-FIN SEPTEMBRRE LE RETOUR DE RAPAHAEL TRONCHE
IBO International contre l' Argentin Ariel Esteban BRACAMONTE (9-3-0, 5 KO)
le 16/06, il a fait la limite en perdant tous les rounds sauf 1 d'après les scores contre ROMANOV
Raphael Tronche Voit européen.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

On est quand même loin du niveau d'un duel face à Yoka... En tout cas il fait bien de se remettre au travail afin de remonter dans les classements s'il veut réussir à prendre un titre européen à terme
-
Briscoe
Et bientôt un championnat de France entre N. Ouatah et C. Leonet, Johann Duhaupas est allé faire du sparring à Limoges avec Aldo.
- Ben Moi !!!
- Boxeur amateur

J’ai regardé le combat de Ariel Esteban BRACAMONTE contre Dave Allen. Ce dernier à gagné mais a été bien malmené. Cet argentin n’est pas un manchot et vu le peut de références dans la fiche de Tronche, je ne placerai pas forcément le Français comme favori...
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Effectivement l'Argentin a l'air plutôt solide et d'envoyer des coups lourds si on se fie à son combat contre Allen. Ce n'est pas un grand technicien mais ça peut être un bon test pour TronchéBen Moi !!! a écrit : ↑08 sept. 2019, 08:04J’ai regardé le combat de Ariel Esteban BRACAMONTE contre Dave Allen. Ce dernier à gagné mais a été bien malmené. Cet argentin n’est pas un manchot et vu le peut de références dans la fiche de Tronche, je ne placerai pas forcément le Français comme favori...
- frollo54
- Boxeur vedette

- Andrew
- Légende vivante

je viens de voir le combat de Bracamonte contre ALLEN, à ne pas sous estimer cet Argentin, il frappe et il encaisse, maintenant, je viens également de visionner son dernier combat contre ROMANOV face à qui il a fait les 10 rounds en s'étant retrouvé au tapis dès la première reprise, çà n'a pas été une partie de plaisir pour Romanov qui a frisé la correctionnelle au 5 ème
- Andrew
- Légende vivante

Je suis loin d'en être convaincu, un boxeur qui n'a fait qu'à peine 4 rounds en deux ans est bien loin de présenter un gage de sécurité, il pourrait bien y avoir une grosse surprise, Romanov a beaucoup souffert au 5 ème round qu''il perd et à part Léonet, Tronche n'a vraiment battu personne, ce ne sont pas les Berredjed et Azzouzi qui nous prouvent le contraire....
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

andrew a écrit : ↑09 sept. 2019, 15:45 Je suis loin d'en être convaincu, un boxeur qui n'a fait qu'à peine 4 rounds en deux ans est bien loin de présenter un gage de sécurité, il pourrait bien y avoir une grosse surprise, Romanov a beaucoup souffert au 5 ème round qu''il perd et à part Léonet, Tronche n'a vraiment battu personne, ce ne sont pas les Berredjed et Azzouzi qui nous prouvent le contraire....
Et ce serait une surprise que Tronche perde ?
- sandman
- Légende vivante

-
Briscoe
Déjà perdu 3 fois devant Newfel .
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Attention à ne pas sur-estimer Tronché du fait qu'il a failli affronter Yoka. Pour l'instant il a battu Enguema, Leonet et Azzouzi ce qui est vraiment faible comme opposition. Bracamonte a des défaites mais il a prouvé qu'il est un adversaire rugueux et dangereux pour beaucoup de boxeurs.NF82 a écrit : ↑09 sept. 2019, 20:08pour moi oui car cet argentin a plein de qualité il est grand, costaud, avec une frappe lourde et il encaisse, mais ce n'est pas un technicien et surtout il a le défaut majeur inhérent à son gabarit il est lent en plus son cardio est médiocreRicounet Hagler a écrit : ↑09 sept. 2019, 19:44andrew a écrit : ↑09 sept. 2019, 15:45 Je suis loin d'en être convaincu, un boxeur qui n'a fait qu'à peine 4 rounds en deux ans est bien loin de présenter un gage de sécurité, il pourrait bien y avoir une grosse surprise, Romanov a beaucoup souffert au 5 ème round qu''il perd et à part Léonet, Tronche n'a vraiment battu personne, ce ne sont pas les Berredjed et Azzouzi qui nous prouvent le contraire....
Et ce serait une surprise que Tronche perde ?
Je vois Tronché gagner par décision partagée sinon unanime avec des rounds disputés et un combat dur et âpre, c'est loin d'être gagné d'avance.
Au passage je pense que Ouatah s'imposera une nouvelle fois face à Leonet qui bénéficie d'un sparring de luxe en la personne de Duhaupas. Mais ce dernier aura besoin d'un partenaire de bien plus haut niveau s'il veut retrouver des ambitions internationales, même si Leonet reste convenable pour une reprise après cette longue absence