Incroyable presque tous les anglais sont en quart de finale.
Incroyable ce qu'ils sont avantagés surtout , l'aiba ne donne vraiment pas le bon exemple, une vrai arnaque ces Jo.
Je ne compte plus les anglais qualifiés d'un seul point.
En super lourds l'anglais s'est fait surpassé par Savon le cubain et pourtant Joshua est passé.
Ogogo en poids moyens c'est encore plus abusé , il se prend une branlée contre l'ukrainien et c'est lui qui passe.
le mec est connu pour faire du mannequinat et de la télé réalite ça a peut être joué
ya au moins la oitié des anglais qualifiés pour les quarts qui ne devraient pas être passés
les anglais hyper favorisés
- sandman
- Légende vivante
Avec le système de la scoring machine on ne peut pas vraiment appeler ça un vol. On ne juge pas sur un pressing, une domination physique ou sur des attitudes, mais uniquement sur des touches nettes et précises. A ce jeu là l'Irlandais a été le meilleur... Mais avec un jugement classique de boxe Oubaali aurait surement remporté ce combat.
« Encore cette histoire de pied ? »
- Rocco
- Modérateur
Eh ben, ils peuvent aller loin avec des combats comme celà!
Quand on voit les deux premiers rounds à egalité
le 3 eme etait pour moi nul et l'autre s'en sort avec 4 points!
Quand on voit les deux premiers rounds à egalité

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- Jab
- Star du forum
. C est une blague????sandman a écrit :Avec le système de la scoring machine on ne peut pas vraiment appeler ça un vol. On ne juge pas sur un pressing, une domination physique ou sur des attitudes, mais uniquement sur des touches nettes et précises. A ce jeu là l'Irlandais a été le meilleur... Mais avec un jugement classique de boxe Oubaali aurait surement remporté ce combat.

- Longarms
- Boxeur vedette
HONTE AUX ANGLAIS , DEJA AU PREMIER ROUND J'AI VU QUE LES POINTAGES ALLAIENT FAIRE LEUR BOULOT D'ANGLAIS ...
C'EST DES GROS CON LES ANGLAIS OUI VOILA C'EST DIT !
SAVON QUI SE FAIT VOLER PAR UN ANGLAIS QUI S'EST PRIS UNE BRANLEE
MAINTENANT NORDINE QUI A SURPASSER L'IRLANDAIS (d'ailleurs les supporteurs sont connus pour ne pas passer inaperçus ..c'etait un d'un silence monumental!)
CE SPORT ME DEGOUTE AU POINT QUE JE PENSE CHANGER DE SPORT SI C'EST SA LE REVE D'UN BOXEUR POUR FINALEMENT SE LE FAIRE VOLER PAR CES ENFOIRES !
ILS ONT PAS LE DROIT DE FAIRE SA
:125: :125: :125:
C'EST DES GROS CON LES ANGLAIS OUI VOILA C'EST DIT !
SAVON QUI SE FAIT VOLER PAR UN ANGLAIS QUI S'EST PRIS UNE BRANLEE
MAINTENANT NORDINE QUI A SURPASSER L'IRLANDAIS (d'ailleurs les supporteurs sont connus pour ne pas passer inaperçus ..c'etait un d'un silence monumental!)
CE SPORT ME DEGOUTE AU POINT QUE JE PENSE CHANGER DE SPORT SI C'EST SA LE REVE D'UN BOXEUR POUR FINALEMENT SE LE FAIRE VOLER PAR CES ENFOIRES !
ILS ONT PAS LE DROIT DE FAIRE SA

- samm
- Boxeur chevronné
Moi contrairement a vous et a romera le commentateur je vois aucun scandale l' iralndais est plus precis tout au long du combat.
Au denrier round je vois pas le français donner un coup precis je suis désolé mais je lui aurais donné 0 touches.
Victoire logique de l'iralandais.
Au denrier round je vois pas le français donner un coup precis je suis désolé mais je lui aurais donné 0 touches.
Victoire logique de l'iralandais.