andrew a écrit : ↑04 nov. 2020, 11:54
J' ai eu l'occasion de connaitre Mohamed MERAH quand il est venu faire le CDF contre KTC à ST Malo, un bon boxeur qui avait pris à mon avis les deux premiers rounds et qui avait pris cher dans la dernière, un garçon bien sympathique avec qui j'avais eu l'occasion de discuter quelques minutes le soir de la pesée, il a pris sa retraite ????
Hélas, cela lui a créé de très sérieux soucis, il avait du intenter un procès à un média pour réparation de préjudices à cause de cette homonymie dont il n'était strictement pour rien
Mathieu Bauderlique sera l’une des têtes d’affiche du dernier gala Asloum Event le 5 décembre. J’espère qu’il aura un bon adversaire en face de lui même si on voit rarement de gros clashs dans les galas de Brahim Asloum
xXavXx a écrit : ↑19 nov. 2020, 13:01
Mathieu Bauderlique sera l’une des têtes d’affiche du dernier gala Asloum Event le 5 décembre. J’espère qu’il aura un bon adversaire en face de lui même si on voit rarement de gros clashs dans les galas de Brahim Asloum
Je me demande bien ce qu'on retiendra de toutes ces réunions Asloum Event. Quels ont été les combats mémorables ?
xXavXx a écrit : ↑19 nov. 2020, 13:01
Je me demande bien ce qu'on retiendra de toutes ces réunions Asloum Event. Quels ont été les combats mémorables ?
Pour ma part je retiendrai des bons boxeurs français présents à ses réunions avec souvent un joli spectacle, mais trop peu d’adversité significative. Par choix ou pour des questions de budget, je ne sais pas
A MINSK, le jeune Russe de 27 ans Ali IZMAILOV (5-0-0, 3 KO) vient de mettre KO au 9 ème round Ruslan FAYFER (25-3-0, 16 KO) ce dernier était descendu à 185 livres contre 183 pour son vainqueur
andrew a écrit : ↑20 nov. 2020, 19:44
A MINSK, le jeune Russe de 27 ans Ali IZMAILOV (5-0-0, 3 KO) vient de mettre KO au 9 ème round Ruslan FAYFER (25-3-0, 16 KO) ce dernier était descendu à 185 livres contre 183 pour son vainqueur
andrew a écrit : ↑20 nov. 2020, 20:55
FAYFER était classé 20 ème chez les Lourds Légers et avait battu aux points le futur adversaire de GOULAMIRIAN ...
ALI IZMAILOV n'avait que 4 combats, tous victorieux, mais a démontré de très belles qualités, très bon défensivement, difficile à toucher , du métier autant que s'il avait 30 combats au compteur....j' espère que Machin /URSS a vu le combat et va poster son commentaire
andrew a écrit : ↑20 nov. 2020, 19:44
ANDREW tu te paies ma fiole ??? Que fait ce post chez les mi-lourds ?
Enormément de classe qui se dégage de ce boxeur en seulement quelques rounds, très belle découverte merci André.