Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Ce qui me gêne c"est de réécrire les mêmes choses dés qu''il y a un nouvel arrivant .Des sujets comme celui là ont été abordés et commentés maintes fois, il suffit de chercher sur le forum mais lá il n'y a rien de nouveau dans tout cela..
Sulayman a écrit :Vidéo intéressante sur les choses que Floyd pourrait exploiter (c'est en anglais):
Partie 1:
Partie 2:
Concernant le gabarit oui certes Ray à l'avantage, après ça veut pas tjrs dire que si t'a un avantage physique tu gagne à coup sur. Voir par exemple Henry Armstrong.
Je regarderai mais le début il y a un truc qui me gêne : il dit que Mayeather est l'adversaire le plus rapide que Leonard aurait rencontré, or je ne suis pas sûr que la droite de Hearns parte moins vite que celle de Floyd, et Dieu sait qu'elle fait plus mal.
Hearns est rapide mais je pense que floyd l'est quand même un peu plus
vieborg a écrit :Je ne vais rien inventer car Clém l'a déjà mentionner mais ce qui me gène dans la réflexion de ce gars, c'est qu'il fait ses analyses via ce qu'ont réalisé Floyd et Sugar face à leurs opposants et quand on voit l'opposition des deux hommes sur les vidéos, il n'y a pas trop de possibilité de tirer des conclusions tant l'écart est immense en faveur de Ray !!!
Justement certains lui on fait la remarque, que les passage video qui prend, Ray et face à des "ATG" all time great, mais dans la seconde vidéo il prend des extrait vidéo avec des boxeurs moins bon et moins connu.
vieborg a écrit :Je ne vais rien inventer car Clém l'a déjà mentionner mais ce qui me gène dans la réflexion de ce gars, c'est qu'il fait ses analyses via ce qu'ont réalisé Floyd et Sugar face à leurs opposants et quand on voit l'opposition des deux hommes sur les vidéos, il n'y a pas trop de possibilité de tirer des conclusions tant l'écart est immense en faveur de Ray !!!
Justement certains lui on fait la remarque, que les passage video qui prend, Ray et face à des "ATG" all time great, mais dans la seconde vidéo il prend des extrait vidéo avec des boxeurs moins bon et moins connu.
Vais la regarder alors
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
en tous cas sa aurait était le combat du siècle . le plus gros technicien au monde . Je ne voit pas de vainqueur en particulier même si j'ai un petit penchant pour léonard
Exactement Floyd-Manny c'est justement ce que j'allais dire, pourquoi vous parlez d'un combat en welter alors que vous savez tous pertinemment que Floyd n'est pas un welter ?
Sulayman a écrit :Vidéo intéressante sur les choses que Floyd pourrait exploiter (c'est en anglais):
Partie 1:
Partie 2:
Concernant le gabarit oui certes Ray à l'avantage, après ça veut pas tjrs dire que si t'a un avantage physique tu gagne à coup sur. Voir par exemple Henry Armstrong.
Je regarderai mais le début il y a un truc qui me gêne : il dit que Mayeather est l'adversaire le plus rapide que Leonard aurait rencontré, or je ne suis pas sûr que la droite de Hearns parte moins vite que celle de Floyd, et Dieu sait qu'elle fait plus mal.
Hearns est rapide mais je pense que floyd l'est quand même un peu plus
En poids moyens... c'est ahurissant tellement c'est beau, rapide et fort.