Saul Alvarez contre Fernando Vargas
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

Pour vous , qui est le favori entre Canelo Alvarez et Fernando Vargas en super welters à leur meilleur niveau
-
Briscoe
Aux points ou avant la limite ?Sonny L. a écrit :Bonjour le dilemme.
Allez, va pour ferocious par pure nostalgie.
- Sonny L.
- Boxeur amateur

Aux points après un combat d'anthologie et ce malgré deux KD concédés par Vargas (le premier au troisième round et le deuxième à la dixième reprise).Briscoe a écrit :Aux points ou avant la limite ?Sonny L. a écrit :Bonjour le dilemme.
Ce qui cause la ruine de Felix Trinidad qui avait placé ses dernières économies sur une victoire du Mexicain.
-
Briscoe
Donc Vargas bat Alvarez (PPN aux points) !Sonny L. a écrit :Aux points après un combat d'anthologie et ce malgré deux KD concédés par Vargas (le premier au troisième round et le deuxième à la dixième reprise).Briscoe a écrit :Aux points ou avant la limite ?Sonny L. a écrit :Bonjour le dilemme.
Ce qui cause la ruine de Felix Trinidad qui avait placé ses dernières économies sur une victoire du Mexicain.
Facile à suivre le Sonny L.
-
Briscoe
Je n'ai pas les bons tickets..Il n'y a pas la case " par pure nostalgie"..Sonny L. a écrit :La Française des jeux (imaginaires).Briscoe a écrit :Mince j'ai oublié un détail important:
Sonny c'était pour quelle FD ?
- Sonny L.
- Boxeur amateur

Ça ne m'étonne pas de toi.Briscoe a écrit :Je n'ai pas les bons tickets..Il n'y a pas la case " par pure nostalgie"..Sonny L. a écrit :La Française des jeux (imaginaires).Briscoe a écrit :Mince j'ai oublié un détail important:
Sonny c'était pour quelle FD ?
Je file. Au plaisir et bon weekend, vieux fripon.
- overcut
- Star du forum

On peut lui donner aisément le titre convoité de 'mexicain warrior'cleming a écrit :Fernando. Il avait tout.
Mais etait il vraiment meilleur boxeur que canelito ?
Canelo aurait il gagné contre Tito?
Aurait il gagné contre Delahoya ?
Fernando prenait beaucoup de coups cétait quand même très perfectible défensivement. ..
Savait il démolir au corps comme le fait canelo ?
Pas facile de répondre.
- Fernando-Vargas

overcut a écrit : Savait il démolir au corps comme le fait canelo ?
.
Mais tu rigoles j'espère ???!!! C'est la spécialité de Vargas , le fait de demolir au corps round par round jusqu'à le mettre hors combat
- overcut
- Star du forum

Ben non.Fernando-Vargas a écrit :Mais tu rigoles j'espère ???!!! C'est la spécialité de Vargas , le fait de demolir au corps round par round jusqu'à le mettre hors combatovercut a écrit : Savait il démolir au corps comme le fait canelo ?
.
C est un boxeur explosif sur 2-3 coups qui vise la tete principalement . C est aussi un excellent Contreur .et matraqueur dans les cordes ( au corps notamment )
Ses enchaînements sont construits(?) sur la boxe de l'autre avec peu de cadrage. Voir VARGAS-QUARTEY
Rien à voir avec le pressing constant fait par canelo et l épreuve de force qu il impose dans l échange jusqu'à délivrer au foie et et aux cotes. d ailleur une de ses armes les plus dangereuses
- Fernando-Vargas

Ouai c'est vrai Vargas visait plus la tête que canelo , mais il demolisait constamment dans le combat