Rany Hadj Aissa dans la cours des (très) grands ?

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Verrouillé
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Poids lourd de 26 ans licencié au Dombasle Boxe, celui-ci avait de 2006 à 2012 réalisé quelques belles performances sans jamais appartenir au gratin (demi-finaliste des championnats de France junior des - 81 kg en 2009 et demi-finaliste de la Coupe de France des - 81 kg en 2010 notamment).

Après 4 ans loin des rings, il est revenu au début de l'année 2016 sous le mode de jugement pro et fait depuis des étincelles :

- un titre régional et une place de demi-finaliste (défaite 2 juges à 1) des CFASH en - 91 kg la saison dernière.
- des rencontres face à Mirko Carbotti, Alessio Spahiu, et Tomasso Tossano qui font partie des meilleurs italiens.
- une victoire sur le slovaque David Michalek, multiple médaillé d'or lors de tournois internationaux.
- a remporté la Eindhoven Box Cup des - 91 kg il y a peu.

Surtout, je viens de voir dans Info Boxe qu'il avait perdu sur décision partagée face au cubain Erislandy Savon, médaillé de bronze aux JO 2016, champion du monde 2017, et titulaire d'une fiche de 23-1-0, 10 KO en WSB !!!

Quelqu'un en sait d'avantage sur ce duel ? Le résultat est-il justifié ?
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Un savon en totale décontraction qui maîtrise et qui fait le show sur le ring, mais Rany fait tout de même même une belle prestation.
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Merci
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Milan76 a écrit : 24 nov. 2017, 13:36 Poids lourd de 26 ans licencié au Dombasle Boxe, celui-ci avait de 2006 à 2012 réalisé quelques belles performances sans jamais appartenir au gratin (demi-finaliste des championnats de France junior des - 81 kg en 2009 et demi-finaliste de la Coupe de France des - 81 kg en 2010 notamment).

Après 4 ans loin des rings, il est revenu au début de l'année 2016 sous le mode de jugement pro et fait depuis des étincelles :

- un titre régional et une place de demi-finaliste (défaite 2 juges à 1) des CFASH en - 91 kg la saison dernière.
- des rencontres face à Mirko Carbotti, Alessio Spahiu, et Tomasso Tossano qui font partie des meilleurs italiens.
- une victoire sur le slovaque David Michalek, multiple médaillé d'or lors de tournois internationaux.
- a remporté la Eindhoven Box Cup des - 91 kg il y a peu.

Surtout, je viens de voir dans Info Boxe qu'il avait perdu sur décision partagée face au cubain Erislandy Savon, médaillé de bronze aux JO 2016, champion du monde 2017, et titulaire d'une fiche de 23-1-0, 10 KO en WSB !!!

Quelqu'un en sait d'avantage sur ce duel ? Le résultat est-il justifié ?
Voilà il est désormais champion de France des -91KG, victoire majoritaire contre Naime Herkati, après avoir battu le favori Omba Biongolo en demi-finales.
Alfred93
Banni

🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Dernière modification par Alfred93 le 20 mai 2019, 05:37, modifié 1 fois.
Alfred93
Banni

Hadj-aissa rany champion de France poids lourd, 1/8 1/4 1/2 et FINAL, rany gagne tout avec la manière et classe . en final herkatie fuyants le combat face à la puissance et l'expérience du talentueux rany, herkatie a u aucune chance ). rany à battus unanime en 1/2 final 3 juge a zéro Paul omba bengolo , rany est un boxeur très expérimentée qui a boxé , les meilleurs de sa catégorie mondial russo, savon et bien d'autre ... , rany Tactique, précision, technique ,puissances , d'où son nom le cubain , rany peut décrocher une médaille olympique car ce boxeur a un véritables talent 56 combat ,49 victoire . Je les dèjas arbitrés dans ma carrière il est très talentueux j'adore le voire boxe . Il est une véritable chance pour une médaille olympique française !
Dernière modification par Alfred93 le 08 déc. 2019, 10:58, modifié 5 fois.
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Alfred93 a écrit : 20 mai 2019, 05:35 Hadj-aissa rany champion de France poids lourd, 1/8 1/4 1/2 et FINAL rany gagne tout avec la manière et la classe . en final herkatie fuyant le combat les 3 round face à la puissance et l'expérience de rany a u aucune chance ). rany à battus unanime en 1/2 final 3 juge a zéro Paul omba bengolo le favoris de la catégorie ! , rany est un boxeur très très expérimenté qui a boxe les meilleurs de sa catégorie mondial russo, savon et bien d'autre ... , rany Tactique, précision, technique ,puissances , d'où son nom le cubain , rany peut décrocher une médaille olympique car ce boxeur a un véritable talent 56 combat 49 victoire . Je les dèjas arbitre dans ma carrière il est très talentueux j'adore le voire boxe . Il est une véritable chance pour une médaille olympique française ! A la France et au dirigeants fédéral nationaux d'ouvrire les yeux et arrêté le copinage et l'injustice et le favoritisme devant nos athlète français !!!!!
Mais que devient-il, il n’a pas boxé lors des derniers rassemblements des boxeurs olympiques, Omba Bongolo et Soheh Bouafia étaient alignés contre Cuba, le premier ça ne discute pas, mais le second, pourquoi lui et pas Hadj Aïssa, Rany se serait-il blessé ? Idem pour France-Russie à Troyes...
Alfred93
Banni

C'est simplement Du copinage et des préférences comme à leur habitudes !!!!! Un boxeur comme rany c'est les jeux et les mondes que on doit mise , il faut pas que on oublie que rany c'est lui le numéro 1 français et seul Français à avoirs fait 2 juge a 1 juge contre erysland savon c'est un exploits, il a aussi donner une leçon de boxe à clémente russo . les 2 autres français on perdue contre savon unanime et ce sont fait compte à 8 et à domicile !!! . J'espère revoir vite notre international rany car c'est un talent ,exemplaire et performant . En espérant le revoir au plus vite et que la fédération ce réveille car il von passe à travers de belle chose !!! Une fédération à la limite du .... Sans commentaire !
Dernière modification par Alfred93 le 08 déc. 2019, 11:02, modifié 18 fois.
Alfred93
Banni

😓😓😓😓😓😓
Dernière modification par Alfred93 le 21 mai 2019, 01:53, modifié 1 fois.
Alfred93
Banni

👎👎👎👎
beber
Légende vivante
Légende vivante

Alfred93 a écrit : 20 mai 2019, 23:36 C'est simplement Du copinage et des préférences comme à leur habitude !!!!! Un boxeur comme rany c'est les jeux et les mondes que on doit misè , il faut pas que on oublie que rany c'est lui le numéro 1 français et qu'il à fait 2 juge a 1 juge contre erysland savon c'est un exploits, il a aussi donner une leçon de boxe à clémente russo . les 2 autres français on perdue contre savon unanime et ce sont fait compte à 8 et à domicile !!! . J'espère revoire vite notre international rany car c'est un talent ,exemplaire qui adore son pays comme il a dit sur France boxe . En espérant le revoir au plus vite et que la fédé ce réveille car il von passè à travers une médaille pour notre pays !!! Une fédération à la limite du .... Sans commentaire !
J’ai du mal à croire Que l’on fasse appel à lui pour 2020

C’est frustrant car bcp voient Paul régresser , il est pourtant très bon
ragingbull
Star du forum
Star du forum

beber a écrit : 21 mai 2019, 12:08
Alfred93 a écrit : 20 mai 2019, 23:36 C'est simplement Du copinage et des préférences comme à leur habitude !!!!! Un boxeur comme rany c'est les jeux et les mondes que on doit misè , il faut pas que on oublie que rany c'est lui le numéro 1 français et qu'il à fait 2 juge a 1 juge contre erysland savon c'est un exploits, il a aussi donner une leçon de boxe à clémente russo . les 2 autres français on perdue contre savon unanime et ce sont fait compte à 8 et à domicile !!! . J'espère revoire vite notre international rany car c'est un talent ,exemplaire qui adore son pays comme il a dit sur France boxe . En espérant le revoir au plus vite et que la fédé ce réveille car il von passè à travers une médaille pour notre pays !!! Une fédération à la limite du .... Sans commentaire !
J’ai du mal à croire Que l’on fasse appel à lui pour 2020

C’est frustrant car bcp voient Paul régresser , il est pourtant très bon
Le problème n’est pas là, pourquoi Bouafia est choisi en deuxième homme pour France/Cuba et pas lui, tu peux m’expliquer puisque visiblement tu connais du monde dans le microcosme de la boxe française ?
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Je vais contacter Dominique Nato pour essayer d’en savoir plus.
Alfred93
Banni

Beber Paul est très bon oui avec un énorme potentiel je l'aime beaucoup ,mes il c'est fait sortire 3 juge a zéro unanimement par rany 😚 . C'est rany le number one .
Dernière modification par Alfred93 le 08 déc. 2019, 11:05, modifié 2 fois.
Sashkaa
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

on attend ta réponse beber
Verrouillé