Non, de sociologie, d'histoire (du temps béni des colonies ...), de vie citoyenne, d'orthographe (d'ailleurs tu devrais faire gaffe...), de sociabilité, etc.... mais surtout pas de boxe !
balboa a écrit :c quoi ce délire de mattaqué de cette facon , tout dabors je nai strictement rien contre jmm, ensuite jaime la boxe et je nai aucun partis pris et enfin a propos de la revanche bell mormeck a mes yeux y avait match nul, et pour terminé je nai jamais manqué de respect a personne sur ce forum parceque je prends plaisu a parlé boxe avec "" certains connaisseurs" et je trouve LACHE ET LAMENTABLE de mal parlé via un claviers , donc a tous mes détracteurs ( qui se reconnaitront) et qui ose me faire passé pour un coomunautariste ( ce que je démens malgré ces vrai une sensiblité pour mes racines) DONS TRES CHER SI TES UN BONHOMME JE SUIS DISPOSE A RECONTRE QD TU LE SOUHAITES ET OU TU LE SOUHAUTES
rocco25 a écrit :Haye surestimé je sais pas, sur la photo de la pesée impressionnant la difference de taille!
Pour les 15 kilos je pense que sur le ring Haye va etre tres lourd, surement vers 97 ou 98 kg.
Quand on voit des poids legers prendre 5 kilos entre la pesée et le combat vous imaginez Haye!
J'espere que Jean-Marc est bien preparé j'ai un doute sur son etat d'esprit apres ces deux derniers combats.
Je mettrais donc une victoire de Haye par KO apres la mi-combat, la ou Jean-Marc faibli en general...
J'espere me tromper et je donne tout mon soutient à JMM!
.
J'aurais preferé me tromper mais mon pronostique était juste