Les favoris au JO + résultas des combats

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
andrew
Suspendu

Du bien beau boulot, l'absent a eu tord, bien tord, nos Français sont hyper bien préparés, preuve en est...
Tenancier PMU de BoxeNet .
Nicolino Locche
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

L'absent, Djelkhir, demandait à pouvoir bénéficier d'un soutien pour avoir un entraînement adapté afin de passer du format pro au format amateur : à part un peu Bauderlique (semi-pro, qui avait l'aide de son club et ne dépendait pas de l'insep), c'était le seul dans ce cas dans l'équipe.

Vu les résultats des pros aux jeux, on peut d'ailleurs pas clairement dire de l’absent qu'il avait tort sur la nécessité d'une préparation adaptée.
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Souleymane en demi !!
Nicolino Locche
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Beau suicide du thaïlandais.
anthoto1
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Très belle équipe de France. Ca devrait faire 3/4 médailles minimum chez les hommes.

Incroyable que le Thaïlandais n'ait pas été sanctionné mais les juges ne se sont pas laissé avoir.
Nicolino Locche
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Contre Yeleussinov, ça va être d'un autre calibre. Mais je crois que Cissikho peut le faire et que ça sera un beau match.
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Savon contre Vassiliy Levit ca va etre un beau combat.

http://rio2016.francetvsport.fr/videos/ ... -midi.html
BOXING67
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Savon volé ? J'ai loupé le 2eme et pour moi il mérite la victoire non ?

Et pour Cissokho revanche contre le Kazakh ça va vraiment pas étre facile mais ça peut le faire
andrew
Suspendu

N'ayons surtout pas peur de dire la vérité, DJELKHIR a refusé d'aller en stage avec l'EDF à Cuba de peur de prendre trop de coups là bas, c'est lui même qui l'a dit...
Tenancier PMU de BoxeNet .
Briscoe

Majidov contre Dychko pour un premier tour, dur pour le perdant..
Briscoe

BOXING67 a écrit :Savon volé ? J'ai loupé le 2eme et pour moi il mérite la victoire non ?

Et pour Cissokho revanche contre le Kazakh ça va vraiment pas étre facile mais ça peut le faire
Souley a perdu deux fois contre Daniyar Yeleussinov..Le Kazah a été champion du monde en 2013 et second l'année dernière derrière M. Rabii, c'est du lourd.
Briscoe

anthoto1 a écrit :Très belle équipe de France. Ca devrait faire 3/4 médailles minimum chez les hommes.

Incroyable que le Thaïlandais n'ait pas été sanctionné mais les juges ne se sont pas laissé avoir.
Les arbitres sont laxistes sur ces JO..On voit trop d'accrochages non sanctionnés. Je ne veux pas non plus être rabat joie mais le niveau technique d'ensemble me parait en baisse. A part La Cruz qui est un extra terrestre avec un style hors du commun, il y a peu de boxeurs qui crèvent l'écran. S. Oumiha et S. Cissokho sont des pépites comparés à beaucoup de combattants de ces JO. Je suis un peu déçu, heureusement que nous avons l'enthousiasme provoqué par nos boxeurs, sinon on se ferait un peu chier, je trouve..Ou alors c'est moi qui commence à être blasé :?: :cry: J'en ai vu de telles stars se révéler aux JO..
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :Majidov contre Dychko pour un premier tour, dur pour le perdant..
Ouais ça aurait pou être une demi finale ! On va pas se plaindre, le tirage est suffisamment difficile pour les français dans les autres catégories

M'billi contre le cubain en quart ....
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

christophe02 a écrit :
Briscoe a écrit :Majidov contre Dychko pour un premier tour, dur pour le perdant..
Ouais ça aurait pou être une demi finale ! On va pas se plaindre, le tirage est suffisamment difficile pour les français dans les autres catégories

M'billi contre le cubain en quart ....
C'est Dychko qui passe
BOMB ZQUAD

Image
germain martin
Site Admin
Site Admin

Briscoe a écrit :
anthoto1 a écrit :Très belle équipe de France. Ca devrait faire 3/4 médailles minimum chez les hommes.

Les arbitres sont laxistes sur ces JO..On voit trop d'accrochages non sanctionnés. Je ne veux pas non plus être rabat joie mais le niveau technique d'ensemble me parait en baisse. A part La Cruz qui est un extra terrestre avec un style hors du commun, il y a peu de boxeurs qui crèvent l'écran. S. Oumiha et S. Cissokho sont des pépites comparés à beaucoup de combattants de ces JO. Je suis un peu déçu, heureusement que nous avons l'enthousiasme provoqué par nos boxeurs, sinon on se ferait un peu chier, je trouve..Ou alors c'est moi qui commence à être blasé :?: :cry: J'en ai vu de telles stars se révéler aux JO..
Je ne suis donc pas le seul à avoir cette impression.
Où sont passés les américains ?
Je me souviens d'une époque où ils nous sortaient au moins un Breland (pas forcément d'as) par JO.
Répondre