Rany Hadj Aissa dans la cours des (très) grands ?

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Verrouillé
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Effectivement ... Il faut bien commencer par quelque chose, mais l'adversité et comme pour n'importe quel tournoi ou ceinture chez les pros à prendre en compte :

1/4 : GP 5/0 vs Andrei Zaplitnii (Moldavie) dont le seul fait significatif est d'avoir participé aux championnats d'Europe juniors des + 91 kg en 2017 durant lequel il a été éliminé dès son premier combat.
1/2 : GP 4/1 vs Reinaldo Charon (Cuba) qui ces cinq dernières saison n'a jamais été plus loin que les quart-de-finales des championnats nationaux son île.
F : GAA2 vs Volodymyr Dyak (Ukraine) qui n'a aucune référence connue à ce jour ...
13ème round
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Alfred93 a écrit : 20 mai 2019, 05:35 Hadj-aissa rany champion de France poids lourd, 1/8 1/4 1/2 et FINAL rany gagne tout avec la manière et la classe . en final herkatie fuyant le combat face à la puissance et l'expérience du talentueux rany, herkatie a u aucune chance ). rany à battus unanime en 1/2 final 3 juge a zéro Paul omba bengolo , rany est un boxeur très très expérimenté qui a boxe les meilleurs de sa catégorie mondial russo, savon et bien d'autre ... , rany Tactique, précision, technique ,puissances , d'où son nom le cubain , rany peut décrocher une médaille olympique car ce boxeur a un véritable talent 56 combat 49 victoire . Je les dèjas arbitre dans ma carrière il est très talentueux j'adore le voire boxe . Il est une véritable chance pour une médaille olympique française ! A la France et au dirigeants fédéral nationaux d'ouvrire les yeux et arrêté le copinage et l'injustice et le favoritisme devant nos athlète français !!!!!
Bon, ben je crois que c'est la fin de ce débat... Maintenant on sait clairement qui évite qui !
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ce tournoi en Ukraine était d’un niveau très faible et la qualité des combats d’une rare faiblesse

Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Essayez de regarder l’ensemble du tournoi pour apprécier certains combats à leurs justes valeurs
Alfred93
Banni

Merci michto
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Alfred93 a écrit : 14 déc. 2019, 16:51Merci michto
Cadeau Alfred : https://www.estrepublicain.fr/sport/201 ... eve-de-tqo
Alfred93
Banni

ragingbull a écrit : 15 déc. 2019, 04:26
Merci ragingbull mes j'avais déjà vue, je t'offre aussi un beau cadeaux 😇 https://boxrec.com/en/amateurboxer/876285
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Alfred93 a écrit : 15 déc. 2019, 17:00
ragingbull a écrit : 15 déc. 2019, 04:26
Merci ragingbull mes j'avais déjà vue, je t'offre aussi un beau cadeaux 😇 https://boxrec.com/en/amateurboxer/876285
:MDR77: :MDR85: :xxrotflmao: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99:
13ème round
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Sinon, le téléphone de RHA est toujours en "mode avion"?
ragingbull
Star du forum
Star du forum

13ème round a écrit : 16 déc. 2019, 22:01 Sinon, le téléphone de RHA est toujours en "mode avion"?
Pourquoi tu dis ça ?
13ème round
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ragingbull a écrit : 16 déc. 2019, 22:28
13ème round a écrit : 16 déc. 2019, 22:01 Sinon, le téléphone de RHA est toujours en "mode avion"?
Pourquoi tu dis ça ?
C'est une histoire qui a fait rire tout le monde à l'Insep et à la FFB: Pour le gala du 15 novembre à Bercy, UNIVENT voulait faire Hadj Aissa contre Florentin. Florentin a accepté le combat et RAH a cessé de répondre au téléphone pendant 10 jours (après avoir entendu la proposition)! Du coup, Florentin avait mis un message sur son insta: "Rany, t'es en mode avion ou bien?"... Et Mbida a profité de ce petit problème de "télécommunication".
Alfred93
Banni

Pourquoi tu dis ça ?
Raginbull je te rassure c'est totalement faux , 13 ème round est juste un proche ou un entraîneur qui fait de la promotion de son boxeur miniatures de 1m78 , 13 ème round fait juste de la calomnie pour mettre en avant son petit boxeur nain de 18ans qui ne vaut rien en sénior! Raginbull hadjaissa est simplement plus dans les radars depuis son titre et on a plus de nouvelle depuis 8 mois ! Donc son florentin n'existe même pas à ses yeux il ne vaut rien ! de plus rany a boxé les meilleurs de sa catégorie mondial savon , Russo , et pleins d'autres ! Ce n'est pas un nain junior de 1m78 qui va le faire reculer ! , 13 ème round met juste en avant son boxeur nain racaille avec tous les moyens pour l'élever au rang des adultes et des anciens 😂! Et juste pour info raginbull je peux te mettre ma main a couper que hadjaissa prend ce florentin et lui mes 3 /zéros rien qu'avec le bras avant, car rany s'amuse avec ce genre de personnage boutentrain 😂🤣 qui colle les têtes et provoque et ce bagarre et qui prend 1millions de coup dans un round 😂🤣. Raginbull Hadjaissa est juste plus dans les radars et on lui invente des combats imaginaires alors que cela fait presque 1 an qu'on ne l'a pas revu sur un ring ! 13 ème round, les absents ont toujours tort🤫🤫🤫 .
PS: Raginbull pour te prouver ma bonne foi je t'invite à joindre le vice président NATO qui te confirmera mes paroles et qui te prouvera que tout est fau et que 13 ème round fait juste de la promotion et colporte de fausses informations pour promouvoir son boxeur nain , en tant qu'officiel je lui ai moi même poser les questions (NATO) et j'ai eu ces réponses donc je t'invite à faire comme moi ou joindre NATO par Facebook .
Dernière modification par Alfred93 le 17 déc. 2019, 21:27, modifié 2 fois.
13ème round
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Alfred93 a écrit : 17 déc. 2019, 14:19
Pourquoi tu dis ça ?
Raginbull je te rassure c'est totalement faux , 13 ème round est juste un proche ou un entraîneur qui fait de la promotion de son boxeur nain de 1m78 , 13 ème round fait juste de la calomnie pour mettre en avant son petit boxeur nain de 18ans qui ne vaut rien en sénior! Raginbull hadjaissa est simplement plus dans les radars depuis son titre et on a plus de nouvelle depuis 8 mois ! Donc son florentin n'existe même pas à ses yeux il ne vaut rien ! de plus rany a boxé les meilleurs de sa catégorie mondial savon , Russo , et pleins d'autres ! Ce n'est pas un nain junior de 1m78 qui va le faire reculer ! , 13 ème round met juste en avant son boxeur nain racaille avec tous les moyens pour l'élever au rang des adultes et des anciens 😂! Et juste pour info raginbull je peux te mettre ma main a couper que hadjaissa prend ce florentin et lui mes 3 /zéros rien qu'avec le bras avant car rany s'amuse avec ce genre de personnage boutentrain 😂🤣 qui colle les têtes et provoque et ce bagarre et qui prend 1millions de coup dans un round 😂🤣. Raginbull Hadjaissa est juste plus dans les radars et on lui invente des combats imaginaires alors que cela fait presque 1 an qu'on ne l'a pas revu sur un ring ! 13 ème round, les absents ont toujours tort🤫🤫🤫 .
PS: Raginbull pour te prouver ma bonne foi je t'invite à joindre le vice président NATO qui te confirmera mes paroles et qui te prouvera que tout est fau et que 13 ème round fait juste de la promotion et colporte de fausses informations pour promouvoir son boxeur nain , en tant qu'officiel je lui ai moi même poser les questions et j'ai eu ces réponses donc je t'invite à faire comme moi ou joindre NATO par Facebook .
Alfred, tu es beaucoup plus crédible quand tu ajoutes beaucoup de smileys à tes propos.
Sois logique. Il y a 3 personnes de base impliquées dans cette histoire (avant qu'elle ne déborde via l'instagram de Florentin et prouve "qui fuit qui" comme dit Deontey Wilder):

1/ Rany Hadj Aïssa
2/ Wilfried Florentin
3/ Le matchmaker d'UNIVENT

Tous les autres sont des gens qui connaissent (ou pas) l'histoire indirectement. Donc, si tu as envie de vérifier l'info, je te conseille d'aller poser la question aux intéressés et principalement au matchmaker d'UNIVENT qui est neutre dans cette histoire...

Je ne vois pas quelle aurait été l'intérêt de contacter Dominique Nato pour organiser ce combat. Aussi, quand bien même tu lui aurais vraiment posé cette question. je ne vois pas pourquoi il aurait été au courant.
Vas directement à la source de l'info si tu as un doute.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Alfred93 a écrit : 17 déc. 2019, 14:19en tant qu'officiel je lui ai moi même poser les questions (NATO) et j'ai eu ces réponses donc je t'invite à faire comme moi ou joindre NATO par Facebook .
C'est très grave de voir que des hommes "de ton rang" puissent avoir de tels propos concernant un boxeur. Tu montres par cela que certains sont tout sauf des hommes neutres, vraiment aberrant et écoeurant.
Alfred93
Banni

13ème round a écrit : 17 déc. 2019, 15:13
Alfred93 a écrit : 17 déc. 2019, 14:19

Pourquoi tu dis ça ?
Raginbull je te rassure c'est totalement faux , 13 ème round est juste un proche ou un entraîneur qui fait de la promotion de son boxeur nain de 1m78 , 13 ème round fait juste de la calomnie pour mettre en avant son petit boxeur nain de 18ans qui ne vaut rien en sénior! Raginbull hadjaissa est simplement plus dans les radars depuis son titre et on a plus de nouvelle depuis 8 mois ! Donc son florentin n'existe même pas à ses yeux il ne vaut rien ! de plus rany a boxé les meilleurs de sa catégorie mondial savon , Russo , et pleins d'autres ! Ce n'est pas un nain junior de 1m78 qui va le faire reculer ! , 13 ème round met juste en avant son boxeur nain racaille avec tous les moyens pour l'élever au rang des adultes et des anciens 😂! Et juste pour info raginbull je peux te mettre ma main a couper que hadjaissa prend ce florentin et lui mes 3 /zéros rien qu'avec le bras avant car rany s'amuse avec ce genre de personnage boutentrain 😂🤣 qui colle les têtes et provoque et ce bagarre et qui prend 1millions de coup dans un round 😂🤣. Raginbull Hadjaissa est juste plus dans les radars et on lui invente des combats imaginaires alors que cela fait presque 1 an qu'on ne l'a pas revu sur un ring ! 13 ème round, les absents ont toujours tort🤫🤫🤫 .
PS: Raginbull pour te prouver ma bonne foi je t'invite à joindre le vice président NATO qui te confirmera mes paroles et qui te prouvera que tout est fau et que 13 ème round fait juste de la promotion et colporte de fausses informations pour promouvoir son boxeur nain , en tant qu'officiel je lui ai moi même poser les questions et j'ai eu ces réponses donc je t'invite à faire comme moi ou joindre NATO par Facebook .
Alfred, tu es beaucoup plus crédible quand tu ajoutes beaucoup de smileys à tes propos.
Sois logique. Il y a 3 personnes de base impliquées dans cette histoire (avant qu'elle ne déborde via l'instagram de Florentin et prouve "qui fuit qui" comme dit Deontey Wilder):

1/ Rany Hadj Aïssa
2/ Wilfried Florentin
3/ Le matchmaker d'UNIVENT

Tous les autres sont des gens qui connaissent (ou pas) l'histoire indirectement. Donc, si tu as envie de vérifier l'info, je te conseille d'aller poser la question aux intéressés et principalement au matchmaker d'UNIVENT qui est neutre dans cette histoire...

Je ne vois pas quelle aurait été l'intérêt de contacter Dominique Nato pour organiser ce combat. Aussi, quand bien même tu lui aurais vraiment posé cette question. je ne vois pas pourquoi il aurait été au courant.
Vas directement à la source de l'info si tu as un doute.
13 ème round t'as vue tu ne connais rien du tout sur les boxeurs que tu calomnies! , si je dis d'aller vérifier l'information avec Monsieur NATO qui est le vice président de la fédération c'est tout simplement que HADJAISSA EST AU CLUB DE MONSIEUR NATO (OLYMPIQUE MAXOI ) QUI EST LE CLUB De NATO ) le suivi de carrière de hadjaissa est pris en mains par nato tout simplement ! C'est pour cela que je dis à raginbull de demander à nato , moi j'ai appelé NATO et il m'a répondu : "c'est totalement faux rany est actuellement en stand by pour diverses raisons personnelles et actuellement depuis presque 8 mois il n'est pas dans le circuit! Tout le monde peut prendre un téléphone est appeler pour boxer un tel ce florentin est devenue manager pour appeler ? ! C'est pas comme ca que ca se passe ! Hadjaissa n'a jamais était dans le programme univent Il n'a rien reçu d'officiel(mail,invitation , exetera ) appeler le club et non le boxeur on est pas en Amérique ici ! ceux sont que des mensonges ! Et lui même n'était pas au courant et même s'il serait au courant rany n'est pas dans le circuit actuellement ! ". Voilà les paroles de son fondateur de club (monsieur NATO) donc 13 ème round en tant que passionné de noble art si des calomnies persistent à l'encontre de ce boxeur ou d'autres boxeurs je ferais remonter l'information et bien-sûr une plainte peut être déposée pour fausse information et calomnie ! Donc je t'invite à faire comme moi et à appeler NATO et vérifie les sources .
Ps: je suis au courant car après ton information j'ai directement joind et pris information au près de monsieur NATO qui a hadjaissa dans son club car moi je ne parle pas sans science comme toi 🤫.
Dernière modification par Alfred93 le 17 déc. 2019, 17:40, modifié 1 fois.
Verrouillé