Saul Alvarez contre Fernando Vargas
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse
Pour vous , qui est le favori entre Canelo Alvarez et Fernando Vargas en super welters à leur meilleur niveau
Aux points ou avant la limite ?Sonny L. a écrit :Bonjour le dilemme.
Allez, va pour ferocious par pure nostalgie.
- Sonny L.
- Boxeur amateur
Aux points après un combat d'anthologie et ce malgré deux KD concédés par Vargas (le premier au troisième round et le deuxième à la dixième reprise).Briscoe a écrit :Aux points ou avant la limite ?Sonny L. a écrit :Bonjour le dilemme.
Ce qui cause la ruine de Felix Trinidad qui avait placé ses dernières économies sur une victoire du Mexicain.
Donc Vargas bat Alvarez (PPN aux points) !Sonny L. a écrit :Aux points après un combat d'anthologie et ce malgré deux KD concédés par Vargas (le premier au troisième round et le deuxième à la dixième reprise).Briscoe a écrit :Aux points ou avant la limite ?Sonny L. a écrit :Bonjour le dilemme.
Ce qui cause la ruine de Felix Trinidad qui avait placé ses dernières économies sur une victoire du Mexicain.
Facile à suivre le Sonny L.
Je n'ai pas les bons tickets..Il n'y a pas la case " par pure nostalgie"..Sonny L. a écrit :La Française des jeux (imaginaires).Briscoe a écrit :Mince j'ai oublié un détail important:
Sonny c'était pour quelle FD ?
- Sonny L.
- Boxeur amateur
Ça ne m'étonne pas de toi.Briscoe a écrit :Je n'ai pas les bons tickets..Il n'y a pas la case " par pure nostalgie"..Sonny L. a écrit :La Française des jeux (imaginaires).Briscoe a écrit :Mince j'ai oublié un détail important:
Sonny c'était pour quelle FD ?
Je file. Au plaisir et bon weekend, vieux fripon.
- overcut
- Star du forum
On peut lui donner aisément le titre convoité de 'mexicain warrior'cleming a écrit :Fernando. Il avait tout.
Mais etait il vraiment meilleur boxeur que canelito ?
Canelo aurait il gagné contre Tito?
Aurait il gagné contre Delahoya ?
Fernando prenait beaucoup de coups cétait quand même très perfectible défensivement. ..
Savait il démolir au corps comme le fait canelo ?
Pas facile de répondre.
- Fernando-Vargas
overcut a écrit : Savait il démolir au corps comme le fait canelo ?
.
Mais tu rigoles j'espère ???!!! C'est la spécialité de Vargas , le fait de demolir au corps round par round jusqu'à le mettre hors combat
- overcut
- Star du forum
Ben non.Fernando-Vargas a écrit :Mais tu rigoles j'espère ???!!! C'est la spécialité de Vargas , le fait de demolir au corps round par round jusqu'à le mettre hors combatovercut a écrit : Savait il démolir au corps comme le fait canelo ?
.
C est un boxeur explosif sur 2-3 coups qui vise la tete principalement . C est aussi un excellent Contreur .et matraqueur dans les cordes ( au corps notamment )
Ses enchaînements sont construits(?) sur la boxe de l'autre avec peu de cadrage. Voir VARGAS-QUARTEY
Rien à voir avec le pressing constant fait par canelo et l épreuve de force qu il impose dans l échange jusqu'à délivrer au foie et et aux cotes. d ailleur une de ses armes les plus dangereuses
- Fernando-Vargas
Ouai c'est vrai Vargas visait plus la tête que canelo , mais il demolisait constamment dans le combat