Les favoris au JO + résultas des combats
- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné
L'absent, Djelkhir, demandait à pouvoir bénéficier d'un soutien pour avoir un entraînement adapté afin de passer du format pro au format amateur : à part un peu Bauderlique (semi-pro, qui avait l'aide de son club et ne dépendait pas de l'insep), c'était le seul dans ce cas dans l'équipe.
Vu les résultats des pros aux jeux, on peut d'ailleurs pas clairement dire de l’absent qu'il avait tort sur la nécessité d'une préparation adaptée.
Vu les résultats des pros aux jeux, on peut d'ailleurs pas clairement dire de l’absent qu'il avait tort sur la nécessité d'une préparation adaptée.
- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné
Beau suicide du thaïlandais.
- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné
Contre Yeleussinov, ça va être d'un autre calibre. Mais je crois que Cissikho peut le faire et que ça sera un beau match.
- brasilou
- Boxeur vedette
Savon contre Vassiliy Levit ca va etre un beau combat.
http://rio2016.francetvsport.fr/videos/ ... -midi.html
http://rio2016.francetvsport.fr/videos/ ... -midi.html
Souley a perdu deux fois contre Daniyar Yeleussinov..Le Kazah a été champion du monde en 2013 et second l'année dernière derrière M. Rabii, c'est du lourd.BOXING67 a écrit :Savon volé ? J'ai loupé le 2eme et pour moi il mérite la victoire non ?
Et pour Cissokho revanche contre le Kazakh ça va vraiment pas étre facile mais ça peut le faire
Les arbitres sont laxistes sur ces JO..On voit trop d'accrochages non sanctionnés. Je ne veux pas non plus être rabat joie mais le niveau technique d'ensemble me parait en baisse. A part La Cruz qui est un extra terrestre avec un style hors du commun, il y a peu de boxeurs qui crèvent l'écran. S. Oumiha et S. Cissokho sont des pépites comparés à beaucoup de combattants de ces JO. Je suis un peu déçu, heureusement que nous avons l'enthousiasme provoqué par nos boxeurs, sinon on se ferait un peu chier, je trouve..Ou alors c'est moi qui commence à être blaséanthoto1 a écrit :Très belle équipe de France. Ca devrait faire 3/4 médailles minimum chez les hommes.
Incroyable que le Thaïlandais n'ait pas été sanctionné mais les juges ne se sont pas laissé avoir.

- christophe02
- Légende vivante
Ouais ça aurait pou être une demi finale ! On va pas se plaindre, le tirage est suffisamment difficile pour les français dans les autres catégoriesBriscoe a écrit :Majidov contre Dychko pour un premier tour, dur pour le perdant..
M'billi contre le cubain en quart ....
- vince13000
- Boxeur vedette
C'est Dychko qui passechristophe02 a écrit :Ouais ça aurait pou être une demi finale ! On va pas se plaindre, le tirage est suffisamment difficile pour les français dans les autres catégoriesBriscoe a écrit :Majidov contre Dychko pour un premier tour, dur pour le perdant..
M'billi contre le cubain en quart ....
BOMB ZQUAD

- germain martin
- Site Admin
Je ne suis donc pas le seul à avoir cette impression.Briscoe a écrit :Les arbitres sont laxistes sur ces JO..On voit trop d'accrochages non sanctionnés. Je ne veux pas non plus être rabat joie mais le niveau technique d'ensemble me parait en baisse. A part La Cruz qui est un extra terrestre avec un style hors du commun, il y a peu de boxeurs qui crèvent l'écran. S. Oumiha et S. Cissokho sont des pépites comparés à beaucoup de combattants de ces JO. Je suis un peu déçu, heureusement que nous avons l'enthousiasme provoqué par nos boxeurs, sinon on se ferait un peu chier, je trouve..Ou alors c'est moi qui commence à être blaséanthoto1 a écrit :Très belle équipe de France. Ca devrait faire 3/4 médailles minimum chez les hommes.
Incroyable que le Thaïlandais n'ait pas été sanctionné mais les juges ne se sont pas laissé avoir.![]()
J'en ai vu de telles stars se révéler aux JO..
Où sont passés les américains ?
Je me souviens d'une époque où ils nous sortaient au moins un Breland (pas forcément d'as) par JO.