vince13000 a écrit : ↑16 févr. 2018, 17:19
merci choky, t'as l'air de taquiner en Anglais.
:Super21:
jai vecu a londres 4 ans
J'espère que ça t'a plus, j'aimerais trop être bilingue aussi
c'est pratique pour comprendre ce que les boxeurs ont a raconté
oui jai adoré londres - dailleurs je fais parti de ceux qui aiment bien les anglais - j'ai ete super bien acceulli - j'adore leur musique (je suis un tres grand fan de musique pop-rock - punk rock et pour moi c'est les meilleurs - j'adore leur humour (ils ont des series teles 'dun niveau incroyable) - et j'ai bien aime les anglaises aussi - d'ailleurs je pense que quand les francais n'aiment pas les anglais et vice versa c'est parce que les anglais ou les francais ne sont jamais alle dans l'autre pays - j'ai beaucoup d'amis anglais et tous ceux qui ont connu la france adore la france - le seul sujet sur lequel je m'engueule avec eux c'est le rugby car je ne trouve toujours pas normal qu'on ai des arbitres britanniques qui arbitrent les matchs contre la france et qu'on se fait souvent entuber (meme si en ce moment vu le niveau de la france ca ne changerait pas grand chose.
par contre je parle et comprends couremment l'anglais mais je ne suis pas bilingue - une personne bilingue c'est quelqu'un qui maitrise les 2 langues a niveau egal sans faire de fautes et sans accent alors que moi quand je parle c'est clair que je suis francais et meme si je parle couremment anglais ca se voit et s'entend que ce n'est pas ma langue maternelle
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme