Actualité MI LOURDS
- Louisvillelip77
- Modérateur
Bivol souhaiterais affronter Buatsi avant la fin de l'année.
- germain martin
- Site Admin
Il se dit également prêt à prendre tout le monde, y compris Beterbiev. Il me semble que c'est assez nouveau.Louisvillelip77 a écrit : ↑05 oct. 2020, 10:38 Bivol souhaiterais affronter Buatsi avant la fin de l'année.
- andrew
- Suspendu
Comme vous avez pu le lire sur un autre sujet, hier soir KRASNIQI a battu par KO 3 Dominic BOESEL..
La victoire de KRASNIQI n'est pas pour moi une surprise, par contre par KO, c'est étonnant car KRANISQI qui est un excellent technicien n'a jamais été un frappeur......
je vais essayer de trouver le combat
La victoire de KRASNIQI n'est pas pour moi une surprise, par contre par KO, c'est étonnant car KRANISQI qui est un excellent technicien n'a jamais été un frappeur......
- NF82
- Star du forum
c'est pareil pour moi j'avais vu la de heartel vs krannisqi c'était d'un tout autre niveau que le boesel koelling que j'avais vu en entierandrew a écrit : ↑11 oct. 2020, 13:58 Comme vous avez pu le lire sur un autre sujet, hier soir KRASNIQI a battu par KO 3 Dominic BOESEL..
- andrew
- Suspendu
HAERTEL, ça fait un bon moment que je ne l'ai pas vu boxer, ça ne frappe pas non plus...descendu en moyens, c'est FEIGENBUTZ qui frappe le plus, son dernier combat est vraiment super..------- Techniquement, il s'est nettement amélioré.
- andrew
- Suspendu
J' ai eu l'occasion de connaitre Mohamed MERAH quand il est venu faire le CDF contre KTC à ST Malo, un bon boxeur qui avait pris à mon avis les deux premiers rounds et qui avait pris cher dans la dernière, un garçon bien sympathique avec qui j'avais eu l'occasion de discuter quelques minutes le soir de la pesée, il a pris sa retraite ????
- beber
- Légende vivante
Tu étais son coach ?MARVELOUS-1 a écrit : ↑04 nov. 2020, 11:37 Un français a disputé il y a quelques années un titre international des mi-lourds.
Il s’agissait de Mohammed MERAH contre Thomas ADAMEK!...
MERAH est un boxeur de Douai et Thomas ADAMEK est un boxeur tchèque presque homonyme de Thomasz ADAMEK, le polonais et la fédération était la WBF...
- beber
- Légende vivante
Si j ai les diplomes ou si j etais son coach ?MARVELOUS-1 a écrit : ↑04 nov. 2020, 12:09Je n’ai pas les diplômes en Boxe Anglaise.
Comme tu es du nord et que tu fais des bandages pro
C est toujours intéressant d' avoir des retours d experiences