DONNEZ VOTRE AVIS !!!
Sa serait bien si les administrateurs de NETBOXE créaient une pétition !
Surtout que ce n'est pas lui le SEUL responsable mais en partie les boxeurs et le président qui aurait du avoir le courage d'assumer.
Il faut tout faire pour conserver Monsieur Nato.
C'est son choix, mais c'est une simple réaction à chaud.
PETITION DE SOUTIENT POUR DOMINIQUE NATO !!!
-
L'efant-prodige
Edfsniper a écrit :En à peu près 1h30, c'est clair, net et précis >>> 7-0.
Ta oublié une chose.
C'est clair, net et précis + sans bavure.
-
L'efant-prodige
Edfsniper change ton avatar j'ai cru que c'était Andrew, pendant quelque seconde j'ai pas compris pourquoi son pseudo a changé !!!!!!!! 
- valdor
- Légende vivante

- Messages : 11417
- Inscription : 10 mars 2008, 11:14
- Localisation : trignac
Non seulement il ne faut pas que NATO parte mais il serait meme bon que ses prerogatives soient encore plus importantes au sein de la fédération! 
- NoMercy
- Boxeur professionnel

- Messages : 423
- Inscription : 01 oct. 2011, 19:26
Mais L'Enfant Prodige, laisse donc Edfsniper tranquille!Edfsniper a écrit :Je suis fan de MARCIANO.L'efant-prodige a écrit :Edfsniper change ton avatar j'ai cru que c'était Andrew, pendant quelque seconde j'ai pas compris pourquoi son pseudo a changé !!!!!!!!
Moi aussi hier je me suis trompée
Mais plus il y a de fans de Marciano mieux c'est!
On va devoir juste être plus attentifs...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
- NoMercy
- Boxeur professionnel

- Messages : 423
- Inscription : 01 oct. 2011, 19:26
Ah bah dis donc pour un nouveau venu , tu es bien autoritaire!Edfsniper a écrit :14 NON
1 OUI
Merci de donner votre avis avant de voter.
C'est moi le OUI et c'est une erreur, je n'avais pas bien lu, j'ai survolé et ai saisi "est-il préjudiciable à la Fédé que Nato démissione etc" et donc j'ai coché OUI!
Désolée pour la faute d'inattention , mais quoiqu'il en soit , cela revient à être d'accord avec vous!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
- Edfsniper
- <font color=red><b>Banni</b></font>
- Messages : 1023
- Inscription : 05 oct. 2011, 13:59
Non, non je ne suis pas autoritaire loin de la.NoMercy a écrit :Ah bah dis donc pour un nouveau venu , tu es bien autoritaire!Edfsniper a écrit :14 NON
1 OUI
Merci de donner votre avis avant de voter.![]()
C'est moi le OUI et c'est une erreur, je n'avais pas bien lu, j'ai survolé et ai saisi "est-il préjudiciable à la Fédé que Nato démissione etc" et donc j'ai coché OUI!
Désolée pour la faute d'inattention , mais quoiqu'il en soit , cela revient à être d'accord avec vous!
C'est juste pour lire les avis de tous.
Même si il y a 20 oui, sa ne change rien.
- Stach
- Légende vivante

- Messages : 14303
- Inscription : 01 déc. 2006, 11:50
- Localisation : Lorraine
NoMercy a écrit :Ah bah dis donc pour un nouveau venu , tu es bien autoritaire!Edfsniper a écrit :14 NON
1 OUI
Merci de donner votre avis avant de voter.![]()
C'est moi le OUI et c'est une erreur, je n'avais pas bien lu, j'ai survolé et ai saisi "est-il préjudiciable à la Fédé que Nato démissione etc" et donc j'ai coché OUI!
Désolée pour la faute d'inattention , mais quoiqu'il en soit , cela revient à être d'accord avec vous!
C'est rien....
.....
.....
.....
.....
.....
...En même temps t'es une fille!
Vive la Boxe!!!
- Edfsniper
- <font color=red><b>Banni</b></font>
- Messages : 1023
- Inscription : 05 oct. 2011, 13:59
Un petit comité de soutient pour MONSIEUR NATO qui je pense passera par la.
Si il pense qu'il ne peut plus rien faire pour faire avancer l'EQUIPE DE FRANCE c'est la meilleur solution, en tout cas il porte ces ****** ce Monsieur. Le président n'assume rien.
Ce n'est pas encore officiel je crois, c'est aujourd'hui qu'il doit déposer sa lettre de démission.
Si il part aujourd'hui il sera obligatoirement rappelé après l'échec probable au JO ...
Si il pense qu'il ne peut plus rien faire pour faire avancer l'EQUIPE DE FRANCE c'est la meilleur solution, en tout cas il porte ces ****** ce Monsieur. Le président n'assume rien.
Ce n'est pas encore officiel je crois, c'est aujourd'hui qu'il doit déposer sa lettre de démission.
Si il part aujourd'hui il sera obligatoirement rappelé après l'échec probable au JO ...


