les anglais hyper favorisés

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Incroyable presque tous les anglais sont en quart de finale.

Incroyable ce qu'ils sont avantagés surtout , l'aiba ne donne vraiment pas le bon exemple, une vrai arnaque ces Jo.

Je ne compte plus les anglais qualifiés d'un seul point.

En super lourds l'anglais s'est fait surpassé par Savon le cubain et pourtant Joshua est passé.

Ogogo en poids moyens c'est encore plus abusé , il se prend une branlée contre l'ukrainien et c'est lui qui passe.
le mec est connu pour faire du mannequinat et de la télé réalite ça a peut être joué

ya au moins la oitié des anglais qualifiés pour les quarts qui ne devraient pas être passés
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je trouve aussi que les anglais se foutent du monde, c'est pourquoi j'ai peur pour Nordine Oubaali s'il se qualifie en demi-finale contre Andrew Selby ...
Jab
Star du forum
Star du forum

Nordine est en train de se faire voler...
Jab
Star du forum
Star du forum

Ça y est, c est fait!!!!!!!!!!! Bande d encules!!!!!! :evil:
opopope
Boxeur amateur
Boxeur amateur

un scandale : egalité apres les 2 premiers rounds alors qu'il touche 2 fois plus !
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il est marrant ce sport ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :Forum42: :Forum42: :Forum42: :Forum42: :Forum42:
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Jab
Star du forum
Star du forum

C est une honte! Il tue notre sport! :x :cry:
opopope
Boxeur amateur
Boxeur amateur

les medaille olympiques de 2012 sont des medailles en chocolat, ça rappelle les jeux de Los angeles !
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Avec le système de la scoring machine on ne peut pas vraiment appeler ça un vol. On ne juge pas sur un pressing, une domination physique ou sur des attitudes, mais uniquement sur des touches nettes et précises. A ce jeu là l'Irlandais a été le meilleur... Mais avec un jugement classique de boxe Oubaali aurait surement remporté ce combat.
« Encore cette histoire de pied ? »
Jab
Star du forum
Star du forum

Nordine est fait play, et accepte ce vol honteux! Je pense qu une fois qu il aura visionne son combat, il aura vraiment les boules...
Rocco
Modérateur
Modérateur

Eh ben, ils peuvent aller loin avec des combats comme celà!
Quand on voit les deux premiers rounds à egalité :shock: le 3 eme etait pour moi nul et l'autre s'en sort avec 4 points!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette

GROS vole dégoûter pour NORDINE qui reste humble après le combat il peut sortir la tète haute c'est LUI le Champion !
Jab
Star du forum
Star du forum

sandman a écrit :Avec le système de la scoring machine on ne peut pas vraiment appeler ça un vol. On ne juge pas sur un pressing, une domination physique ou sur des attitudes, mais uniquement sur des touches nettes et précises. A ce jeu là l'Irlandais a été le meilleur... Mais avec un jugement classique de boxe Oubaali aurait surement remporté ce combat.
. C est une blague???? :shock: L Irlandais s en prend plein la gueule au 1er et pleure pour son casque soit disant trop grand.... Tu vois 5/5 sur ce round????? Tu vois des frappes plus nettes côté Irlandais????? Moi, perso, j ai de 3 à 5 touches de plus pour Nordine sur ce round!
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

HONTE AUX ANGLAIS , DEJA AU PREMIER ROUND J'AI VU QUE LES POINTAGES ALLAIENT FAIRE LEUR BOULOT D'ANGLAIS ...

C'EST DES GROS CON LES ANGLAIS OUI VOILA C'EST DIT !
SAVON QUI SE FAIT VOLER PAR UN ANGLAIS QUI S'EST PRIS UNE BRANLEE
MAINTENANT NORDINE QUI A SURPASSER L'IRLANDAIS (d'ailleurs les supporteurs sont connus pour ne pas passer inaperçus ..c'etait un d'un silence monumental!)

CE SPORT ME DEGOUTE AU POINT QUE JE PENSE CHANGER DE SPORT SI C'EST SA LE REVE D'UN BOXEUR POUR FINALEMENT SE LE FAIRE VOLER PAR CES ENFOIRES !
ILS ONT PAS LE DROIT DE FAIRE SA :!: :125: :125: :125:
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Moi contrairement a vous et a romera le commentateur je vois aucun scandale l' iralndais est plus precis tout au long du combat.
Au denrier round je vois pas le français donner un coup precis je suis désolé mais je lui aurais donné 0 touches.
Victoire logique de l'iralandais.
Répondre