Mormeck v Haye

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

JMM n'est pas dénué de puissance ni de technique. Je donne en revanche un avantage au Gallois sur la condition physique. Mais le Français est un démolisseur qui peut entamer cette endurance. Le Braithwaite de samedi n'était pas celui de Worcester. La victoire de Macca est belle mais elle n'est qu'une étape (la dernière ?) vers le niveau de l'élite.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

jean marc mormeck sera demain parmi les invités de olivier minne sur france 2 a partir de 20h50
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

d'apres un site italien pour des raisons inconnu oneill bell ne boxera pas mercredi prochain contre luis azille il a declaré forfait affaire a suivre
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je viens de voir que le combat de mormeck vs haye est ajourné du 28 septembre au 10 novembre et le combat sera retransmis en direct en amerique sur la chaine MGM du madison square garden
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

INTERVIEW DE DAVID HAYE

MA : Bonjour David. bientôt tu seras impliqué dans un grand combat contre Mormeck pour les titre de WBC et de WBA. Que ferais tu cette nuit la? Est-ce que tu seras agressif comme tu as l’habitude de faire, ou tu seras vegilant vu le style de mormeck?

DA : je serai comme d’abitude agresssif.et je sortirai tous mes grand coups des que la cloche d'ouverture sonne et je l’attraperai avec ma puissance pour le mettre ko au premier round.

MA : Ce sera un tres grand combat et j’ai hate de le voir. Et si le combat entre toi et Maccarinelli se produira . ça serai une vraie épreuve de force locale le combat se ferait en lourd leger ou en poids lourd ?

DA : Il se fera en poids lourd. Mon combat avec Mormeck sera mon dernier en lourd leger. je devais combattre contre maccarinelli le 27 avril passé. Nous avons offert a sont equipe un grand montant de bourse.malheureusement ils avaient pas accepté.

MA : ton avenir est certainement au poid lourd ?

DA : Je suis naturelement un vrai poid lourd. J’ai du mal a faire le poid en lourd leger. Je peux confortablement porter 104 kilos sans perdre ni la vitesse ni la forme physique. En fait, j'ai perdu réellement 6 kilos pour combattre Bonin. C'est mon poids normal. Quand je suis devenu professionnel il était question que je commence directement en poids lourd.

MA : Où vous voyez-vous dans trois an ?

DA: J'ai deux objectifs ;d’abord gagner le combat contre mormeck pour devenir champion des lourd leger. Ensuite j’essayerai de gagner un titre chez les poids lourd. Je me suis toujours dit qand j’etait petit que je deviendrai un jour champion du monde des poids lourds . Je veux faire comme Evander Holyfield a fait.

MA :comptez vous faire des combats en poids lourd avant de vous offrir un championnat du monde?

DA : Je veux combattre directement pour le titre.

MA :holyfield combattra bientôt pour le titre,s’il gagne vous aimeriez bien le combattre ?

DA : c’est étrange. Il était mon idole. Combattre contre la legende Holyfield serait un reve qui deviendra realité .

MA :vous mesurez 1m92 environ». Comment visualiseriez-vous un combat contre Wladimir Kitschsko ou un boxeur de sa porté?

DA : Je pense que je ferai comme corrie sanders a fait.je gagnerai grace a mon punch et a ma vitesse. Je ne pense pas que les poids lourds actuel puissent suivre ma vitesse, et mon travail de jambes.la plus part d’entre eux sont tres lents.

MA : Vous avez seulement 26 ans. Pensez vous que vous seriez la dans 10 ans?

DA : Mon ambition est d’etre le numéro un, le meilleur des poids lourd.je ne veux pas 20 defenses de titre. Je gagnerai les titres des lourds apres je me retirerai.

MA : vous avez appris quoi dans votre defaite contre Karl Thompson
DA:c’etait la meilleur des chose qui m’est arrivé j’ai beaucoup appris de cette defaite. Je n'étais pas en forme. J'ai lâché tôt et j’etais fatigué. Depuis tout a changé. Mon régime et tout est pris très sérieusement.

MA : merci dadid haye bonne chance pour votre prochain combat
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je viens de revoir le reunion de berlin sur MDR ya deux jeunes boxeurs qui m'ont impressionné j'ai vu pratiquement tout leur combat il s'agit du jeune allemand Alexander Frenkel qui a mis ko au premier round avec deux crochet l'americain Shane Swartz
ainsi que le cubain Yoan Pablo Hernandez qui a gagné aussi au premier round le bresilien Daniel Bispo
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

PERS :
Je pense que la catégorie de JMM est une catégorie bâtard( d’ailleurs la France a toujours ue des champions dans cette catégorie de poids Wamba - Girard entre autre..)
Holyfilde comme bien d’autre sont reste temporairement dans cette anti-chambre des poids lourd.

Ils ont gagnées leurs galon et leurs argents seulement en lourd.
De toute façon ça reste une catégorie mineur au USA les titres sont des leurres désormais en boxe seul les vrais combats font les champions.

C’est comme en amour tu voie si tu est bien marier que dans la difficulté jamais quand tous va bien.

C’est une catégorie pour les européens pour leurs permettent de gagner du galon pour passer chez les lourds.
Mais je trouve ça bien d’avoir toujours un Français champion du monde même si c’est dans cette catégorie la .
ALLEZ JMM ON EST AVEC TOI et cette reunification tu ferra avoir la prosperiter enfin j'espere...et pourquoi pas passer en lourd..??
davy
Star du forum
Star du forum

J'espère que cette défense ce passera bien pour Mormeck je n'ai vu que de court résumé sur Hayes et pour tout dire il me fait un peu peur?mais personnellement j ai du mal à voir mormeck dans la catégorie supérieure tout simplement a cause de la morphologie et du poids de certains champion actuel. :(
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

interview de steve cunningham (champion IBF lourds leger)

BT – comment vous allez champion ?

Sc - J'apprécie la vie, je suis toujours en forme, et je pense juste a mon prochain combat.

BT –est ce que c’est vrai que vous avez evité un combattant?

Sc – l’equipe d’Enzo Maccarinelli. m’ont fait une offre pour combattre en juillet , et j’avais meme pas recuperé physiquement j’avais boxé en mai en pologne contre krzysztof wlodarczyk, j'avais besoin d'un peu de temps pour me reposer.et eux ils disaient que je l’avais evité, il veulent juste ma ceinture. faut m’appeler quand je suis en forme .

BT - Quand reviendrez-vous sur le ring?

Sc –normalement je reviendrai en septembre pour faire ma defense obligatoire contre l’allemand marco huck.

BT - L'inciterez-vous à venir en Amérique pour vous combattre ?

Sc - mon nom est Cunningham, je suis un bateau de guerre, je suis disposé à voyager n'importe où. J'ai été en Pologne deux fois, mais je ne veux pas retourner (rires).

BT –et en Allemagne vous leur faites confiance surtout avec les cartes de leurs juges ?

Sc – en fait ya des avantages d'être un champion du monde on poura exiger certains droit a la federation par exemple des arbitres neutres, et meme chose avec les juges, avec ses condition j’irais n’importe ou dans le monde pour combattre.

BT - Évidemment l'unification est quelque chose que vous voudriez faire.

Sc - Oh certainement, j'aimerais unifier les titres mais je suis obligé de faire d’abord ma defense obligatoire ,mais. Je ne serai pas satisfait jusqu'à ce que j'obtienne le reste des ceintures.

BT - Comment la vie a-t-elle changé de puis que vous etes devenu champion?

Sc –pas grand-chose .quand je vais au gala de boxe ça m’arrive d’annencer les combats. Ya aussi les options que nous pouvons faire des affaires. A part ça ya rien de special Je suis toujours Steve Cunningham.

BT - J'aime poser cette question aux combattants. Si vous pourriez changer une chose dans la boxe pour faire un sport encore meilleur, que serait-il ?

Sc – ben les decisions avec les arbitres et les juges, c’est une question dure (rires). J’était avec Winky Wright mardi à New York, et nous parlions des juges. tous les deux nous pensons que les juges et les arbitres ne devraient pas pouvoir juger ou arbitrer s'ils n'ont jamais combattu. Je pense qui’ils devraient avoir une histoire du combat sur le ring avant de pouvoir juger.

BT - Quelles sont vos pensées sur Cotto contre Mosley ?
Sc - Je pense que le combat va être impressionnant.Shane Mosley, vétéran astucieux, lisse, futé, doué. Cotto, jeune, fort et doué. Ça ne m'étonnerait pas si Cotto prendrait beaucoup de coups, , mais il sera present jusqu'à la fin s’il le faut ça va être un grand combat. Cotto a prouvé qu'il peut faire des miracle pour la victoire. Mosley est une légende, son nom parle de lui.

BT - Ricky Hatton contre Mayweather Jr ?

Sc – c’est tres bon aussi. J'aime bien observer Ricky Hatton, il est tres dur.et travaille dur aussi. Mayweather je pense quil a été créé dans un tube à essai (rires). Je pense qu'il a été génétiquement changé (des rires) je vois Mayweather Jr gagner.

BT –diriez vous quoi a vos fans?

Sc - Je veux remercier mes fan de rester derrière moi. Je veux remercier Dieu du rétablissement de ma fille,. USS Cunningham est en cours d'assurer la categorie des lourds legers.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Platinum Entertainment ont gagné les encheres du championnat WBA regulier des lourds legers (virgil hill vs firat arslam)avec une offre de bourse de $420.000 l'ecurie universum ont donné une offre de $377.000.

Serial Kicker j'espere que tu vas bien franchement tes sujets objectifs bien precis avec beaucoup de bon sens manquent beaucoup en ce moment
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

jcomprends plus rien.. quelle ceinture détient HILL? la WBA? et mormeck il lui reste QUOI la WBC? ET MACCARINELLI la WBO? les gars a l'aide s'il vous plait
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

mormeck est champion WBC et super championt WBA virgil hill est le champion regulier WBA et firat arslan champion WBA par interim
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

mdr j'ai trop bu jcrois jcomprends plus rien ruslan eclaires moi stp
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c esrt pourtant simple World Beuverie Association et les classements qui vont avec :D
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

T.N.T a écrit :mdr j'ai trop bu jcrois jcomprends plus rien ruslan eclaires moi stp
en fait dans le reglement actuel de la WBA,si un champion WBA detient une ou plusieurs autre ceinture parmis ces ceinture suivante (WBC IBF WBO)serait consideré comme super championt WBA et le titre WBA regulier sera vacant pour les deux chalengeur mieux classé.et le titre par interim se fait si un champion est incapable de defendre son titre pendant une durée determinée
Répondre