Samir mohamed n'est pas le genre a simuler...
Ses match avec Djemel ca c'etait de l'art!
Mieux que berbachi et codron réuni
Mon oncle
- fredomarseille
- Boxeur vedette

Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
-
Roy Jones Jr
retrouve plutôtMaqki Castriste a écrit :Salut le petit prince ! comme on se revoit !
- GouKi
- Boxeur chevronné

Aaaaah ! je peux pas voir la vidéo mais vous devez parler de Karim Mahri.
Très bon combattant, très agréable à regarder boxer.
Quel dommage qu'il aie arrêté. Il fait parti de la grand époque du faucon gym...
Il a un frère aussi qui boxait en -75kg ? Que devient il efant prodige ?
Très bon combattant, très agréable à regarder boxer.
Quel dommage qu'il aie arrêté. Il fait parti de la grand époque du faucon gym...
Il a un frère aussi qui boxait en -75kg ? Que devient il efant prodige ?
- GouKi
- Boxeur chevronné

Quel dommage... Je me souviens de sa guerre en demi finale des championnats d'ile de France contre Samba des Mureaux. Beau combat, bien engagé. Ca doit être la dernière fois que je l'ai vu combattre
Par contre je ne l'ai jamais vu boxer au dessus de la classe B.
J'ai aussi chez moi un T-Shirt signé par Karim, Sadio, Jules, Kemayo, Michael
... Ils avaient une bonne team.
Par contre je ne l'ai jamais vu boxer au dessus de la classe B.
J'ai aussi chez moi un T-Shirt signé par Karim, Sadio, Jules, Kemayo, Michael
- Tayeb
- <font color=red><b>Banni</b></font>
C'est qui ?le petit frère de Karim ??
Après les combats en Thaïlande que tu fais à la fin de ton séjour d’entrainement dans un camp, faut pas trop croire, ce n’est pas parce qu’on a battu un crève la fin qui se dépêche de se couché rapidoss pour pas être trop abimé car après il a son pousse-pousse a tiré toute la nuit à Bangkok que ça y est on est devenu un tueur après 1 mois dans un camp en Thaïlande, elle est là l’erreur de beaucoup de boxeurs, une fois revenu en France ils se sente poussé des ailes, mais la dure réalité c’est qu’il se retrouvent souvent à reniflé la poussière du ring le grand jour du (grand) galas en France, et c’est du vécu pour grand nombres d’entre eux.
Après les combats en Thaïlande que tu fais à la fin de ton séjour d’entrainement dans un camp, faut pas trop croire, ce n’est pas parce qu’on a battu un crève la fin qui se dépêche de se couché rapidoss pour pas être trop abimé car après il a son pousse-pousse a tiré toute la nuit à Bangkok que ça y est on est devenu un tueur après 1 mois dans un camp en Thaïlande, elle est là l’erreur de beaucoup de boxeurs, une fois revenu en France ils se sente poussé des ailes, mais la dure réalité c’est qu’il se retrouvent souvent à reniflé la poussière du ring le grand jour du (grand) galas en France, et c’est du vécu pour grand nombres d’entre eux.
- Tayeb
Tayeb a écrit :C'est qui ?le petit frère de Karim ??
Après les combats en Thaïlande que tu fais à la fin de ton séjour d’entrainement dans un camp, faut pas trop croire, ce n’est pas parce qu’on a battu un crève la fin qui se dépêche de se couché rapidoss pour pas être trop abimé car après il a son pousse-pousse a tiré toute la nuit à Bangkok que ça y est on est devenu un tueur après 1 mois dans un camp en Thaïlande, elle est là l’erreur de beaucoup de boxeurs, une fois revenu en France ils se sente poussé des ailes, mais la dure réalité c’est qu’il se retrouvent souvent à reniflé la poussière du ring le jour du (grand) galas en France, et c’est du vécu pour grand nombres d’entre eux.
- sandman
- Légende vivante

ça m'a toujours donné l'impression d'être un sacré business les stages en ThailandeTayeb a écrit :C'est qui ?le petit frère de Karim ??
« Encore cette histoire de pied ? »
- beber
- Légende vivante

super fight !
mais moi je vois ton oncle devant en dépit du kd : il balance plus de jambe ( méchant low-kick ) , je le trouve plus tranchant .
en tout cas la classe , tout ca devant le bucheron batave.
c'est toujours une chance d'avoir des champions dans la famille .
petite parenthèse , moi c'est le frère de Samir qui m'a toujours laissé songeur : le gars avait un physique limite d'obèse et pourtant c'est un super fighter .
mais moi je vois ton oncle devant en dépit du kd : il balance plus de jambe ( méchant low-kick ) , je le trouve plus tranchant .
en tout cas la classe , tout ca devant le bucheron batave.
c'est toujours une chance d'avoir des champions dans la famille .
petite parenthèse , moi c'est le frère de Samir qui m'a toujours laissé songeur : le gars avait un physique limite d'obèse et pourtant c'est un super fighter .
- Tayeb
mais c'est de pire en pire,le teneur de patte d'ours se demerde de te faire taper dedans pour bien d'epuiser avant bien sur un footing de chacal et ton cours qui devait durer 2h se transforme en petit decrassage de 30mn,tout ça pour que ces connards ne se fatigue pas...sandman a écrit :
ça m'a toujours donné l'impression d'être un sacré business les stages en Thailande
L'unique difference d'un sejour d'entrainement avec la France c'est que là tu consacre a 50% plus la temperature et les legendes des casseurs de poteaux avec les tibias .Mais je l'est toujours dit consacre 50% de ta journée a l'entrainement en France et tu sera aussi bon si ce n'est plus,car tu ne perdra pas 10% de ton temps aux chiotte a cause de la tourista