Haye contre Wlad: Vos prédictions

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Quel est votre prédictions sur cet éventuel combat qui pourrait avoir lieu très prochainement?

Haye n'y va pas par le dos de la cuillère, il a défait le champion du ring chez les cruiserweight et maintenat il s'attaque au roi des lourds, ce n'est pas des ****** qui lui manquent, pour ceux que ca interesse, voici un video de la confrontation entre les deux pugilistes!

Jean-Michel
Suspendu

Faut qu'il se calme un peu le HayeMaker (la faucheuse).

Je pense qu'il faut qu'il batte un vrai bon lourd avant de s'attaquer au champion.

Par respect pour tous les bons lourds qui attendent depuis des années !
Pardon ?
Y en a pas ?
Ah bon ? A bah dans ce cas, Hayes peut y aller franco !
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Jean-Michel a écrit :Faut qu'il se calme un peu le HayeMaker (la faucheuse).

Je pense qu'il faut qu'il batte un vrai bon lourd avant de s'attaquer au champion.

Par respect pour tous les bons lourds qui attendent depuis des années !
Pardon ?
Y en a pas ?
Ah bon ? A bah dans ce cas, Hayes peut y aller franco !
:lol: :lol: :lol:
Tu es en forme JM :!:
Rocco
Modérateur
Modérateur

Si le combat se fait maintenant, je vois pas Haye gagner, Klitschko est devenu mefiant et il n'est pas facile a toucher.
Son directe du gauche fait du degat, faut pas comparer avec Maccarinelli qui s'est effondré devant Haye.
Quel debit de paroles ce Haye, si il donnait les coups au meme rythme ca serait une vraie mitrailleuse.
Ali_paps
Boxeur amateur
Boxeur amateur

rocco25 a écrit :Si le combat se fait maintenant, je vois pas Haye gagner, Klitschko est devenu mefiant et il n'est pas facile a toucher.
Son directe du gauche fait du degat, faut pas comparer avec Maccarinelli qui s'est effondré devant Haye.
Quel debit de paroles ce Haye, si il donnait les coups au meme rythme ca serait une vraie mitrailleuse.
Haye EST une mitrailleuse et n'aura aucun mal à s'imposer parmis les meilleurs lourds. Le tout est de voir si il peut battre le géant sans se casser les dents ..... et le menton !
Ali_paps
Boxeur amateur
Boxeur amateur

rocco25 a écrit :Si le combat se fait maintenant, je vois pas Haye gagner, Klitschko est devenu mefiant et il n'est pas facile a toucher.
Haye EST une mitrailleuse et n'aura aucun mal à s'imposer parmis les meilleurs lourds. Le tout est de voir si il peut battre le géant sans se casser les dents ..... et le menton !
elfelino
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Une chose est sure...Haye n'arrive pas à la chaussette de Vladimir...
Il a vraiment de la classe ce boxeur...
Haye m'a vraiment decu il est pitoyable sur cette video et j'aimerais voir le géant ukrainien le corriger gentillement...
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Wlad a 2 défences obligatoires (Thompson puis Povetkin).
Haye ne pourra pas rester inactif en attendant.
Puisqu'il est si confiant, qu'il se frotte directement à un nom chez les lourds, un vieux de préférence (Rahman, Tua, et pourquoi pas McCall)
Slugger

hibiscus a écrit :Wlad a 2 défences obligatoires (Thompson puis Povetkin).
Haye ne pourra pas rester inactif en attendant.
Puisqu'il est si confiant, qu'il se frotte directement à un nom chez les lourds, un vieux de préférence (Rahman, Tua, et pourquoi pas McCall)
chuis pas sur que Povetkin va l'affronter cette année, les rumeurs veulent que Alex explore ailleurs que Wlad, ca serait une sage decision
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

l'IBF a annoncé récemment que le gagnant de wladimir vs tompson a jusqu'a 26 novembre pour affronter povetkin, si c'est pas le cas le titre IBF sera vacant.
Slugger

ruslan chagaev a écrit :l'IBF a annoncé récemment que le gagnant de wladimir vs tompson a jusqu'a 26 novembre pour affronter povetkin, si c'est pas le cas le titre IBF sera vacant.
Interessant!

Je verrais Povetkin contre les autres champions avant, Chagaev, Peter
Avec une victoire sur un des deux et une défense optionel, ca l'aiderait à acquérir une expérience enrichissante et ensuite il pourrait unifier avec Wlad. Avec ceci dit, je vois pas Alex battre Wlad en ce moment!
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

peter est très dangereux il ne faut pas le sous estimer et il ne faut pas non plus que haye affronte tua maintenant c'est trop tôt, il faut qu'il juge de la puissance des boxeurs lourds d utop 15 pour savoir où il va.

S'il veut un début facile en lourd avec des noms il doit prendre Messi-Moorer ou encore Morrison

Vite fait bien fait des nom au palmarès et après e lourd anglais dont je ne rapelle pas le nom
Jean-Michel
Suspendu

vieborg a écrit :S'il veut un début facile en lourd avec des noms il doit prendre Messi-Moorer ou encore Morrison
Lol.
Je suis un grand fan de Morrison.

Mais je ne pense pas qu'il faille le mettre dans le même sac que Moorer, surtout actuellement.
Morrison a arrêté la boxe pendant près de 10 ans (??!!) pour les problèmes que l'on sait. Il a fait de la prison... On a ruiné sa vie. Bref, il n'a plus du tout le niveau d'un pro, alors que Moorer a affronté des types costauds jusqu'à il n'y a pas si longtemps.
Slugger

et je ne metterait pas Mesi dans le meme sac que Morrison et Moorer non plus
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

ET LES GARS C'ETAIT UN PEUR HUMOUR JE DETESTE LES BOXEURS QUI PRENNENT DES NOMS POUR CE FAIRE UN POALMARES AVEC DES GARS PLUS AU TOP VOLILA C TT
Répondre