Haye contre Wlad: Vos prédictions

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Jean-Michel
Suspendu

Tu sais,
ici, l'humour c'est pas trop notre truc...

On est des boxeurs, et on pas trop là pour rigoler...
Dernière modification par Jean-Michel le 01 mai 2008, 10:15, modifié 1 fois.
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c'est du delire haye prend du melon grave je lui trouve pas une super technique il est puissant et c'est tous mais chez les lourd il y aurras du repondent en puissance wlad va lui arracher la tete ce mec est humble pas pretencieux ca le fait rire
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

désolé j'endosse à partir d'aujourd'hu mon costume de cérémonie et je serais tjrs d'un sérieux exemplaire!!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Haye a raison d'ouvrir sa bouche !
Il n'est pas plus modeste que d'autres boxeurs qui se profilent sur plusieurs combats en se disant : "je battrai celui-ci puis celui-là et enfin ce dernier".
Cela fait partie de la promotion et cela plait un point c'est tout, on est en boxe non ?
Il cherche à se faire connaître davantage, certains auraient souhaités qu'il fasse la bise à Wladimir :wink: ; peut être après le combat s'il se réalise vraiment.
Je suis d'accord avec vous, il aurait fallu que Haye fasse ses preuves en lourd avant d'affronter Wladimir.
Jean Michel l'a déjà bien dit, il n'y a personne chez les lourds c'est la catégorie la plus faible.
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Frank Warren est en négociations avec Haye pour un combat contre Skelton. C'est une meilleure option je trouve que Rahman. Lui qui cherche à démontrer qu'il peut se frotter à un lourd naturel, en voilà un crédible. Ce serait en plus un combat 100% British qui soulèverait pas mal d'intérêts. A suivre
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

il faut bien qu'il fasse sa promotion!!! 8) si il y a bien aussi une chose que sache très bien faire les boxeurs anglais ses tout de meme bien se vendre et donc toucher des bourses importante (se qui ai bien sur tout en leurs honneur) pour se qui ai du niveau des poids lourds je le trouve serte pas toujours spectaculaire mais très adroit avec des gabarits important et malgré les apparences d' un niveau plutot élever.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

franck waren a offert 6000 00 livres sterling a haye soit 8000 00 euro ou 1.2 millions de dollars pour affronter matt skelton. mais haye vient de signer un contrat de promotion avec la société golden boy promotion, le nom du premier adversaire qui est mentionné dans le contrat est hasim rahman.
hearns
<font color=red><b>Banni</b></font>

ca va etre un bon test pour david haye de se froter a rahman
car le passage des lourd leger jusqu au poid lourd est très dificile
ces vrai qu il a battu mormeck et maccarinelli par ko mais ca ne veu pas dire qu il reussira chez les lourds
car en lourd il aura tout a aprendre et il ne faud pas qu il brule les etapes
et il a bien fait de commencer a afronter rahman des le debut de son aventure chez les poids lourds et en plus il sera bien entouré par de la hoya
car si il afronte wladimir klistchko maintenant david haye ne gagnra pas et il perdrera
ce que je crains sur davis haye ces son menton car il a un menton fragile et chez les lourd il y a des grand frapeur

mais par contre au niveau technique je ne pe pas l evalue car il n a pas montre grand chose pour le moment a part sa puissance et son punch devastateur
mauricelavarice
Débutant

quel classe ce wlad, souriant au invective de haye qui fait une tète de moins que lui.
on dirais le petit roquet qui vient faire le caque face au gros qui lui ne bronche pas ,un peu comme une rencontre entre un caniche et un doberman dans un parc......... :D

au jour d'aujourdhui haye ne battrais pas wlad qui possède un super direct du gauche a stoppé un buffle ,comme vous l'avez si bien dit tous haye doit d'abord se testé et testé ses qualités physiques dans cette catégories l'impact des coups sur le corp n'est pas le mème quand on a un wlad qui pése nettement plus du quintal , a voir.
elgalego

hearns a écrit :ca va etre un bon test pour david haye de se froter a rahman
ces vrai qu il a battu mormeck et maccarinelli par ko mais ca ne veu pas dire qu il reussira chez les lourds
et il a bien fait de commencer a afronter rahman des le debut de son aventure chez les poids lourds et en plus il sera bien entouré par de la hoya
car si il afronte wladimir klistchko maintenant david haye ne gagnra pas et il perdrera
ce que je crains sur davis haye ces son menton car il a un menton fragile et chez les lourd il y a des grand frapeur

mais par contre au niveau technique je ne pe pas l evalue car il n a pas montre grand chose pour le moment a part sa puissance et son punch devastateur
Ces fautes d'orthographe volontaires sont pénibles et irrespectueuses vis à vis d' autres forumeurs.
Certains, avec de grosses lacunes grammaticales, postent avec leur coeur et leur savoir, malgré une culture écrite limitée.
Tu sais écrire, fais le :!:
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

si le niveau en lourds ai d'un chagaev ou d'un klich ou la présence d'un valuev qu'il oublie pas sont chèque puis son doliprane !!!
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

elgalego a écrit :
hearns a écrit :ca va etre un bon test pour david haye de se froter a rahman

Ces fautes d'orthographe volontaires sont pénibles et irrespectueuses vis à vis d' autres forumeurs.
Certains, avec de grosses lacunes grammaticales, postent avec leur coeur et leur savoir, malgré une culture écrite limitée.
Tu sais écrire, fais le :!:
:darthmavis: :1035289568:
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je ne dis pas que c'est totalement immérité, mais j'ai le sentiment que les frères Klitschko sont les chouchous des fédérations : d'abord c'est Vitali qui se voit décerner un statut de champion Emeritus sorti de nulle part par le WBC, et aujourd'hui c'est Wladimir qui s'est vu remettre la bague IBF, dont je n'avais jamais entendu parler, pour avoir défendu 3 fois son titre. Je pensais que les présidents se devaient d'être un peu plus impartiaux...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
Ali_paps
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Serial Kicker a écrit :Je ne dis pas que c'est totalement immérité, mais j'ai le sentiment que les frères Klitschko sont les chouchous des fédérations : d'abord c'est Vitali qui se voit décerner un statut de champion Emeritus sorti de nulle part par le WBC, et aujourd'hui c'est Wladimir qui s'est vu remettre la bague IBF, dont je n'avais jamais entendu parler, pour avoir défendu 3 fois son titre. Je pensais que les présidents se devaient d'être un peu plus impartiaux...
C'est quoi cette histoire de bague , Wlad est-il le premier a en recevoir une ?
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je pense comme GOLDEN BOY PROMOTION que HAYE est le futur roi des lourds et qu il deviendra probablement la plus grande star de la boxe mondiale.
Répondre