Défaite cuisante des français en Irlande ...

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je suis dans sa catégorie et s'il veut m'affronter c'est sans soucis je me déplace ou il veut. Je sais qu'il a perdu contre Dylan mais je sais pas trop la physionomie du combat. Si tu m'éclaircir sur le déroulement du combat ce serait cool.
J'aurais pas dû dire ça, j'en suis désolé, je voulais juste dire que j'aurais aimé voir Vastine contre un chaud de la catégorie comme Cissokho pour un combat en direct sur ma chaîne sport.
So soo
Débutant

Sofiane gagne le 1er round en lui mettant la pression, il a beaucoup travaillé à mi-distance et en avançant sur lui mais il perd les 2 et 3éme round car il manque de souffle Dylan était plus mobile a plus marqué de point sur 2 ou 3coups maximum.

Concernant Vastine, il y a énormément de boxeurs en 69kg amateur en France donc je ne vois pas pourquoi toujours faire boxer les mêmes ensemble et contre souleymane il y a un test match de prévu à l'insep.
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ouais mais un test match, le public ne peut pas savoir ce qui se passe et on peut pas se faire un avis sur qui est réellement le meilleur. On en a eu la preuve avec le pauvre Chiguer avant Londres 2012.
Enfin bon, tu lui dira que je vais le venger 8) , je lui souhaite bonne chance bien sur
So soo
Débutant

C'est vrai surtout qu'a l'insep ils ont des preferences pas tjr justes... Si tu veux boxer Sofiane appel hamid zaim il te fera boxer et un conseil pour ton combat le ga que tu boxes est perdu quand tu lui mets la pression et que tu avances sur lui ;)
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Loool merci So soo, je veux juste boxer^^. T'es de Marseille apparement, t'es de quel club?
So soo
Débutant

La savine chez kayzer et toi ? Sa boxe souvent ou quoi ?
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je comprend mieux tes relations avec Zaim^^. Moi je boxe à Felix pyat chez Sid-Ahmed Nouni. J'ai pas boxé depuis décembre à cause de pas mal de blessure.
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tu as combien de combat et tu as fait quoi niveau nationale !
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je n'ai pas envie de me déballer sur le forum, ce n'est pas dans mon intérêt. Surtout si je donne mon avis sur des choses derrières.
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bah je sais pas j'entend de toi que tu veut affronter tout le monde et que tu veut boxé vastine donc jme suis dis sa doit etre quelqun !
Briscoe

Boxeur-amateur a écrit :Bah je sais pas j'entend de toi que tu veut affronter tout le monde et que tu veut boxé vastine donc jme suis dis sa doit etre quelqun !
Merci pour le coup de main samedi soir, je ne t'ai pas revu donc je n'ai pas pu te remercier ni te saluer.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Boxeur-amateur a écrit :Bah je sais pas j'entend de toi que tu veut affronter tout le monde et que tu veut boxé vastine donc jme suis dis sa doit etre quelqun !

:lol:
Vive la Boxe!!!
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pas de problème michel, c'était avec grand plaisirs
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ecoute dis toi ce que tu veux mais tu pourras pas dire le contraire non plus. Toi et Stach qui fait genre je me marre, donnez moi l'opportunité de boxer devant vous et ensuite vous pourrez dire si je suis quelqu'un ou un dégun.
Ps: En tout cas moi je me suis bien marré Stach devant Kombatsport le 2 fevrier dernier :lol:
Snickers
Boxeur amateur
Boxeur amateur

rock lee B.C.B. a écrit :Ecoute dis toi ce que tu veux mais tu pourras pas dire le contraire non plus. Toi et Stach qui fait genre je me marre, donnez moi l'opportunité de boxer devant vous et ensuite vous pourrez dire si je suis quelqu'un ou un dégun.
Ps: En tout cas moi je me suis bien marré Stach devant Kombatsport le 2 fevrier dernier :lol:
Je ne te connais pas, donc je peux pas me permettre de me faire une idée sur toi.

Mais pourrais tu me dire tes résultat en boxe amateur ? Ta affronter qui ? ...

Ensuite laisse moi te donner un conseil, toi qui va passer pro, je dirais que c'est une mauvaise idée de boxer n'importe qui.

Une carrière pro se construit étape par étape afin de progresser.
Répondre