Vous connaissez Nathan Gorman ? J'ai vu son dernier combat je trouve qu'il a une bonne frappe et une vitesse de bras interessante.
L'adversaire était modeste cela dit.
Il deviendra pas champion du monde mais j'aime bien
Apparement il est gitan Anglais comme les Fury.
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- christophe02
- Légende vivante
Connais bien , il à la tête et le corps d'un mec de 4O ans mais il est tout jeune c'est un bébé, il à le temps pour progresser.vince13000 a écrit : ↑12 févr. 2018, 12:16 Vous connaissez Nathan Gorman ? J'ai vu son dernier combat je trouve qu'il a une bonne frappe et une vitesse de bras interessante.
Avant de changer pour sotby il devait affronter ce mec là : http://boxrec.com/en/boxer/714625
j'espère que le combat va se faire c'est un beau derby
- christophe02
- Légende vivante
Le mois prochain je crois qu'il y a le retour de Trey Lippe morisson aprés sa grosse blessure, il aura perdu 14 mois.
Je me demande si c'est pas déjà trop tard pour lui..
Je me demande si c'est pas déjà trop tard pour lui..
- Arcali
- Boxeur amateur
Wow il a à peine 21 ans, il a laaaargement le temps de progresser, je le surveillerai à coup sûr !vince13000 a écrit : ↑12 févr. 2018, 12:16 Vous connaissez Nathan Gorman ? J'ai vu son dernier combat je trouve qu'il a une bonne frappe et une vitesse de bras interessante.
Il combat le 24.
Avis aux puristes : Préparez vous à voir le plus haut niveau technique jamais atteint le 9 décembre 2017
"L'homme intelligent réfléchit puis parle ensuite, tandis que l'idiot parle puis réfléchit"

"L'homme intelligent réfléchit puis parle ensuite, tandis que l'idiot parle puis réfléchit"
- cedric357
- Boxeur amateur
Tout comme la musculation avec des bandes élastiques malheureusement, sous prétexte que c'est trop facile... Alors que comme je le dit et fait: si t'as trop facile pour faire un exercice avec un élastique, fait le avec deux, avec trois, etc
- germain martin
- Site Admin
- cedric357
- Boxeur amateur
c'est ça : http://www.musculaction.com/pectoraux-exercice-8.htm
- germain martin
- Site Admin
Merci, cedric357. :yaisse:cedric357 a écrit : ↑14 févr. 2018, 22:45c'est ça : http://www.musculaction.com/pectoraux-exercice-8.htm
- vince13000
- Boxeur vedette
Juste une question pour quelqu'un qui maitrise l'Anglais
Que dit Tyson Fury dans cet ITW ?
A un moment je crois qu'il dit qu'il a une belle femme (nice wife)
Il a la même maison, la même voiture, la même montre, il n'a rien changé... c'est ça ?
Il parle du combat de Klitschko ? aprés je capte plus ce qu'il dit
Il a la même maison, la même voiture, la même montre, il n'a rien changé... c'est ça ?
BOMB ZQUAD

- choky
- Légende vivante
salut vince en gros -vince13000 a écrit : ↑16 févr. 2018, 14:43 Juste une question pour quelqu'un qui maitrise l'Anglais
il dit qui'il est pret a rencontre n'importe qui
il n'a pas les respect qu'il devrait avoir car il fait parti des gens du voyage- mais bon ca ne l'embete pas plus que ca.
il sait aussi qu'il a une personnalite controversée.
bien qu'il soit devenu champion il n'est pas reconnu par les britanniques car il fait parti d'une minorite ethnique (ce sont ses mots)
il a toujours habite ici - paye ses impots ici mais il n'est pas britannique ni anglais il fait parti des gens du voyage.
le journaliste lui demande si il trouve que le popularite de joshua est meritee et il repond que c'est du au fait que l'histoire de joshua interesse les gens car c'est un ancien criminel, un ancien trafiquand de drogue et une personne qui etait violente et maintenant il est champion du monde et en plus c'est un artiste du ko ce qui fait une belle histoire alors que lui fury n'a jamais eu de problemes dans sa vie donc son histoire ne passionne pas.
mais sinon il dit que tout va bien qu'il est beau qu'il est riche et qu'il a une belle femme et va bientot avoir un autre enfant (le 3eme)
ensuite il dit que le titre de champion du monde n'a rien change dans sa vie qu'il a toujours la meme montre, la meme voiture, la meme maison.
les autres poids lours ne l'aiment pas mais ils doivent le battre pour lui prendre son titre.
il sait que beaucoup voudraient qu'il se fasse casser la gueule - il dit que ca pourrait arriver mais qu'il s'en fout - il peut perdre 10 combats maintenant il 'sen fout - il a battu wk et il a atteint son but -
il a fait ce pour quoi il etait programme.
maintenant c'est du bonus - du coup il n'est pas plus motive que ca pour ses prochains combats eventuels -qu'il gagne ou qu'il perde il s'en fout
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
- vince13000
- Boxeur vedette
merci choky, t'as l'air de taquiner en Anglais.
:Super21:
BOMB ZQUAD

- choky
- Légende vivante
jai vecu a londres 4 ansvince13000 a écrit : ↑16 févr. 2018, 17:19 merci choky, t'as l'air de taquiner en Anglais.

le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
- vince13000
- Boxeur vedette
J'espère que ça t'a plus, j'aimerais trop être bilingue aussichoky a écrit : ↑16 févr. 2018, 17:28jai vecu a londres 4 ansvince13000 a écrit : ↑16 févr. 2018, 17:19 merci choky, t'as l'air de taquiner en Anglais.
:Super21:![]()

c'est pratique pour comprendre ce que les boxeurs ont a raconté
BOMB ZQUAD

- Leticiano
- Boxeur professionnel
Les élastiques je ne connais pas trop. J'en ai fait qu'une fois, c'était en rééducation et c'était suffisamment compliqué comme ça pour en rajouter