oh purée, comme l'a dit Cleming, effectivement, une sacrée perle pour le médaillé de Bronze aux JO, 22combats, que des palmarès négatifs ou presque..
On critique ou critiquait la WBA, de même que la WBC, pas mieux pour l' IBF sur ce coup là...OÙ va-t-on ???
De qui parles-tu ?
andrew
Suspendu

l' adversaire de HRGOVIC
germain martin
Site Admin
Site Admin

andrew a écrit : 27 août 2021, 20:03 l' adversaire de HRGOVIC
L'évolution de son adversité est difficile à comprendre. Si quelqu'un a une explication, je suis preneur.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

beber a écrit : 27 août 2021, 15:59

Le souffle de JC parcourera les travées
Jésus Christ ?
Répondre