ko avant la 5 reprise

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Stach
Légende vivante
Légende vivante

El_Bandito a écrit :ko dans la 5iem ou pas c l'heure de partir pour Levalois, bonne soirée a tous.

Bonne soirée Bandit, et j'espère que tu iras soutenir la grande au Cannet le 8 décembre! :wink:

Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Non, de sociologie, d'histoire (du temps béni des colonies ...), de vie citoyenne, d'orthographe (d'ailleurs tu devrais faire gaffe...), de sociabilité, etc.... mais surtout pas de boxe !

Faut pas dire n'importe quoi El-Bandito !!! :138:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Oh le Stach comment qui s'la ramène. tu d'varis aller aux chiottes, y en a un autre inbuvable !!!
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Salut Stach , ouai dommage qu'elle ne boxe pas a Levalois , une pierre 2 coups, tu comprend les temps sont dure :wink:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Oh le Stach comment qui s'la ramène. tu d'varis aller aux chiottes, y en a un autre inbuvable !!!

DA, da Kamarad :wink: !
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

merci RIcounet Hagler, pour l'orto tu sais j'ai déja fait beaucoup de progrès, et grace à toi :lol:

ya pas un S à beaucoup ?
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Si y en a pas de trop, le "s" n'est pas nécéssaire ......
Rocco
Modérateur
Modérateur

balboa a écrit :c quoi ce délire de mattaqué de cette facon , tout dabors je nai strictement rien contre jmm, ensuite jaime la boxe et je nai aucun partis pris et enfin a propos de la revanche bell mormeck a mes yeux y avait match nul, et pour terminé je nai jamais manqué de respect a personne sur ce forum parceque je prends plaisu a parlé boxe avec "" certains connaisseurs" et je trouve LACHE ET LAMENTABLE de mal parlé via un claviers , donc a tous mes détracteurs ( qui se reconnaitront) et qui ose me faire passé pour un coomunautariste ( ce que je démens malgré ces vrai une sensiblité pour mes racines) DONS TRES CHER SI TES UN BONHOMME JE SUIS DISPOSE A RECONTRE QD TU LE SOUHAITES ET OU TU LE SOUHAUTES :wink:
Tu m'etonnes! problemes de memoire en plus!!!
Rocco
Modérateur
Modérateur

rocco25 a écrit :Haye surestimé je sais pas, sur la photo de la pesée impressionnant la difference de taille!
Pour les 15 kilos je pense que sur le ring Haye va etre tres lourd, surement vers 97 ou 98 kg.
Quand on voit des poids legers prendre 5 kilos entre la pesée et le combat vous imaginez Haye!
J'espere que Jean-Marc est bien preparé j'ai un doute sur son etat d'esprit apres ces deux derniers combats.
Je mettrais donc une victoire de Haye par KO apres la mi-combat, la ou Jean-Marc faibli en general...
J'espere me tromper et je donne tout mon soutient à JMM!
.
J'aurais preferé me tromper mais mon pronostique était juste :cry:
Répondre