Les participants aux CFA JH 2012 sont connus !

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
grand-boxeur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

les finales seront intéressantes surtout les:
-56kg:malik farhany contre elias friha
60kg:youssef kherbach contre oumiha sofiance
64kg:yannick dehez contre el ghallouchi
69kg:nour bachaga contre leonardo jimenez
Le Petit-Prince

Pour moi la final la plus intéressant et celle entre EL Ghalouchi et Dehez !!!

Sa va être la guerre moi je vous le dit !

Mais je vois gagné Ayoub !!
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

grand-boxeur a écrit :les finales seront intéressantes surtout les:
-56kg:malik farhany contre elias friha
60kg:youssef kherbach contre oumiha sofiance
64kg:yannick dehez contre el ghallouchi
69kg:nour bachaga contre leonardo jimenez
C'est vrai que ces finales seront sans doute magnifique. Il ne faut pas non plus oublier la finale des - 52 kg qui sera de très haut niveau entre deux boxeurs expérimentés : Samuel Kistohurry contre Terry Le Couviour !
grand-boxeur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

samuel il va gagné en tout cas je le vois gagné!
andrew
Légende vivante
Légende vivante

J' ai eu l'occasion d'assister en 1977 ou 1978 aux finales Juniors à Dinan, j'avoue que j'avais vu du sacré niveau, par contre à peine 150 entrées payantes au lieu de 500/600 AUPARAVANT; les gens ne se déplacent que pour voir des boxeurs du coin, il en fût de même à un 1/32 ème de CFA qui avait attiré^plus du double qu'un quart deux ans plus tard, car aux quarts, il n'y avait plus de qualifiés des clubs environnants (Rennes-St Brieuc-St Malo). Bravo à tous les participants 2012 et en particuliers à nos lecteurs que sont AMIN ET TERRY.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Voila mon pronostics pour les finales à dijon :
49 : gevia marcus
52 : Samuel kistohurry
56 : Malik Farhany
60 : Oumiha Sofiane
64 : Ayoub El ghallouchi
69 : Nour Bagacha
75 : Nogaus Leclerc
81 : Jeremy Nouar
91 : Paul ....
+91 : Alexandre Coustre
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je dirais la même chose que toi sauf en - 91 kg où je vois plutôt Mohamed Seraiche s'imposer. En effet, les deux finaliste se sont déjà rencontrés trois fois auparavant et celui-ci a toujours gagné ...

Paul Omba reste sur une surprenante victoire avant la limite contre Dylan Bregeon et il sera en confiance, mais je ne sais pas si ça suffira.
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est une bonne question a se posée, cela sera l'un des meilleurs combat de la soirée à dijon
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Les championnats de france cet année etait de trés haut niveau ! Mais il n'y a pas eu de grande surprise, tout les favoris son passée en finale sauf dylan bregeon qui n'etait pas du tout dans son combat, paul est rentrée dedans direct ! et cela a payée !! kistohurry a confirmée, kherbach pareil oumiha aussi ayoub el ghallouchi, dehez, et coustre! Jeremy Nouar -81kg qui a commencée la boxe seulement cet année a creer la surprise surtout qu'il a perdu en finale d'ile de france !
The Executioner

Boxeur-amateur a écrit :Les championnats de france cet année etait de trés haut niveau ! Mais il n'y a pas eu de grande surprise, tout les favoris son passée en finale sauf dylan bregeon qui n'etait pas du tout dans son combat, paul est rentrée dedans direct ! et cela a payée !! kistohurry a confirmée, kherbach pareil oumiha aussi ayoub el ghallouchi, dehez, et coustre! Jeremy Nouar -81kg qui a commencée la boxe seulement cet année a creer la surprise surtout qu'il a perdu en finale d'ile de france !
Faux ! Il aurait pu perdre contre Rahmani les juges en ont décidés autrement. D'ailleurs je pense que c'est la surprise de ce championnat de France avec un palmarès de 50% de victoires et 50% de défaites.
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Oui mais, j'ai vue tout ces combat il les gagnes touse sans problème il a était plus précis !
Le Petit-Prince

The Executioner a écrit :
Boxeur-amateur a écrit :Les championnats de france cet année etait de trés haut niveau ! Mais il n'y a pas eu de grande surprise, tout les favoris son passée en finale sauf dylan bregeon qui n'etait pas du tout dans son combat, paul est rentrée dedans direct ! et cela a payée !! kistohurry a confirmée, kherbach pareil oumiha aussi ayoub el ghallouchi, dehez, et coustre! Jeremy Nouar -81kg qui a commencée la boxe seulement cet année a creer la surprise surtout qu'il a perdu en finale d'ile de france !
Faux ! Il aurait pu perdre contre Rahmani les juges en ont décidés autrement. D'ailleurs je pense que c'est la surprise de ce championnat de France avec un palmarès de 50% de victoires et 50% de défaites.
Tu rigoles ou quoi ?

Entre ayoub et Rahmani y a une classe d'écart. J'y étais au combat.
The Executioner

Le Petit-Prince a écrit :
Tu rigoles ou quoi ?

J'ai eu des échos de personnes neutre, et sa aurait pu aller d'un côté comme de l'autre :wink:
Le Petit-Prince

Le Petit-Prince a écrit :
Tu rigoles ou quoi ?

J'ai eu des échos de personnes neutre, et sa aurait pu aller d'un côté comme de l'autre :wink:
C'est faux, 2 ème round AYoub accélère, il le compte. :wink:

Je parle du combat en quart de final.
The Executioner

Je parle en demi finale contre Rahmani :wink:
Répondre