Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Le 4 a écrit :
Si t'es pas sur de l'orthographe, et bien parle en pas tout simplement, reviens nous quand tu sera sur. Tu es surement pas un professeur de Français?
Toi non plus
Y a de ces tocards. Sans doute un ancien banni qui a rien d'autre à faire de sa vie
Ah c'est bien ca, traiter les nouveaux venus de tocards et de se moquer des orthographes des autres, ca donne pas le gout de rester
Veut tu savoir c'est quoi rien foutre d'une vie? Quand tu traite les autres de tocards et de signaler en rouge les fautes d'orthographe, ca j'appelle ca avoir rien à foutre dans une vie.
Moi contrairement, je n'ai pas juste ca à faire venir me faire moquer de moi par des tocards et des policiers de l'orthographe quand je me concentre pour écrire sur un sujet et faire part de mes connaissances dans le sport
cleming a écrit :Commence par être agréable avant de te victimiser.
Désagréable en plus
Regarde, on va te laisser poster tout seul, dorénavant, ca va etre le forum de Cleming, aller, traite tout le monde de tocard en pensant que tu es le plus fin et le plus agréable de ce forum. Tu doit avoir amplement du temps pour rien foutre de ta vie
Fernando-Vargas a écrit :les votes sont fini ? je ne peut pas voter.............
Je fais ces sondages tous les 15 jrs, après je change de catégorie et les votes s'arrêtent mais tu peux tjrs citer ton chouchou , j'en tiendrais compte à la fin
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!