Le combat d'Azzedine est le combat le plus plaisant a voir de ces JO. Sa defaite a ce stade de la competition est seulement du a la malchance du tirage au sort. Je pense que la france ne gagnera aucune medaille!
Je pense que Vastine et Yoka vont perdre en quart. Oubaali va perdre contre Warren et Beccu devrait perdre cash.
Je le repete je suis tres decu de la prestation de Vastine. Beaucoup de juges adeptent de la touche nette l'auraient donner perdant aujourd'hui
Tirage au sort des JO !
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné
- valdor
- Légende vivante
C est un cas de figure(le zéro médaille) qui est envisageable,mais comme toujours ce sera au pied du mur que ça se décidera... Pour obtenir une médaille olympique il faut réussir au moins un exploit... Ça se jouera en effet en quart pour VAstine qui devra sortir le gros combat à ce moment la... Les autres devront sortir des gros combats plus tôt!rock lee B.C.B. a écrit :Le combat d'Azzedine est le combat le plus plaisant a voir de ces JO. Sa defaite a ce stade de la competition est seulement du a la malchance du tirage au sort. Je pense que la france ne gagnera aucune medaille!
Je pense que Vastine et Yoka vont perdre en quart. Oubaali va perdre contre Warren et Beccu devrait perdre cash.
Je le repete je suis tres decu de la prestation de Vastine. Beaucoup de juges adeptent de la touche nette l'auraient donner perdant aujourd'hui
- valdor
- Légende vivante
Sinon je pense que WaRREn ne doit pas être enchante de tomber si tôt sur OUbAALI... Ce n est pas un bon tirage pour le français,mais ca n en est pas un bon non plus pour WARREn...rock lee B.C.B. a écrit :Le combat d'Azzedine est le combat le plus plaisant a voir de ces JO. Sa defaite a ce stade de la competition est seulement du a la malchance du tirage au sort. Je pense que la france ne gagnera aucune medaille!

- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Je pense fortement que Nordine Oubaali peut nous ramener le médaille de bronze, mais je pense qu'il se fera voler contre Andrew Selby en demi-finale ... Il battra Raushee Warren, j'en suis persuadé !
- mats
- Boxeur chevronné
J'ai trouvé Alexis vulnérable sur les larges crochets gauches et d'une manière générale sur les contres. Il ne monte pas assez les poings et ca pourrait lui couter cherMaxime Ernoult a écrit :Le gros problème de Rachid et Alexis aujourd'hui, se fut le replacement des mains après leur séries !
A un moment donné, ça ne pardonnera pas. J'espère que toute l'équipe n'a pas ce défaut énorme ...

- mats
- Boxeur chevronné
Intrinsèquement Nordine à le plus gros potentiel des français (à ce jour) mais c'est vrai que le tirage au sort ne l'a pas gaté.Maxime Ernoult a écrit :Je pense fortement que Nordine Oubaali peut nous ramener le médaille de bronze, mais je pense qu'il se fera voler contre Andrew Selby en demi-finale ... Il battra Raushee Warren, j'en suis persuadé !
- valdor
- Légende vivante
Brahim ASLOUM avait eu un tirage catastrophique à SYdney... C était même le pire tirage possible à l époque... On connaît la suite...mats a écrit :Intrinsèquement Nordine à le plus gros potentiel des français (à ce jour) mais c'est vrai que le tirage au sort ne l'a pas gaté.Maxime Ernoult a écrit :Je pense fortement que Nordine Oubaali peut nous ramener le médaille de bronze, mais je pense qu'il se fera voler contre Andrew Selby en demi-finale ... Il battra Raushee Warren, j'en suis persuadé !
- valdor
- Légende vivante
Je préférais à l instantané,du moins pour les téléspectateurs...Rocco a écrit :Par contre j'ai vu que les points attribués sont donnés en fin de rounds et non plus à l'instanté
- Milan76
Qui a vu le combat entre l'australien David Hooper et l'américain Marcus Brown chez les - 81 kg ?
Magnifique fin de combat de Hooper qui sera à suivre contre le russe Egor Mekhontsev au prochain tour pour un affrontement qui s'annonce explosif !
Magnifique fin de combat de Hooper qui sera à suivre contre le russe Egor Mekhontsev au prochain tour pour un affrontement qui s'annonce explosif !
- valdor
- Légende vivante
Les combats des français sur FRance télévision...samsad a écrit :Où suivre la boxe svp ?
- Milan76
Il s'agit de Damien Hooper et non pas David (j'ai du mal à comprendre l'anglais
)
Je me suis un peu renseigné sur lui : 20 ans, champion olympique de la jeunesse 2010 en poids moyen (où il avait battu un autre jeune phénomène, l'irlandais Joe Ward), qualifié via les championnats du monde senior 2011 où il perdit en quart de finale (14 à ... 13 !!!) face au futur vainqueur (le très bon cubain Julio Cesar).
Il a éliminé Marcus Browne, qui n'est autre que le champion des Etats-Unis en titre et le récent vainqueur du tournoi de qualification zone amérique !

Je me suis un peu renseigné sur lui : 20 ans, champion olympique de la jeunesse 2010 en poids moyen (où il avait battu un autre jeune phénomène, l'irlandais Joe Ward), qualifié via les championnats du monde senior 2011 où il perdit en quart de finale (14 à ... 13 !!!) face au futur vainqueur (le très bon cubain Julio Cesar).
Il a éliminé Marcus Browne, qui n'est autre que le champion des Etats-Unis en titre et le récent vainqueur du tournoi de qualification zone amérique !