49 kg : anthony chapat, kengy dicale, dylan beccu, marcus gevia
52 kg : samuel kistohurry, wilson guillemin, mehdi mohamedi, terry le couviour, amin cassagne, massinissa ladjouzi, valentin jamet, loic mobuchon, steve gressiez
56 kg : issa wague, gabriel milluy, karim bendaoud, antoine cramotte, christophe lopez, guillaume eloto, alexandre douine, henri manga, elias friha, mohamed fartas, gregory sextius, hicham berrmoun, mehdi tcham, thissiam bad, malik farhany, Dylan thebaud, dimitri rodriguez
60 kg : florian nuss, mayko zanetti, Thomas Duarte, arman ambarzumian, Jordan argentin, mohamed bayar, Michel boglioni, Youssef kherbach, bastien ballesta, jesse patrac, maxime devignaud, sofiane oumiha, meryl vegas, benjamin delaune, maximilien perouchet, Mohamed mahjouba, sebastien mercadier, Dylan Gauthier, yoni thallot
64 kg : bryan legendart, yannick dehez, yacine douar, bryan lopez, Mehdi kasimi, florian daniel, chamkhan rechiev, khatchatour khatchatourian, yamin ammari, ayoub el ghallouchi, djino visse, dylan rahmani, alexis blanquart, bilal hamdoud, soany martinel, sonny abid, morad mezou, youcef dilmi
69 kg : nour bachagha, loris barberio, kimy metbach, Jordan Nicolas, Jordan renard, nino pelamatti, seraphin rios, leonardo mosque, rudy carpin, amrane ramdane, mike visse, rayanne tergou, charly pauillacq, jordan mendy, benjamin fischer, nabil hadji, simon jaufred, yvon francois
75 kg : mehdi zahi anki, marcelo martin, dylan bredemestre, mourad sayah, leclerc nogaus, mehdi idjellidaine, godefroy beaussire, mourad aliev, aissa seghry, philippe Delgado, steven levy, yohann avix, Dylan averlant
81 kg : william ben salah, ferdy zongo, jérémy nouar, amir benallal, jean charpentier, bryan coupe, marvin cerveaux
91 kg : mohamed seraiche, lazar panic, paul omba, Mehdi salouane, sadek rahal, Dylan bregeon, jonathan denis
91 kg : steven diallo, moad derqaoui, alexander coustre, ilyes chater
Les participants aux CFA JH 2012 sont connus !
- grand-boxeur
- Boxeur amateur
Y a du niveau sa sera dur de prédire les champions de France dans certaine catégorie!
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Voilà selon moi les futurs champions :
49 kg : Anthony Chapat.
52 kg : Samuel Kistohurry.
56 kg : Malik Farhany.
60 kg : Sofiane Oumiha.
64 kg : Bryan Legendart.
69 kg : Nour Bachagha.
75 kg : Mehdi Zahi Anki.
81 kg : Bryan Coupe.
91 kg : Dylan Bregeon.
91 kg : Alexandre Coustre.
49 kg : Anthony Chapat.
52 kg : Samuel Kistohurry.
56 kg : Malik Farhany.
60 kg : Sofiane Oumiha.
64 kg : Bryan Legendart.
69 kg : Nour Bachagha.
75 kg : Mehdi Zahi Anki.
81 kg : Bryan Coupe.
91 kg : Dylan Bregeon.
91 kg : Alexandre Coustre.
Ta encore changer de club ?The Executioner a écrit :C'est ce week-end, un gars de mon nouveau club y participe !
Bah c'est la 1ère foisLe Petit-Prince a écrit :Ta encore changer de club ?The Executioner a écrit :C'est ce week-end, un gars de mon nouveau club y participe !

T'inquiète il est pas dans ta catégorie

En tout cas bonne chance Petit Prince y a du lourd dans ta catégorie surtout le favori qui enchaine les perfs en EDF !
On verra sa.The Executioner a écrit :En tout cas bonne chance Petit Prince y a du lourd dans ta catégorie surtout le favori qui enchaine les perfs en EDF !
Si je le bats, je vais crée une grosse surprise, sachant que j'ai 6 combat seulement.
Sache aussi une chose, ton favoris a perdu l'an dernier en championnat contre un mec de mon club qui avait 5 combat en entrant dans le championnat il me semble.
Et pour le mec de ton club, ta pas besoin de me dire " t'inquiète il est pas dans ta catégorie", j'ai peur de personne a part de Allah.
Sinon a part sa, je filmerais mes combat et je les posterais normalement, mais pour sa faudra attendre 1 semaine après je pense vu que sa prend du temps.
QUE LE MEILLEUR GAGNE.
C'est bien, bonne mentalité ça !Le Petit-Prince a écrit :On verra sa.The Executioner a écrit :En tout cas bonne chance Petit Prince y a du lourd dans ta catégorie surtout le favori qui enchaine les perfs en EDF !
Si je le bats, je vais crée une grosse surprise, sachant que j'ai 6 combat seulement.
Sache aussi une chose, ton favoris a perdu l'an dernier en championnat contre un mec de mon club qui avait 5 combat en entrant dans le championnat il me semble.
Et pour le mec de ton club, ta pas besoin de me dire " t'inquiète il est pas dans ta catégorie", j'ai peur de personne a part de Allah.
Sinon a part sa, je filmerais mes combat et je les posterais normalement, mais pour sa faudra attendre 1 semaine après je pense vu que sa prend du temps.
QUE LE MEILLEUR GAGNE.
Bon courage si tu es prêt il n'y aura pas de problème, et ce n'est pas "mon" favori mais c'est celui sur le papier qui a le plus d'expérience.
Je te soutiens en tout cas, de même pour Terry

Si vous vous rencontrez en finale ça serait beau

Ça se passe sur 2 jours ? (Le quart et la demi ?)
Et la finale aura lieu quand ?
Je sais pas si je rentre direct en quart ou en huitième.
La final c'est deux semaine après a Dijon. ( je suis pas sur du lieu)
La final c'est deux semaine après a Dijon. ( je suis pas sur du lieu)
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Je pense que tu rentres en quart de finale directement étant donné ton palmarès (car dans ta catégorie, il n'y a qu'un huitième de finale pour les deux moins bien classés il me semble).
Je vois bien des demi-finales avec Samuel Kistohurry, Terry Le Couviour, Massinissa Ladjouzi et ... toi, après tout sera possible !
La catégorie est très relevée et si tu es champion, tu auras vraiment confirmé ce que tu as montré au tournoi de noel, je te le souhaite
Je vois bien des demi-finales avec Samuel Kistohurry, Terry Le Couviour, Massinissa Ladjouzi et ... toi, après tout sera possible !
La catégorie est très relevée et si tu es champion, tu auras vraiment confirmé ce que tu as montré au tournoi de noel, je te le souhaite

Merci.
J'espère que je rentrerais en huitième de finale. Sa me fera plus de combat.
J'espère que je rentrerais en huitième de finale. Sa me fera plus de combat.