LUV U TOO STACH!Stach a écrit :
C'est rien....![]()
...En même temps t'es une fille!
PETITION DE SOUTIENT POUR DOMINIQUE NATO !!!
- Stach
- Légende vivante

NoMercy a écrit :Stach a écrit :
Bahhh oui, ça veut dire quoi luvutoo???OH STACH! T'en fais exprès! "I LOVE YOU TOO!"
Là encore faut traduire?!
Vive la Boxe!!!
- Edfsniper
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Andrew est la.
Voter pour le concours pronostics : 2 EME ETAPE
Dmitry Sukhotsky contre Nadjib Mohammedi
Saul Roman contre Sebastien Madani
COMBAT ANNULE !!!!! Désolé pour le désagrément indépendant de ma volonté, j'ai juste la poisse en moyenne 3/4 fois pour chaque trimestre.
Kell Brook contre Rafa Jackiewicz
2 EME ETAPE DU CONCOURS PRONOS a gagné UN PULL BLEU BY MARCEL CERDAN HERITAGE :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :Bonhomme_fou: :Bonhomme_fou: :Bonhomme_fou: :Bonhomme_fou: :blunt: :MDR99: :MDR99: :MDR99:
COMBAT ANNULE !!!!! Désolé pour le désagrément indépendant de ma volonté, j'ai juste la poisse en moyenne 3/4 fois pour chaque trimestre.
2 EME ETAPE DU CONCOURS PRONOS a gagné UN PULL BLEU BY MARCEL CERDAN HERITAGE :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :Bonhomme_fou: :Bonhomme_fou: :Bonhomme_fou: :Bonhomme_fou: :blunt: :MDR99: :MDR99: :MDR99:
- Stach
- Légende vivante

Edfsniper a écrit :Andrew est la.![]()
Pas malz...
Vive la Boxe!!!
- NoMercy
- Boxeur professionnel

Stach a écrit :Lis voir 4 posts plus haut...NoMercy a écrit :ohhhhhhh c'est vrai. ANDREW , I miss you...![]()
Il est où ?????!!
PS: très drôle Edfsniper![]()
![]()
![]()
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
- felix
- Boxeur chevronné

Je ne le connais pas, mais monsieur Nato m'a paru très convainquant sur l'une ou l'autre vidéo où je l'ai vu intervenir, que ce soit en tant que coach dans le coin de boxeurs ou en tant que directeur technique parlant de son équipe.
En même temps, s'il présente sa démission, je doute qu'il puisse se remotiver pour préparer les J.O.Quand on présente sa démission, on a en général prévu sa reconversion, à moins que la démarche soit plus politique.
En même temps, s'il présente sa démission, je doute qu'il puisse se remotiver pour préparer les J.O.Quand on présente sa démission, on a en général prévu sa reconversion, à moins que la démarche soit plus politique.
- Golden-Boy
- Boxeur amateur

J’avoue que j'ai faillit faire le même connerieNoMercy a écrit :Ah bah dis donc pour un nouveau venu , tu es bien autoritaire!Edfsniper a écrit :14 NON
1 OUI
Merci de donner votre avis avant de voter.![]()
C'est moi le OUI et c'est une erreur, je n'avais pas bien lu, j'ai survolé et ai saisi "est-il préjudiciable à la Fédé que Nato démissione etc" et donc j'ai coché OUI!
Désolée pour la faute d'inattention , mais quoiqu'il en soit , cela revient à être d'accord avec vous!
Plus qu'un sport, la boxe est un art.
- NoMercy
- Boxeur professionnel

Je pense qu'il y a un paramètre de "coup de sang" qui doit être non négligeable !Chez quelqu'un d'entier et de passionné, une telle situation peut conduire à une décision impulsive....felix a écrit : En même temps, s'il présente sa démission, je doute qu'il puisse se remotiver pour préparer les J.O.Quand on présente sa démission, on a en général prévu sa reconversion, à moins que la démarche soit plus politique.
@GOLDEN-BOY : ah bah je me sens moins seule!Merci
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
- Stach
- Légende vivante

NoMercy a écrit :Je pense qu'il y a un paramètre de "coup de sang" qui doit être non négligeable !Chez quelqu'un d'entier et de passionné, une telle situation peut conduire à une décision impulsive....felix a écrit : En même temps, s'il présente sa démission, je doute qu'il puisse se remotiver pour préparer les J.O.Quand on présente sa démission, on a en général prévu sa reconversion, à moins que la démarche soit plus politique.
@GOLDEN-BOY : ah bah je me sens moins seule!Merci
Mon petit doigt me dit que non...
Vive la Boxe!!!