PETITION DE SOUTIENT POUR DOMINIQUE NATO !!!

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre

Pensez vous qu'il est judicieux de se séparer de D.Nato à quelques mois des JO ???

Oui
6
18%
Non
27
82%
 
Nombre total de votes : 33
Avatar de l’utilisateur
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 1023
Inscription : 05 oct. 2011, 13:59

DONNEZ VOTRE AVIS !!!
Sa serait bien si les administrateurs de NETBOXE créaient une pétition !
Surtout que ce n'est pas lui le SEUL responsable mais en partie les boxeurs et le président qui aurait du avoir le courage d'assumer.
Il faut tout faire pour conserver Monsieur Nato.
C'est son choix, mais c'est une simple réaction à chaud.
Avatar de l’utilisateur
ari
Star du forum
Star du forum
Messages : 5001
Inscription : 17 oct. 2008, 08:48
Localisation : fionville

je penses que tu as raison
Avatar de l’utilisateur
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2207
Inscription : 19 mars 2011, 21:19

Non ,

Dominique Nato devrais au moins garder son poste jusqu'a la fin des J.O 2012 de Londres !

Un changement du DTN aussi proche des JO peut être terrible pour la boxe francaise :?
Avatar de l’utilisateur
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 1023
Inscription : 05 oct. 2011, 13:59

En à peu près 1h30, c'est clair, net et précis >>> 7-0.
L'efant-prodige

Edfsniper a écrit :En à peu près 1h30, c'est clair, net et précis >>> 7-0.

Ta oublié une chose.

C'est clair, net et précis + sans bavure. 8)
Avatar de l’utilisateur
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 1023
Inscription : 05 oct. 2011, 13:59

L'efant-prodige a écrit :
Edfsniper a écrit :En à peu près 1h30, c'est clair, net et précis >>> 7-0.

Ta oublié une chose.

C'est clair, net et précis + sans bavure. 8)
Et sans appel :P :)
L'efant-prodige

Edfsniper change ton avatar j'ai cru que c'était Andrew, pendant quelque seconde j'ai pas compris pourquoi son pseudo a changé !!!!!!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 1023
Inscription : 05 oct. 2011, 13:59

L'efant-prodige a écrit :Edfsniper change ton avatar j'ai cru que c'était Andrew, pendant quelque seconde j'ai pas compris pourquoi son pseudo a changé !!!!!!!! :twisted:
Je suis fan de MARCIANO.
Avatar de l’utilisateur
valdor
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11417
Inscription : 10 mars 2008, 11:14
Localisation : trignac

Non seulement il ne faut pas que NATO parte mais il serait meme bon que ses prerogatives soient encore plus importantes au sein de la fédération! :wink:
Avatar de l’utilisateur
NoMercy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 423
Inscription : 01 oct. 2011, 19:26

Edfsniper a écrit :
L'efant-prodige a écrit :Edfsniper change ton avatar j'ai cru que c'était Andrew, pendant quelque seconde j'ai pas compris pourquoi son pseudo a changé !!!!!!!! :twisted:
Je suis fan de MARCIANO.
Mais L'Enfant Prodige, laisse donc Edfsniper tranquille! :x
Moi aussi hier je me suis trompée :lol:
Mais plus il y a de fans de Marciano mieux c'est! :wink:
On va devoir juste être plus attentifs...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Avatar de l’utilisateur
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 1023
Inscription : 05 oct. 2011, 13:59

14 NON
1 OUI


Merci de donner votre avis avant de voter.
Avatar de l’utilisateur
NoMercy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 423
Inscription : 01 oct. 2011, 19:26

Edfsniper a écrit :14 NON
1 OUI


Merci de donner votre avis avant de voter.
Ah bah dis donc pour un nouveau venu , tu es bien autoritaire! :shock:
C'est moi le OUI et c'est une erreur, je n'avais pas bien lu, j'ai survolé et ai saisi "est-il préjudiciable à la Fédé que Nato démissione etc" et donc j'ai coché OUI!
Désolée pour la faute d'inattention , mais quoiqu'il en soit , cela revient à être d'accord avec vous! :wink:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Avatar de l’utilisateur
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 1023
Inscription : 05 oct. 2011, 13:59

NoMercy a écrit :
Edfsniper a écrit :14 NON
1 OUI


Merci de donner votre avis avant de voter.
Ah bah dis donc pour un nouveau venu , tu es bien autoritaire! :shock:
C'est moi le OUI et c'est une erreur, je n'avais pas bien lu, j'ai survolé et ai saisi "est-il préjudiciable à la Fédé que Nato démissione etc" et donc j'ai coché OUI!
Désolée pour la faute d'inattention , mais quoiqu'il en soit , cela revient à être d'accord avec vous! :wink:
Non, non je ne suis pas autoritaire loin de la.
C'est juste pour lire les avis de tous.
Même si il y a 20 oui, sa ne change rien.
Avatar de l’utilisateur
Stach
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14303
Inscription : 01 déc. 2006, 11:50
Localisation : Lorraine

NoMercy a écrit :
Edfsniper a écrit :14 NON
1 OUI


Merci de donner votre avis avant de voter.
Ah bah dis donc pour un nouveau venu , tu es bien autoritaire! :shock:
C'est moi le OUI et c'est une erreur, je n'avais pas bien lu, j'ai survolé et ai saisi "est-il préjudiciable à la Fédé que Nato démissione etc" et donc j'ai coché OUI!
Désolée pour la faute d'inattention
, mais quoiqu'il en soit , cela revient à être d'accord avec vous! :wink:

C'est rien.... :P


.....



.....




.....




.....






.....




...En même temps t'es une fille! :roll:
Vive la Boxe!!!
Avatar de l’utilisateur
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>
Messages : 1023
Inscription : 05 oct. 2011, 13:59

Un petit comité de soutient pour MONSIEUR NATO qui je pense passera par la.
Si il pense qu'il ne peut plus rien faire pour faire avancer l'EQUIPE DE FRANCE c'est la meilleur solution, en tout cas il porte ces ****** ce Monsieur. Le président n'assume rien.
Ce n'est pas encore officiel je crois, c'est aujourd'hui qu'il doit déposer sa lettre de démission.
Si il part aujourd'hui il sera obligatoirement rappelé après l'échec probable au JO ...
Répondre