Mormeck v Haye

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

salut Serial Kicker sur canal + je sais pas je sais juste que ya 120 minutes de boxe mais la reunion sera retransmise sur une chaine allemande SPORT1 a partir de 21h45 dont Maccarinelli-Braithwaite
pour vous imformer on peut capter sport1 sur astra
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c est une chaine payante????
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Merci Ruslan !
Sur 2h je pense qu'on y aura droit (un 12 rounds dure environ 1h, et j'espère que Souly abrègera). C'est un bon test pour Macca, et ça sera l'occasion de le situer un peu dans la hiérarchie, à conditon déjà qu'il l'emporte (ce dont je ne suis pas absolument persuadé).
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

le promoteur klaus peter kohl a fixé la date du 15 septembre pour le combat de firat arslan vs virgil hill pour l'instant aucun contrat n'a eté signé mais les negociation sont en cour si le combat se concretisera il sera co vedette avec la revanche mario veit vs Juergen Braehmer
ce dernier est classé numero 3 WBC 2 WBO 4 WBA et 5 IBF pour veit il est classé numero 7 WBC
et oui quand on a un bon promoteur jean paul mendy gagnera contre lun ou lautre facilement
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Enzo Maccarinelli a fait un tres grand combat il a dominé facilement wayne braithwaite 118:109,119:108,120:107 maccarinelli est un sacré client dans la categorie il a une tres bonne condition physique tres bon punch une tres bonne parade tres puissant ça fera un tres bon combat face a mormeck c'est les plusn puissant de la categorie
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

salut Serial Kicker jaimerai bien que tu me donne ton avis sur Enzo Maccarinelli et comment tu le situes par rapport a mormeck bell haye guillermo jones cunningham wilson et aussi marco huck
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bonjour Ruslan, bonjour tout le monde,

Maccarinelli est une agréable découverte pour moi. Braithwaite (qui n'est plus le Braithwaite de 2005) a fait un grand combat, mais Macca a lui fait un combat parfait. Rapide, technique, puissant : même les fans Anglais de Haye doutent désormais sur les forums de l'issue d'un combat entre leurs 2 Stars. Car les Britanniques ont un beau coup à jouer dans cette division : Macca pourrait affronter Cunningham (qui malgré ce qu'il avait annoncé, essaiera toujours de fuir JMM). Imaginez Haye qui gagne contre JMM et affronte Macca pour la réunification totale : car Cunningham est bien le plus faible des champions actuels (je le vois perdre contre Huck s'il fuit Enzo).

Mon classement actuel chez les LL est le suivant :

1. JMM
2. Bell
3. Haye
4. Maccarinelli
5. Huck
6. Jones (absent depuis trop longtemps)

Je ne connais pas vraiment Wilson mais depuis que tu en as parlé ici j'essaie d'avoir des infos. Il faudra qu'il confirme contre des adversaires connus.

Maccarinelli était plus léger à la pesée que Braithwaite : franchement sur le ring on n'aurait pas dit...
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Qui pense encore que Tiozzo avait une chance face à Maccarinelli ?
Dernière modification par Serial Kicker le 22 juil. 2007, 19:36, modifié 1 fois.
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Tu as peut-être raison. Mais j'attendrai encore 2 ou 3 combats de valeur avant de partager ton avis. Pour l'heure, il a fait le même résultat que JMM (domination en 12 rounds avec 1 knock-down) face au même adversaire lesté de 2 défaites, 2 ans de +, et de longs mois d'inactivité. La boxe c'est pas des maths, mais ça permet tout de même de se faire une idée. Les coups de Mormeck pourraient enrayer la belle mécanique galloise. Haye, avec son punch, m'effraie davantage.
Chelios
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'ai lu dans Sud-Ouest la semaine dernière que Rufino Angulo comptait organiser une grande réunion sur Bordeaux (il est promoteur ici) où Mormeck serait présent. Je trouve ça étonnant, et d'autant plus que le journal disait que ce serait organisé vers Novembre, mais l'info avait l'air très sérieuse...
Quelqu'un a entendu parler de quelque chose dans le genre?
Thx
Chelios
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Affaire presque faite de Maccarinelli-Cunningham

Un accès d'unification de cruiserweight entre Enzo Maccarinelli et Steve Cunningham est prétendument près d'être une affaire faite.

Le champion Maccarinelli de WBO a maintenu son titre samedi nuit avec une décision unanime claire de points au-dessus de Wayne Braithwaite, et le camp de Maccarinelli se sont déplacés rapidement pour fixer un combat avec le champion Cunningham d'IBF.

Parlant au Pays de Gales de BBC, Maccarinelli a indiqué : « L'affaire est presque faite ; Cunningham a dit qu'il viendra ici pour combattre, ainsi obtenons-la dessus. »

Elle a cru que le combat serait le 3 novembre facture de Calzaghe-Kessler au stade de millénium.

L'idée a été bien accueillie par don king le promoteur de Cunningham qui a dit : « Faisons une carte ravie. Je serais enchanté pour la faire. »

Frank Warren, l'instigateur de Maccarinelli croit que le combat serait une autre étape à confirmer Maccarinelli comme l'un des meilleurs de la categorie lourd leger
« Je pense honnêtement qu'il est le meilleur lourd leger au monde - qui n'est pas l'exagération d'un promoteur - je crois veritablement cela. Il peut battre n'importe qui. Il est un boxeur très futé ; il a un coup fantastique et il peut frapper. Il est dynamique des deux mains. Il est meilleur que Cunningham, Moremeck et David Haye. »

Mais le plus grand combat dans la division serait avec David Haye et Warren a admis ceci : « espoir Haye bat Moremeck parce que cela (Haye-Maccarinelli) établirait un grand combat. »
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

pour moi il est le meilleur de ca categorie actuelle JMM est en dessous il est technique et puissant c'est lui qui aura les ceintures :twisted:
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

JMM n'est pas dénué de puissance ni de technique. Je donne en revanche un avantage au Gallois sur la condition physique. Mais le Français est un démolisseur qui peut entamer cette endurance. Le Braithwaite de samedi n'était pas celui de Worcester. La victoire de Macca est belle mais elle n'est qu'une étape (la dernière ?) vers le niveau de l'élite.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

jean marc mormeck sera demain parmi les invités de olivier minne sur france 2 a partir de 20h50
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

d'apres un site italien pour des raisons inconnu oneill bell ne boxera pas mercredi prochain contre luis azille il a declaré forfait affaire a suivre
Répondre