La France avait envoyé dix représentants en Irlande pour une double rencontre "amicale" entre les deux pays, et elle termine la première manche avec dix défaites dont une avant la limite (Dylan Beccu) et huit assez larges aux points (Samuel Kistohurry, Elias Friha, Abdel Malik Ladjali, Alexis Vastine, Michel Tavares, Abdelkader Bouhenia et Tony Yoka).
Seul Sofiane Oumiha (déclaré vaincu par pointage préférentiel) et Aboulaye Diané (défait par un écart de trois points) ont obtenus des résultats satisfaisants.
Bien sur, il y avait quelques combats déséquilibrés sur le papier, mais il semble que John Dovi, qui déclarait il y a quelques semaines que son équipe devait fournir encore beaucoup de travail pour être compétitive au haut niveau, avait vu juste.
J'espère qu'on en saura plus très bientôt sur le déroulement des combats, car il faut aussi prendre en compte que les juges ne sont pas forcément cléments avec les visiteurs ... A suivre (deuxième manche dimanche).
Défaite cuisante des français en Irlande ...
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
49kg Paddy Barnes IRL Dylan Beccu FRA RSCH 2
52kg Michael Conlon IRL Samuel Kristohurry FRA 25:10
56kg John Joe Nevin IRL Elias Friha FRA 14:6
60kg Sean McComb IRL Sofiane Oumiha FRA +13:13
64kg David Oliver Joyce IRL Abdel Malik Ladjali FRA 25:16
69kg Adam Nolan IRL Alexis Vastine FRA 19:8
75kg Jason Quigley IRL Michel Tavares FRA 15:4
81kg Joe Ward IRL Abdelkader Bouhenia FRA 17:5
91kg Jimmy Sweeney IRL Abdoulaye Diane FRA 17:14
+91kg Con Sheehan IRL Tony Yoka FRA 15:6
52kg Michael Conlon IRL Samuel Kristohurry FRA 25:10
56kg John Joe Nevin IRL Elias Friha FRA 14:6
60kg Sean McComb IRL Sofiane Oumiha FRA +13:13
64kg David Oliver Joyce IRL Abdel Malik Ladjali FRA 25:16
69kg Adam Nolan IRL Alexis Vastine FRA 19:8
75kg Jason Quigley IRL Michel Tavares FRA 15:4
81kg Joe Ward IRL Abdelkader Bouhenia FRA 17:5
91kg Jimmy Sweeney IRL Abdoulaye Diane FRA 17:14
+91kg Con Sheehan IRL Tony Yoka FRA 15:6
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Oui c'est bien ça. J'espère que, si ces résultats sont mérités, ils serviront d'electrochoc car même si l'Irlande est une bonne nation sur le plan mondial ce n'est pas non plus Cuba, l'Ukraine ou la Russie, et pourtant l'écart de point est parfois énorme.
Du 7 au 9 Mai, une autre liste de boxeur est convoqué à Berck pour un stage de préparation physique. Anthony Bret, Abdel Benaicha, Hassan Amzile, Chabane Fehim (apparament rescendu en - 64 kg), Souleymane Cissokho, Adriani Vastine, Rachid Hamani, Pierre Dibombe (enfin remis de ses pépins physiques qui l'ont ralentis dans sa progression la saison dernière) et Souliman Abdourachidov vont avoir droit à quelques rappels à mon avis.
Du 7 au 9 Mai, une autre liste de boxeur est convoqué à Berck pour un stage de préparation physique. Anthony Bret, Abdel Benaicha, Hassan Amzile, Chabane Fehim (apparament rescendu en - 64 kg), Souleymane Cissokho, Adriani Vastine, Rachid Hamani, Pierre Dibombe (enfin remis de ses pépins physiques qui l'ont ralentis dans sa progression la saison dernière) et Souliman Abdourachidov vont avoir droit à quelques rappels à mon avis.
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné
Si quelqu'un cherche un adversaire pour alexis Vastine pour un de ses prochains combats, faites moi signe j'en serais le plus heureux hahaha. Bonne chance pour ce soir Maxime^^
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné
Ouais j'ai vu ça, franchement ils abusent pour un combat en direct sur ma chaîne sport. J'en ai marre de ses boxeurs qui pourrissent la boxe en affrontant des mauvais. A Aulnay ce soir y a que des combats de zut. Un campionnat de France ridicule. Si t'entend qu'il cherche quelqu'un pour Vastine dis moi, jsuis encore amateur au moins jusqu'au 8 juin où je boxe Dylan Charrat
. Ensuite place au show chez les pros hahahaha.
Ce soir profite avant tout.

Ce soir profite avant tout.
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné
Salut Boxing 67 j'aime pas trop montré mes stats sur le net, ni meme dire qui je suis sur ce forum (en plus on revoit les personnes dans les galas c'est pas top pour donner son avis ensuite). En cas en discussion privée si tu veux
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné
En tout cas, si t'as un combat pour moi je prend hahaha. Je vais tous les jours dans ce forum^^. Je boxe en 69kg en amateur, je prend tous le monde et en pro en 66,7kg. Pareil je prend tous le monde 

- Boxeur-amateur
- Boxeur amateur
Samuel Kistohurry vs Paddy Barnes pour le Match Retour sa sera impeu plus equilibrée, et Elias Friha vs Michael Conlan
- Boxeur-amateur
- Boxeur amateur
Abdoulaye Diane gagne 14-17 !