Mon oncle
-
L'efant-prodige
Voila mon oncle il a les gants bleu , c'était la première fois qu'il boxait à bercy et il était jeune contrairement à son adversaire qui avait de l'expérience .
-
Briscoe
Pas mal et S.Berbachi c'est du lourd, ton oncle pourra au moins dire qu'il a combattu sous les yeux de la légende Peter Aerts, c'est comme si un boxeur d'anglaise combattait devant HOLYFIELD.L'efant-prodige a écrit :
Voila mon oncle il a les gants bleu , c'était la première fois qu'il boxait à bercy et il était jeune contrairement à son adversaire qui avait de l'expérience .
- naelone
- Boxeur amateur

Beau fight 
Des sites que j'aime bien !
Agence immobilière Vichy
Immobilier Vichy
Maisons à vendre moulins sur allier
Agence immobilière Vichy
Immobilier Vichy
Maisons à vendre moulins sur allier
- celtus
- Maître es Vidéos

"Tonton c'est ma fierté!" ^^L'efant-prodige a écrit :
Beau combat :yaisse:

- fredomarseille
- Boxeur vedette

Trés beau fight,trés explosif ton oncle trés bonnes jambes!!Samir Berbachi a énormément d'expérience,c'est un gros morceau etnil arrive a le toucher trés nettement !!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- Tayeb
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Ah!c'est ton oncle Karim
j'aime bien il est tres fort mais la revanche au TK2 il s'est fait touché mechament contre Samir Berbachi,d'ailleur c'est vraiment là que j'est sus que Samir faisait tres mal,en effet samir fait tres mal en poing et c'est je pense ce qui a fait comprendre au petit Prince Samir Mohamed que ça serait pas si facile que ça de battre Berbachi surtout qu'avant ça il s'etait relevé de 2 compte face a Allouache pour le mettre un severe ko quelque round plus tard.
Je sais pas s'il a areter mais passe y le bonjour du Nîmois.
Ton oncle,meritait de grand adversaire comme Samir Berbachi,Pas comme son combat contre Farid Khider qui ne lui a pas permit de briller ,comment montrer ce qu'on sait faire face a un boxeurs truqueur,accrocheur,bref qui te pourrit un combat,d'ailleur khider ce jour là c'est fait siffler,c'etait une honte son comportement.
Je sais pas s'il a areter mais passe y le bonjour du Nîmois.
Ton oncle,meritait de grand adversaire comme Samir Berbachi,Pas comme son combat contre Farid Khider qui ne lui a pas permit de briller ,comment montrer ce qu'on sait faire face a un boxeurs truqueur,accrocheur,bref qui te pourrit un combat,d'ailleur khider ce jour là c'est fait siffler,c'etait une honte son comportement.
Dernière modification par Tayeb le 23 janv. 2011, 09:28, modifié 1 fois.
-
Briscoe
TAYEB, je ne suis plus beaucoup le pied poings alors STP, que deviens SAMIR MOHAMMED ? J'adorais ce boxeur,avec K.JEMEL c'set mon préféré.
- Tayeb
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Et bien Pour Samir Mohamed il devait boxer Codron a la nuit des champion mais il s'est blesser au pied et avait des bequilles,certaine mauvaise langues disait que c'etait pas vrais pour refuser le combat mais la saison d'avant a cette meme nuit des champions,sans s'entrainer serieusement il a fait math nul face a lui.Et pour son pied blesser c'est vrai car c'est moi lors d'une remise de recompense sur un ring qui l'a aidé a descendre et sa douleurs n'etait pas simulé.Je pense qu'il combattra a la nuit des champions en Novembre 2011 a Marseille face a Codron.
- fredomarseille
- Boxeur vedette

Samir mohamed n'est pas le genre a simuler...
Ses match avec Djemel ca c'etait de l'art!
Mieux que berbachi et codron réuni
Ses match avec Djemel ca c'etait de l'art!
Mieux que berbachi et codron réuni
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson